Beauté

La solution pour les lèvres sèches: Ouh la mentheuse!

7 janvier 2014
Bonjour les beautés! Je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours eu un immeeeeense problème avec mes lèvres pendant l’hiver! Avec le froid, elles deviennent super sèches et gercées, donc je suis toujours à la recherche de bons produits pour m’aider à faire face à ce soucis! En ce qui me concerne, il y a deux principaux produits qui peuvent rendre mes lèvres plus douces et lisses – un baume pour les lèvres et un gommage des lèvres. Aujourd’hui, je vais vous parler de mon exfoliant à lèvres préféré que j’ai récemment trouvé chez Lush: leur exfoliant pour les lèvres “Hou la Mentheuse”. Cependant, si vous cherchez un bon gommage et que vous n’aimez pas l’odeur/le goût de la menthe, Lush a plein d’autres saveurs :))

Exfoliant lèvres “Ouh la Mentheuse” Lush
Si vous n’êtes pas familier avec les gommages pour les lèvres Lush, l’idée est simple: vous prélevez un peu de sucre avec votre doigt et vous exfoliez vos lèvres jusqu’à suppression des peaux mortes. Ensuite, vous rincez l’excès et c’est terminé. Je l’applique sur lèvres sèches, car je trouve qu’il fonctionne mieux, mais je sais que certaines personnes préfèrent les humidifier avant donc c’est comme vous le sentez. Dans le cadre de ma routine soin, j’exfolie mes lèvres tous les soirs avant d’aller au lit. Ensuite, j’applique une couche épaisse de mon baume à lèvres préféré. Au réveil, j’ai les lèvres toutes douces, prêtes pour l’application du rouge à lèvres! :))

Le gommage Ouh la Mentheuse est contenu dans un récipient en verre solide très pour voyager, car il n’est pas trop grand et donc ne prend pas trop de place. Le produit est, bien sûr, fait à la main, et se compose de sucre en poudre, d’huile de jojoba, d’extrait de vanille et d’huile essentielle de menthe poivrée. Les grains qui exfolient sont très fins, ce qui est super, car ils ne sont pas trop abrasifs, mais font à la fois un excellent job!

Grains de sucre fins du gommage Lush 
Une bonne chose également est son goût! Le mélange de menthe et de chocolat fonctionne à merveille et il est parfait pour les personnes qui aiment les choses sucrées, comme moi. :)) La vendeuse chez Lush m’a dit que vous pouvez sans problème “manger” le gommage mais je préfère quand même le rincer à l’eau, mais ça ne changera pas son efficacité.

Au final, je vous recommande vivement d’essayer les gommages pour les lèvres si vous avez les lèvres sèches, ils font un super job!
Le pot contient 25g de produit qui est non testé sur les animaux!
Merci beaucoup pour ceux qui ont pris le temps de me lire, laissez moi en commentaire quels sont les produits que vous utilisez pour prendre soin de vos lèvres, je serais ravie de le savoir! :)) Je vous souhaite une bonne semaine! <3
XO,
Nelly

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Clara 11 janvier 2014 at 20 h 11 min

    Je l'ai et l'aime bcp =) Mais il est cher pour ce que c'est!

  • Reply Oriane Hella 8 janvier 2014 at 20 h 25 min

    Ton article me donne envie de le tester!! Il a l'air vraiment top 🙂
    Bisous!!

    • Reply Nelly 9 janvier 2014 at 0 h 24 min

      Il est génial! Leur gommage "Baiser soufflé" est super aussi :))

  • Reply littlepiche86 8 janvier 2014 at 19 h 51 min

    Ah lush j'adore. J'aimerais tester celui ci ou Baiser soufflé .
    Bonne soirée

    • Reply Nelly 9 janvier 2014 at 0 h 25 min

      Baiser soufflé est également vraiment bien! Je l'ai d'ailleurs en réserve lorsque celui sera terminé 🙂

  • Reply Sue 7 janvier 2014 at 22 h 49 min

    Hiii ça fait une éternité que je me dis "faut je teste ces gommages" mais à chaque fois je prend d'autres trucs u.u C'est noté la prochaine fois je les teste VRAIMENT lol

    • Reply Nelly 9 janvier 2014 at 0 h 26 min

      Haha je compte sur toi!! 😛 Bisous!

  • Reply Hanna V 7 janvier 2014 at 21 h 40 min

    J'ai essayé le parfum Buble Buble Gum, je le trouve doux et le parfum est vraiment bon (en plus ils sont comestibles). Moi pour exfolier mes lèvres, j'utilise la méthode de Cris sur dieu-crea-la-femme c'est-à-dire un coton imbibé d'eau chaude, poser qqes minutes sur les lèvres, on frotte et hop, ensuite je met du baume 🙂
    Bisous 🙂

    • Reply Nelly 9 janvier 2014 at 0 h 28 min

      Je n'ai jamais essayé cette méthode, je vais le faire dès demain! Merci du conseil! 🙂
      Bisous!

  • Reply Estelloo 7 janvier 2014 at 20 h 52 min

    Aaah, j'ai bien envie de l'acheter moi 😀 !
    Bisous,
    http://estelloo.blogspot.be

    • Reply Nelly 7 janvier 2014 at 21 h 23 min

      Il est vraiment génial, tu peux! 🙂
      Bisous!

  • Reply Maêva Martin 7 janvier 2014 at 20 h 42 min

    Ah Lush, c'est tellement une marque addictive!
    Faut vraiment que je teste ! Super article ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • Reply Nelly 7 janvier 2014 at 21 h 22 min

      Merci :))

    Leave a Reply