Beauté

Le mascara des petits cils : Viva Long Pastara de Skinfood

3 avril 2014

Bonjour les beautés, comment allez-vous ? De mon côté, la bonne humeur est là et je pense que c’est dû principalement au retour du beau temps ! Et peut-être aussi à l’arrivée de la 4e saison de Game of Thrones. Cette série est géniale, je n’arrête pas de la regarder en boucle en attendant la suite et je ne m’en lasse toujours pas ! Mais parlons maquillage avant que je ne m’égare plus loin. Pour la revue du mardi, je vais vous parler du mascara Viva Long Pastara de Skinfood qui est devenu l’un de mes mascaras favoris.
J’ai découvert ce produit lors de mon dernier haul chez Himawari et depuis, je l’adore. Les mascaras asiatiques ont toujours mieux fonctionné sur moi que ceux des marques européennes et pour cette fois-ci, j’ai craqué pour son packaging trop mignon. Un emballage beige, des rayures vertes et le nom du produit, c’est simple mais j’ai aimé. Skinfood ont une manière bien à eux de faire leur packaging, contrairement à TonyMoly, ils restent dans le sobre tout en étant mignon. La brosse du mascara m’a un peu choquée la première fois que je l’ai vu. Je ne m’attendais pas à voir une brosse aussi petite, mais à l’application, ça s’est avéré être idéal. Cet applicateur rend l’application du mascara très facile et attrape un plus grand nombre de cils. Depuis toujours, j’ai des cils très petits et raides. Les cils asiatiques sont un enfer et c’est aussi pour cela que les mascaras de marques coréennes sont, je trouve, très adaptés pour nous. Aussi, les poils courts de la brosse permet d’attraper les petits cils du coin de l’oeil. Sa petite taille est aussi parfaite pour les petits cils inférieurs de l’oeil. 

Ce mascara existe en plusieurs options : celui qui apporte du volume (Viva Volume) et celui qui apporte de la longueur (Viva Long). Etant donné mes petits cils, j’ai préféré celui qui apporte de la longueur mais étant donné son efficacité, je ne vais pas tarder à craquer sur son collègue ! Je pense que les deux ensemble formeront un superbe combo pour mes cils. Ce mascara allonge joliment mes cils et ne coule pas. Et c’est également important de préciser qu’il maintient la courbe de mes cils après le recourbe-cils (très important étant donné que la plupart des mascaras ont une formule trop lourde et les font “retomber”). Sa tenue est d’environ 7-8 heures avant je ne remarque qu’il s’écaille un petit peu. Enfin, ce n’est pas quelque chose de majeur – je ne ressemble pas à un panda à la fin de la journée ! 🙂 Le côté négatif du Viva Long Mascara est qu’il n’existe pas en version waterproof, ce que je sais est essentiel pour beaucoup de gens, surtout pour l’été qui arrive !

Pour conclure, je suis absolument amoureuse du Viva Long. Je place ce mascara au même niveau que le Cats Wink de Tony Moly, ce qui signifie beaucoup étant donné que celui-ci est mon grand favori. Celui de Skinfood est facile à utiliser, rend les cils plus longs, plus volumineux et noirs ! Il ne coule pas et maintient la courbure des cils. Eventuellement, il laissera une petite trace en fin de journée mais ce n’est définitivement pas grave ! J’ai demandé à des amies ce qu’elle en pensait et effectivement, elles ont noté que ce type de mascara rendait mes cils plus longs que d’autres. Je le recommande entièrement !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Coralie Denais 4 avril 2014 at 8 h 48 min

    Je n'ai pas encore utilisé de mascara asiatique (tout bonnement parce que je n'en porte presque jamais, j'ai des cils long et utilise donc mon recourbe-cils, ça me va très bien !) mais je dois avouer que j'ai vu le Viva Volume il y a quelques temps et que je l'ai rajouté dans ma wishlist ! (on a vraiment les mêmes goûts je crois LOL) En tout cas, ta revue me conforte dans mon choix 😛 Bisous bisous !

    • Reply Nelly 8 avril 2014 at 6 h 17 min

      Haha c'est clair, on devrait faire des wishlists communes ça irait carrément plus vite XD Tu verras si tu l'achètes, il est génial ! ♥

    Leave a Reply