Beauté

Mini Haul : Brume pour le corps, Victoria Secret

26 juillet 2013

En rentrant de République Dominicaine, j’en ai profité pour aller faire un tour du côté des produits détaxés dans les boutiques de l’aéroport. Je ne prends pas souvent l’avion et rien que pour les affaires qu’on peut y faire, je devrais le faire plus souvent !

Quand je suis tombée sur la boutique de Victoria Secret, je suis devenue dingue. Je voulais leur brume parfumée depuis des années mais elles sont impossibles à trouver en France et les commander sur internet coûte un bras.
Rareté du produit oblige, j’ai décidé de me faire plaisir. Les vendeuses ont halluciné de me voir comme une petite fille qui sentait tous leurs produits émerveillée. Je ne sais pas si vous avez eu la chance de sentir leur produit (brume, parfum, gel douche, crème etc.) mais ce sont des tueries ! Il y a absolument tout qui sent bon. C’était presque un supplice de choisir.

J’ai finalement opté pour :

Mango Temptation : nectar de mangue et hibiscus
Ravishing Love : mûre et lilas
Amber Romance : ambre et crème anglaise
Midnight Dare : framboise et bois de santal

Elles étaient au prix de 10 dollars US (environ 7€), donc ça ne m’est pas revenu si cher que ça. Je les aime toutes ! Elles sentent vraiment bons (chaque parfum est très prononcé), le packaging est superbe et chose à laquelle je ne m’y attendais pas : l’odeur tient toute la journée. Mon projet de collection est en route !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply learmonie 29 juin 2015 at 9 h 15 min

    (Ca fait super longtemps que tu as posté cet article mais t'en pis!!) j'habite la bas (en republique dominicaine) et je cherche un victoria's secret PAR-TOUT mais je n'en trouve pas, a quel aeroport as-tu vu ce magasin ? Merci :))

  • Reply Beautylicious 4 août 2013 at 15 h 27 min

    Je les avais vues au Duty Free de Rhodes aussi, mais y avait une horde de filles (en folie) autour qui vaporisait tous les produits ! Le mélange des odeurs m'a fait fuir ! ^^

  • Reply Nini la Chipie 27 juillet 2013 at 9 h 03 min

    Moi aussi je les ai vu au duty free mais elles étaient à 15€ malheureusement 🙁

    • Reply Nelly 1 août 2013 at 17 h 30 min

      15euros ? C'est super cher (surtout au duty free…) :/

  • Reply pointnoiretcomedon 26 juillet 2013 at 20 h 57 min

    Moi aussi j'ai succombé 🙂

  • Leave a Reply