Beauté

Wishliiiiist !

2 juillet 2013
Ca fait à peine 3 articles que j’ai posté une wishlist et voilà que j’en poste une nouvelle mwahaha ! M’enfin je n’y peux rien, avec cette profusion d’articles de “Favoris”, ma wislist s’est considérablement agrandie ces derniers jours ! Et puis, un mois = une wishlist oblige, me voilà donc avec celle du mois de juillet.
# Beauty blender : Parce que celle de Kiko est déjà super, j’ai super envie de tester l’originale ! A ce qu’il parait, elle applique beaucoup mieux le fond de teint, d’une manière plus couvrante. A voir donc…
# Scandal’eyes in Nude, Rimmel : Je vois ce crayon un peu partout. Posé dans la muqueuse, il est censé donner une petite touche de lumière.
# All Nighter Spray fixateur de maquillage, Urban Decay : Remarquez que la plupart des produits composants ma wishlist sont des produits vantés un peu partout sur Youtube. Je suis un vrai mouton… Enfin, ce spray promet de faire tenir le maquillage plus longtemps, et il a l’air de marcher du tonnerre.
# Lip butter, Labello : C’est promis, je vais vraiment essayer de les avoir, quitte à les commander sur Amazon. C’est quand même un monde d’habiter à Lyon et de ne les trouver dans aucune grande surface !
# Sac Le Pliage en Beige, Longchamps : Rien à voir dans le monde de la beauté (quoique ?) mais je meuuuurt d’envie d’avoir ce sac ! Je lorgne dessus depuis des mois, et j’ai été déçue de voir que Longchamps a été hyper radin sur les sacs pour les soldes. Du coup, je vais quand même l’acheter à son prix d’origine, parce que j’aime vraiment la couleur *_*
# Divers produits (encore non déterminés), Michael Todd : Elsa Makeup en a parlé parmi ces favoris ce mois-ci, mais également un tas d’autres youtubeuses. Je me doute bien qu’il doit y avoir du sponsoring derrière mais ces produits me font quand même super envie ! Surtout leur gommage et leur masque. A voir pour une prochaine commande…
Et voilou pour cette “petite” wishlist de ce mois de juillet ! J’avais espéré trouver la plupart de ces produits en soldes (*l’espoir fait vivre*) mais franchement, les soldes de cet été n’ont absolument rien donné de mon côté.
Bi-sous ♥

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Camille P. 2 juillet 2013 at 18 h 39 min

    Tu ne t'arrêteras ja-mais, MAMAMIA !

    <3

    • Reply Nelly 2 juillet 2013 at 19 h 24 min

      J.A.M.A.I.S mwahaha <3

    Leave a Reply