Beauté

Mes produits de beauté favoris de 2013

12 janvier 2014
Bonjour les beautés! Je me suis rendue compte que j’ai un peu de retard sur cet article puisque nous sommes maintenant le 12 Janvier, mais j’ai été tellement occupée que je n’ai pas eu le temps de prendre de photos. Comme la plupart des blogueuses beauté, je vous partage avec plaisir mes meilleurs produits de l’année écoulée. Pour être honnête, ça a été un choix difficile parce que j’ai testé BEAUCOUP de produits, mais certains ont été des choix évidents. Je ferais des mini revues des produits mentionnés de sorte que vous sachiez pourquoi je les ai aimé cette année. Allons-y!
12 produits phares pour l’année 2013!
Un fond de teint dont la sortie a été bruyante et acclamée et je comprends à 100%. Il a une bonne couvrance, illumine la peau et lui donne un aspect bonne mine et n’a pas d’odeur. Depuis que j’ai découvert ce fond de teint l’année dernière, j’ai racheté mon deuxième flacon et je ne m’en lasse toujours pas. Seule hic: son prix.
Oh Yves Saint Laurent, merci d’avoir créé ces rouges à lèvres au packaging magnifique et à la texture crémeuse. En 2013, je suis devenue folle des Rouge Volupté Shine, et particulièrement de leurs couleurs. Comme vous l’avez deviné, j’adore l’ensemble des produits de la marque mais leur rouges à lèvres restent mes favoris. J’en possède actuellement 4 (oui je sais, une folle!) mais je trouve qu’ils valent chaque euro dépensé. Encore une fois, le bémol est son prix. Mais si vous ne les avez pas encore essayé, filez à votre Sephora, VITE!

Que dire de plus de ces pinceaux? La plupart des blogueuses les possèdent et ils sont franchement incroyables. Non seulement ils sont très doux et agréables à utiliser, mais sont également très abordables. J’ai commencé ma collection début 2013 avec le «Powder Brush» qui est vendu pour seulement 8€ sur Iherb et j’ai continué avec le reste de la collection. Je suis particulièrement fan de leur “Brush Blush” et du fameux “Expert Face Brush” que j’ai utilisé chaque jour cette année.
D’aussi loin que j’ai commencé à maquiller mon teint, c’est l’une des meilleures poudres que j’ai utilisé. Une amie me l’a conseillé donc j’ai décidé de craquer malgré son prix. Depuis que je l’ai acheté il y a quelques mois je n’ai pas utilisé d’autres poudres. Elle est parfaite pour finir mon teint et matifier la peau. Sa tenue est très satisfaisante également. La seule chose que je n’aime pas est son packaging mais j’en demande trop. :))
J’ai acheté ce produit sur un coup de tête chez mon coiffeur et depuis il est devenu un de mes produits capillaires chouchou. Il laisse mes cheveux incroyablement doux et facile à coiffer. Je l’applique sur cheveux humides avant de me sécher les cheveux et je sens la différence lorsque je ne l’utilise pas. Le contenu contient beaucoup de produit et dure extrêmement longtemps, c’est un excellent investissement.
Grande nouveauté cette année, je pratique le contouring et c’est le bronzer que j’ai le plus utilisé. J’en ai testé et aimé d’autres, mais celui-ci est clairement le grand gagnant. J’aime sa facilité d’application et l’effet naturel qu’il donne. Il a une bonne tenue, n’est ni orange, ni trop pailletté et je pense qu’il doit convenir à un grand nombre de carnations.
Ce produit est absolument parfait. Je l’utilise tous les jours matin et soir et j’en suis amoureuse. Il laisse la peau fraiche, est doux pour ma peau sensible, a une odeur incroyable et fait son job – démaquiller (les yeux compris). J’ai également utilisé la Bioderma que j’aime beaucoup mais à comparer je préfère la Caudalie. Elle laisse ma peau douce, propre et confortable. Si vous ne l’avez pas encore essayé, je vous la recommande vivement. Même mon chéri l’a adopté.
Depuis que j’ai découvert ce petit kit, je n’ai pas utilisé d’autres produits pour mes sourcils. J’apprécie le fait que ce kit contient tout le nécessaire pour faire ses sourcils et avec ça, mes sourcils sont bien dessinés et le rendu est plus naturel qu’avec un crayon. Lorsque je regarde mes anciennes photos du temps où je dessinais mes sourcils au crayon je me demande bien à quoi je pensais. C’est rapide et simple à utiliser et bien que je l’utilise tous les jours, je n’ai pas l’impression d’user le produit. Définitivement, il vaut son prix.
En ce qui concerne les mascaras, j’ai l’impression que la plupart des youtubeuses se sont unies pour faire l’apogée du mascara The Rocket. Et je dois avouer que je fais partie de ces personnes qui trouvent que c’est un mascara vraiment super. Il apporte beaucoup de volume et un peu de longueur et j’apprécie vraiment le rendu sur mes cils. Il fait tenir la courbure de recourbe cils et peut s’utiliser sur les cils du bas.
J’ai découvert ce produit il y a quelques mois et vous savez quoi? Ce produit a changé ma vie. Avant de l’acheter, je ne croyais vraiment pas à ses promesses c’est à dire de sécher le vernis en 60 secondes. Cependant, il fait exactement ce qu’il promet: il sèche mes ongles presque instantanément après application. Au bout de quelques minutes, la manucure est complètement sèche. S’il y a une chose que je détestais c’était d’attendre une éternité en attendant que mon vernis sèche. Ce petit bijou a résolu tous mes problèmes et le bonus, rend mes ongles ultra brillant!
Un autre produit qui a énormément fait parler de lui cette année sont les Lip Butters de la marque Revlon. Je possède actuellement quatre d’entre eux et ils font partis de mes produits lèvres préférés. Ils sont crémeux, hydratants et très bien pigmentés. Parfait à utiliser à tous moments (jour comme soir) du fait de sa gamme de couleur naturelle et j’adore leur packaging. Ma teinte préférée est «Berry Smoothie» que je porte tout le temps cet hiver. J’espère bien compléter ma collection en 2014.
J’ai eu ce produit en échantillon dans une Birchbox. Je l’ai tellement apprécié que je l’ai racheté en grand format et depuis que je l’utilise l’état de mes cheveux sont considérablement amélioré. Je me suis lancée dans une mission “adieu lisseur” et cette résolution + l’utilisation de la Moroccanoil m’ont apporté des cheveux en bonne santé. Il n’a aucun effet “gras” sur les cheveux. Coup de coeur!
Ainsi s’achève la liste des produits les plus aimés et utilisés en cette année 2013. J’espère que vous avez apprécié la lecture de l’article et peut être, avez découvert de nouveaux produits a essayer pour cette année. 
Et vous, quels sont vos favoris beauté de 2013?
Bises,

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Sophie 6 août 2014 at 22 h 42 min

    Venez visiter mon site http://www.lesgrandstroubles.com. J'y mets un lien vers votre site. Pourriez-vous faire de même?
    Merci!

  • Reply LittleTurtle 13 janvier 2014 at 21 h 10 min

    Bah heureusement que je ne t'ai pas pris le Laguna pour swap hein ! Vilaine ! Tu ne m'as pas dis que tu te l'étais acheté :p
    Très beaux favoris <3

  • Reply poudririsée 12 janvier 2014 at 20 h 02 min

    Super sélection, super article 🙂 j'ai envie d'avoir tous les pinceaux RT tellement ils sont géniaux lol.

  • Leave a Reply