Beauté

Favoris de Juillet! ♥ 2013

11 août 2013
Ca y est, nous sommes enfin le mois d’Août et il est temps pour moi de vous parler de mes favoris du mois de Juillet ! Je publie mon article un tout petit peu en retard ce mois-ci mais vacances oblige, le soleil a eu raison de mon assiduité ^-^ C’est parti !
Soin du visage:
La première chose que j’ai aimé ce mois-ci est le Daily Microfoliant de Dermalogica. Il s’agit d’un gommage en forme de poudre qui enlève tout en douceur les cellules mortes. Je cherchais un gommage efficace et j’ai trouvé la perle rare! Je l’utilise sous la douche pour me nettoyer le visage et il fait vraiment bien son job. Il me laisse la peau toute douce !
Le deuxième produit est un miracle sous forme de roll-on. Il s’agit du stylo anti-imperfection de chez ELF  qui prévient tous les petits soucis liés à l’acné. Et j’avoue qu’à part l’huile essentielle d’arbre à thé, rien ne fonctionnait sur ma peau pour mes boutons mensuels disgracieux. C’est un gel que l’on applique localement sur les imperfections (je l’applique après m’être lavé le visage le soir) et à chaque lendemain, j’étais impressionnée de voir mes boutons asséchés!
Et pour terminer, j’aime toujours autant le masque au riz de Skinfood, dont j’en avais déjà fait une revue. Il pénètre vraiment bien dans la peau, il est hydratant mais n’est pas du tout gras. J’utilise actuellement des produits matifiants dans ma routine car ma peau est grasse pendant l’été et donc je ressens le besoin de lui donner une dose d’hydratation avec un bon produit. J’ai aussi une peau sensible et ce masque est vraiment efficace. Je le laisse sur mon visage pendant 10/15minutes et ma peau l’adore!
Corps:

Pendant la douche, j’utilise le lait corps sous la douche de Nivea. C’est un lait que l’on applique sous la douche et que l’on rince ensuite. Et c’est vraiment pratique lorsqu’on a la flemme d’appliquer un lait pour le corps en sortant de la douche! Ce produit est très hydratant sans laisser la peau grasse pour autant. Bémol : son prix qui n’est pas glop du tout.
Maquillage:

Je suis toujours fidèle au Mineralize concealer de M.A.C que je possède en teinte NC30. Je l’utilise en dessous de mes yeux et je suis juste amoureuse du rendu qu’il donne ! Il se fond très bien à la peau, couvre les cernes (pour infos, les miens sont énormes) et c’est juste le meilleur anticernes que j’ai testé à ce jour!
En ce qui concerne le blush, j’ai utilisé ce mois-ci celui de la marque Make Up For Ever que je possède en teinte 10 et qui est un satin rose pêche magnifique. Pour informations, je suis une fan inconditionnelle de la marque, je l’utilise quotidiennement depuis presque deux ans.
Pour les paupières, j’ai découvert ce mois-ci (voir mon dernier haul) le Color Tattoo de Gemey Maybelline et le mien est la teinte 35 “On and On Bronze”. J’utilise cette couleur tout le temps. C’est devenu mon fard à paupières quotidient et j’en suis vraiment amoureuse. 
J’ai également beaucoup utilisé un des fameux crayons pour les yeux 24/7 d’Urban Decay. Ca fait un moment que je suis fan de leurs crayons qui sont les meilleurs selon moi. Celui-ci est la teinte “Bourbon” qui est un marron avec des paillettes très discrètes. Il faut savoir que j’aime énormément les crayons/eyeliners marrons. J’ai utilisé celui-ci sur la paupière supérieure et il est incroyable, il ne bave pas du tout!
Pour les lèvres, j’ai été obsédée par le Rouge Volupté Shine d’Yves Saint Laurent en teinte “Corail Intuitive” (#15). Je crois même n’avoir porté que cette couleur pendant ce mois ! Il s’agit d’une couleur corail mais qui est très légère. Ce produit est juste incroyable : la texture est très crémeuse et il a un fini glossy (ce qui fait aussi qu’on a pas besoin d’appliquer un gloss ensuite, ce qui est génial).
Bougies:

Je n’ai allumé qu’une seule senteur ce mois-ci est c’est la “Pineapple Cilantro” de Yankee Candle. C’est une des meilleures senteurs fruitées que j’ai senti de ma vie (à condition d’être une grande adoratrice de l’ananas) et ce serait vraiment bien que ce parfum puisse exister en produit pour le corps! 
MIAM & Autres:
Et parce que n’est pas un favori sans nourriture, ce mois-ci, je n’ai fait que manger des glaces à l’eau sous formes de tubes! Il y en a de toutes les marques, de tous les gouts et c’est juste trop trop trop bon ♥ C’est rafraîchissant et avec les chaleurs qui tapent c’est un plaisir dont je ne me passe plus.
Et pour finir avec mes favoris de ce mois-ci (oups, j’ai oublié de te prévenir que ce serait long :P), mon morceau du mois!

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Minutes De Filles 11 août 2013 at 11 h 03 min

    J'ai tellement envie de tester le produit Demarlogica !
    Super favoris en tout cas 🙂

    • Reply Nelly 11 août 2013 at 18 h 56 min

      Son prix est exorbitant mais il dure longtemps et franchement, il est troooop bien, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir acheté 🙂 J'espère que tu auras un jour l'occasion de le tester ! Merci 😀

    Leave a Reply