Beauté

Vice Palette 2 by Urban Decay : une merveille (revue et swatches)

14 novembre 2013
Joyeux jeudi les beautys! (Oui, je souhaite des “joyeux” pour tous les jours de la semaine”). Je ne devais vraiment pas poster un article aujourd’hui (en vrai, j’ai du travail) mais je ne peux pas m’empêcher de blogger. C’est comme si mes doigts, contre ma volonté, tapait une revue de cette palette tous seuls.
Quand la Vice 2 est arrivée chez Sephora, je me suis vraiment demandé si j’en avais vraiment besoin. Et évidemment, je n’ai pas réfléchi longtemps (ne devenez pas comme moi!). Je préfère de loin la Vice 2 à la première. Il y a davantage de couleurs qui sont plus faciles à porter pour tous les jours, et c’est le genre de palette qui est utilisable pour de multiples looks. Urban Decay a le don de me faire découvrir des couleurs neutres que je n’avais jamais essayé ou vu dans leurs collections!

 

La palette contient 20 couleurs de fards à paupières encore jamais vu chez cette marque et un pinceau à double embout. Les couleurs sont juste époustouflantes. Toutes sont ULTRA pigmentées, facile à travailler, crémeuse et dans l’ensemble, tout est génial! Le pinceau est également de très bonne qualité. Urban Decay est bien l’une des rares compagnies à fournir des accessoires de qualité.
Comme vous pouvez le voir, il y a un vaste choix de couleurs et de finis. Des tons mates, des irisés, vous avez vraiment de tout! Et je précise encore que ce sont des couleurs encore jamais mises en vente!

 

Coax : Rose moyen métallique avec des paillettes dorées
Shellshock : Gris vif métallique
Lovesick : Noir mat avec des pailletes irisées
Smokeout : Taupe foncé/noir

 

 

Strike : Or vif avec des paillettes argentées
Madness : Bleu vif métallique avec des paillettes bleues
X-Rated : Rose clair satiné
Prank : Bleu foncé avec des paillettes turquoises

 

Damaged : Vert métallique paillétté
Radar : Marron métallique pailletté
Poison : Charbon satiné
Stash : Vert olive pailletté

 

Dope : Champagne satiné
Derailed : Marron taupe métallique pailletté
Betrayal : Violet vif satiné avec des sous tons bleus
Voodoo : Violet métallique pailletté

 

Rewind : Brun mat
Ambush : Brun métallique satiné
Habit : nude mat
Toxic : Rose cuivré métallique
Et le pinceau!
Avouez, vous bavez hein? Les deux dernières lignes de couleurs sont définitivement mes favorites! Je suis amoureuse de tons dorés, neutres, et de la couleur rose dorée! Si vous êtes un fan d’Urban Decay, cette palette est absolument un must-have. Tout dedans est parfait. Je n’ai pas une SEULE objection!
Que pense-tu de la Vice 2? Est-elle sur ta wishlist?
Dis moi tout en commentaire!
Disponible : sephora.fr
Prix : 48€

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply littlepiche86 20 novembre 2013 at 19 h 40 min

    Coucou
    Je l'ai également et je l'adooooooooooooooore. J'ai la naked 1 mais je ne craquerais pas pour les autres. Je trouve que une suffit (enfin pour moi)

    • Reply Nelly 22 novembre 2013 at 17 h 46 min

      De toutes les palettes sorties par Urban Decay, je choisirai également la Naked 1 s'il fallait n'en garder qu'une. Le truc, c'est qu'avec Urban Decay, toutes les palettes sont belles et finalement je craque pour chacune d'elle 😛

  • Reply San DP 18 novembre 2013 at 15 h 29 min

    là où le bât blesse, c'est que la Vice 1 était à 39€ !!!

    Les swatches donnent envie c'est clair, mais je vais rester sur ma vice 1 que j'utilise allégrement comme j'adore les couleurs hahaha !
    Je me rabattrais plutôt sur la Naked 3 !! 🙂

    • Reply Nelly 19 novembre 2013 at 8 h 29 min

      Oui, par contre, je n'étais pas très contente de l'augmentation du prix! (mon porte-monnaie non plus). Owi, la Naked 3 me fait tellement envie aussi! <3

    Leave a Reply