Beauté

Défi du lundi: Mes Gloss Favoris !

3 mars 2014

Aujourd’hui, défi du lundi, et je dois dire que je suis contente car les gloss et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’aime porter le combo rouge à lèvres+gloss et pour les fois où je suis pressée et dois n’en choisir qu’un, je choisis toujours le gloss. Pourquoi ? Parce qu’ils apportent de la couleur, de la brillance, cette touche de féminité qui complète parfaitement un maquillage. Et si l’on cherche bien, on peut même trouver des gloss à la texture compacte qui font office de rouges à lèvres ET de gloss. Zoom sur mes 3 favoris !



NYX Mega Shine Lipgloss ‘Beige’

 

Incontestablement le grand favori des trois et celui pour lequel j’opte lorsque je ne sais pas quoi porter. Malgré son nom, il s’agit d’une couleur rose qui est très naturelle. Ce gloss se porte avec tous types de maquillage car c’est une couleur très nude, mais qui ajoute une toute petite touche de rosy. Impossible de s’y tromper ! Le plus de ce gloss est qu’il se suffit à lui-même : pas besoin de porter un rouge à lèvres en dessous. Il a une texture compacte avec une couvrance étonnamment épaisse pour un gloss. Le plus ? L’odeur sucré du produit, miam !
MAC Lipglass ‘Pop Mode’

 

Mon deuxième favori. Ce n’est pas la première fois que j’en parle sur le blog car je vous avais dit auparavant qu’il a été mon grand favori durant tout l’automne. Ce prune était parfaitement adapté pour cette saison et franchement, il est très facile à porter malgré sa couleur foncée. Il contient quelques paillettes mais une fois posé sur les lèvres, ça ne se voit pas. Dans le tube, il parait foncé mais là encore, il est beaucoup plus léger une fois porté. Un énorme coup de coeur que je ressortirais à coup sûr l’automne prochain !
Rimmel Laque à Lèvres ‘Stellar’

 

Je ne sais pas si on peut parler de gloss mais pour moi, ça y ressemble beaucoup. Rimmel a sorti ces petites merveilles récemment et je les adore. Je n’ai testé qu’une seule teinte, Stellar, et c’est une très bonne surprise. Tout comme les gloss de NYX, il a une couvrante épaisse, comme celles des rouges à lèvres, et il est surtout ultra-pigmenté ! Lorsque je le pose, je suis obligée de l’estomper au doigt tellement il apporte de la couleur. Il s’agit d’un rouge corail très pop que j’aime porter pendant les occasions et qui va être idéal pour ce printemps. J’ai hâte de tester les autres teintes !
Avez-vous essayé l’un de ces gloss ? Quels sont vos gloss favoris ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Loöla 23 mars 2014 at 12 h 20 min

    Perso mes gloss préférés n'en sont pas vraiment, ce sont des encres à lèvres, que je préfère d'ailleurs largement aux rouges à lèvres en général niveau rendu !

    Je n'en ai pas beaucoup mais je les adooore, j'ai deux Shine Caress de L'Oréal que j'aime bien, mais mes chouchous restent la Superstay 24h de Gemey Maybelline & le Rouge Edition Velvet de Bourjois ♥

    Mais les Apocalips me font bien envie aussi, le rendu est plutôt mat ou glossy une fois sur les lèvres ? o:

    http://loolashanti.blogspot.fr/

  • Reply Lozh Beauty 3 mars 2014 at 20 h 38 min

    Il faut vraiment que je test les Rimmel 🙂 Mes favoris, Lèvres Scintillantes et Rouge Allure Extrait de Gloss de Chanel, les seuls que je possède à vrai dire.

    • Reply Nelly 4 mars 2014 at 2 h 56 min

      Les Rimmel sont excellents, une bonne surprise ! Rouge Allure de Chanel, il est magnifique je trouve 🙂

    Leave a Reply