Beauté

Ces produits teint que je rachète

27 avril 2014

 

Malgré les dizaines de découvertes que je fais chaque mois, il y a des produits qui sont irremplaçables. On a toutes un produit que l’on rachètera indéfiniment, parce que même en allant voir du côté des autres marques, c’est LE produit qui nous convient. Dans la catégorie teint, j’ai trois produits dont je ne peux pas me passer et que j’ai récemment racheté. Je me suis dit que ce serait intéressant de vous présenter dans un article ces coups de coeur.
Missha M Perfect Cover BB Cream
Je vous parle tellement de ce produit sur ce blog que vous allez finir par croire que je suis sponsorisée par Missha. Sachez que non ! J’aime réellement cette BB Cream, et parmi toutes celles que j’ai testé, c’est celle que je préfère. Elle correspond parfaitement à ma carnation (j’ai la teinte #23), me fait un teint frais et glowy tout en ayant assez de couvrance pour couvrir mes imperfections. Contrairement à d’autres BB Cream, elle ne me donne pas l’impression d’être lourde et ne fait pas d’effet “masque”. Le fini est naturel et avec elle, j’ai un teint parfait !
Make Up For Ever Fond de Teint Haute Définition
Je ne vous ai encore jamais parlé de ce fond de teint sur le blog et pourtant, c’est l’un des produits maquillage que je préfère. A la différence de la BB Cream Missha, celui-ci a un fini beaucoup plus mat. Egalement, il couvre mes imperfections et a un fini très naturel. On dirait que je ne porte rien ! Son prix est un peu plus élevé mais une pompe suffit pour tout le visage. Je suis ultra-fan de cet effet “peau parfaite” qu’il apporte. J’alterne ma routine teint entre ce produit et la BB Cream.
M.A.C Mineralize Concealer
Je ne pensais pas autant aimer ce produit avant de me rendre compte qu’il était l’un des rares à pouvoir couvrir mes cernes et m’apporter dans le même temps un côté lumineux. Contrairement à la plupart des cernes, celui-ci est un tube avec un pinceau. Fini les doigts sales dans le pot ! Sa texture fluide s’étale et se travaille très facilement, et il ne file dans les plis. Il a une bonne couvrance et n’a pas de fini plâtré. L’un de mes anti-cernes favoris avec celui de Marc Jacobs.

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Noémie JAONA 8 mai 2014 at 15 h 19 min

    Après avoir testé plusieurs bb cream (asiatiques et occidentales) je peux aussi dire que celle de missha est ma préférée puis elle tient ses promesses, j'avais une trace de cicatrice puis avec son utilisation elle s'est atténuée pour disparaitre quelques mois après.
    Grâce à toi j'ai confirmation sur mon prochain achat en matière de fond de teint, merci.

  • Reply KabukiBeauteBlog 1 mai 2014 at 15 h 29 min

    Moi aussi la BB cream de chez Missha me fait de l'oeil depuis un moment. Je suis contente de découvrir ton article, qui va m'aider à me décider. Bonne journée

    • Reply Nelly 4 mai 2014 at 22 h 55 min

      Je suis heureuse de voir que cet article peut aider 🙂 Bises !

  • Reply Whatwesawfromthebathroom 28 avril 2014 at 10 h 17 min

    Jolie sélection! 🙂
    Je suis tentée par la BB de chez Missha depuis un moment, mais j'aime tellement celles que j'ai que je vais d'abord les finir!
    Je pense par contre tester prochainement le concealer de chez MAC. Ta description me conforte dans mon idée, s'il reste lumineux c'est tout ce que je cherche! Mais j'hésite encore avec celui de chez Nars… Quel dilemme! :p
    Bisous!

    • Reply Nelly 4 mai 2014 at 22 h 54 min

      Merci ! 🙂
      Quelles sont tes BB Creams préférées à toi ? J'adore celle de Missha mais je suis ouverte à d'autres marques ^-^
      Celui de Nars est top aussi, je l'ai essayé en boutique et j'avais été impressionnée par sa couvrance et son fini ! Mais je recommande mille fois celui de MAC, j'en suis absolument fan. J'espère que le dilemme ne sera pas trop difficile ! 😛
      Bisous ♥

  • Reply Ludivine- b 27 avril 2014 at 11 h 00 min

    Tiens nous avons le même fond de teint coup de coeur 🙂
    Make up c'est le top, il n'assèche pas la peau, il est agréable à appliquer 🙂
    Bises

    • Reply Nelly 4 mai 2014 at 22 h 52 min

      Carrément ! Depuis que j'ai découvert ce fond de teint, je ne peux plus m'en passer. J'en ai des tonnes mais je reviens toujours vers lui 🙂 Bisous ! ♥

    Leave a Reply