Beauté

Birchbox du mois d’Août

7 août 2013

Nous sommes le 7 août et la Birchbox de ce mois-ci est déjà arrivée. Comme toujours, rien à dire sur l’envoi rapide et soigné de la boite ! En revanche, je suis déçue quant à la taille des produits. Il est vrai que le prix de la boite n’est pas énormissime, et que ce serait culotté de demander le beurre et l’argent du beurre, mais je m’étais habituée à une ou deux produits full-size dans ma boite, et ça me manque un peu. Bien que je sois très heureuse de la transformation de Joliebox en Birchbox (beaucoup plus de marques, et très intéressantes de surcroit), je déplore le fait qu’elle ne contienne que des échantillons. Le maquillage, je peux comprendre encore pour tester et avoir un avis, mais les échantillons de soins… Je trouve ça trop peu pour avoir un avis et nous donner envie d’acheter. Mais trêves de bavardages, passons au contenu !

Au total, pas moins de 7 produits présents dans la box, ce qui est plutôt pas mal.

– Un vernis Brown 4, de la marque Nailgirls.
– Un lil’ Lip Pencil, de la marque Laqa & Co.
– Un échantillon de shampoing “Born. Again. Wash”, de la marque Kevin Murphy.
– Un échantillon du masque “Herb Mask” de la marque Menard.
– Un échantillon de poudre libre “Aphrodite Powder”, de la marque Lipsi Cosmetics.
– Des tatouages éphémères Bernard Forever X Birchox
– Et gel masque pour les yeux de Birchox elle-même.

Au final, je suis partagée. La plupart des marques présentes dans la box me sont totalement inconnues, à l’exception de Menard et Kevin Murphy. Les autres sont totalement inconnues au bataillon. C’est bien là qu’on remarque à quel point Birchbox France a énormément gagné de marques depuis le changement !  Suffit de regarder l’e-shop pour s’apercevoir à quel point le choix des produits est plus grand.
On y trouve de tout : vernis à ongles, produits cheveux, tatouages, produits soins, maquillage.. De ce côté, la box se diversifie vraiment ! Manque plus qu’à voir si les produits plaisent, ce qui est une autre paire de manche. Au final, les produits présents dans la box ne m’enthousiasment pas des masses (genre, y’a pas eu d’exclamations hyper poussées de joie) mais ça reste quand même une très bonne box.

-> Le site de Birchbox.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mariam Turtle 27 octobre 2013 at 14 h 02 min

    OMG !!! Dire que je suivais ta chaine Youtube sans savoir que c'était toi ! 😀

  • Leave a Reply