Beauté

Sur Mes Ongles: OPI My Favorite Ornament

31 janvier 2014

Ho hey les filles! J’espère que votre semaine s’est bien passée! Hier j’ai posté ma vidéo de mes favoris de ce mois et je vous ai parlé d’un vernis à ongles que j’adore…c’est celui-ci! Opi My Favorite Ornament! Je suis amoureuse de cette couleur, c’est un mélange de paillettes argentées et dorées. Au final, je dirais que c’est une très jolie couleur champagne ^-^

Il fait partie de la collection de vacances Mariah Carey et toute la collection est superbe! Mais cette couleur est définitivement celle qui a retenu mon attention. Lorsque vous l’appliquez, deux couches de vernis suffisent amplement parce que les paillettes sont condensées et une fois appliqué, il a étonnement à une bonne couvrance. C’est une couleur idéale pour lorsque vous sortez mais vous pouvez tout aussi bien l’utiliser pour tous les jours car malgré toutes les paillettes, je trouve que c’est un vernis assez discret.

Je vous souhaite un bon weekend! – ♥

Vous aimerez peut-être

3 Commentaires

  • Répondre Chloé L 1 février 2014 at 10 h 41 min

    Je le trouve vraiment très beau !!

  • Répondre littlepiche86 31 janvier 2014 at 20 h 01 min

    Coucou.
    On dirais qu'il a un effet sable. Mais il est très joli.
    Bises

    • Répondre Nelly 31 janvier 2014 at 20 h 10 min

      Coucou! En effet, il a un fini granuleux si on n'applique pas de top coat par dessus. Je ne l'ai pas fait parce que j'aime bien son rendu comme ça 🙂 Bisous!

    Répondre