Beauté

Mon prune parfait : Essie, Sable Collar

11 décembre 2013

Je vous parlais il y a quelques jours du vernis “Sherling Darling” d’Essie, de la collection Hiver, que je trouvais magnifique. Et bien, aujourd’hui je vais vous parler d’un autre vernis de la même collection (je suis vraiment fan de cette collection cette saison !) que j’aime tout autant, voire plus : Sable Collar.

Comme vous pouvez le voir, ce vernis est assez particulier. Essie le décrit comme un “prune brun nacré”. Dans le flacon, je trouve que la couleur ne lui rend pas justice mais une fois appliqué, il rend très bien. J’en suis tombée sous le charme ! 
Contrairement à d’autres vernis Essie, j’ai trouvé celui très facile d’application. Il est bien pigmenté, donc deux couches sont parfaites pour un rendu opaque (l’opacité du vernis ne bat cependant pas les vernis OPI, qui sont les chefs en la matière). Comme toujours, j’adore les pinceaux Essie, c’est l’un des rares avec lesquels j’applique mon vernis sans bavures ! A posséder d’urgence ! 

Vous aimerez peut-être

4 Commentaires

  • Répondre littlepiche86 11 décembre 2013 at 20 h 52 min

    Oh il est magnifique.J'ai un Kiko qui fait un peu le meme effet.
    J'aime beaucoup

    • Répondre Nelly 11 décembre 2013 at 21 h 16 min

      Merci pour ton commentaire 🙂 C'est vrai que ce genre de vernis est magnifique. ♥

  • Répondre Mendynhh 11 décembre 2013 at 20 h 21 min

    Il est vraiment très beau, tu le portes à ravir !! Je vais aller me pencher sur les dernières collections tiens ! Bisous ♡

    • Répondre Nelly 11 décembre 2013 at 20 h 31 min

      Merci beaucoup! 😀 Oui, Essie fait des folies pour la période de Noël. Bisous à toi. ♥

    Répondre