Beauté

Mon nettoyant à la fraise : Creamy Latte Strawberry de Missha

10 avril 2014

Bonjour les beautés ! Je viens à vous aujourd’hui pour une revue sur le nettoyant Creamy Strawberry Latte Cleansing Foam. Vous savez désormais que j’ai eu un récent coup de coeur pour leur BB Cream, je crois que c’est le produit teint que j’ai le plus utilisé ces derniers mois, et cette bonne surprise m’a poussé à essayer d’autres produits de la marque. En faisant mon shopping quotidien de cosmétiques asiatiques, j’a craqué au premier regard pour ce nettoyant au packaging mignon, chose assez inhabituelle lorsque l’on connait Missha. Le tube est sobre mais élégant avec des petites dorures. Le nettoyant contient 172ml de produit et existe en 3 parfums. Thé vert pour les peaux grasses, Chocolat pour les peaux sèches et enfin, celui que je possède, Fraise pour peaux normales.

“Ce nettoyant à la délicieuse odeur de lait-fraise nettoie la peau sans l’agresser. Sa texture épaisse d’un joli rose se transforme en mousse généreuse pour un nettoyage parfait. Formulé pour les peaux normales, il laisse la peau éclatante, adoucie et pleine de vitalité, sans la dessécher.”
Le produit en lui-même est une crème de couleur rose qui a une odeur vraiment, vraiment, VRAIMENT à tomber. Etant adepte des nettoyants asiatiques, j’apprécie énormément leur texture crème qui au contact de l’eau se transforme en mousse. J’ai été un peu déçue par celui-ci car la mousse est plus liquide, moins compacte, des autres nettoyants que j’ai pu testé. Ca me donne l’impression que le nettoyage de ma peau est moins efficace.
Mis à part la texture, je dois dire que j’adore ce nettoyant. Sûrement que je n’aurais pas été aussi enthousiasme s’il n’avait pas eu cette odeur mais vraiment, je vous jure, cette odeur de fraise vous donne l’envie de vous nettoyer le visage toutes les heures. Aussi, il fait parfaitement son job de nettoyant, c’est à dire qu’il laisse la peau propre et lisse. Son gros point positif est qu’il n’assèche pas du tout ma peau, à raison de l’utiliser matin ET soir depuis maintenant un mois. Il a donc absolument tout bon : petit prix, odeur divine, et nettoie efficacement sans agresser ma peau sensible. 
C’est pourquoi je recommande ce nettoyant, que vous pouvez trouver sur des e-shops en ligne à prix mini. Encore une fois, Missha a tout bon !

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Virginie (Beltane Secret) 17 avril 2014 at 13 h 08 min

    Je me suis mise tout récemment au démaquillage type asiatique, avec le coffret Sube Sube 4 temps de DHC, que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant, et dont je suis super satisfaite! Du coup je commence à zyeuter ce genre de produits, et tu me fais envie avec le nettoyant à la fraise !

  • Reply Virginie (Beltane Secret) 17 avril 2014 at 13 h 08 min

    Je me suis mise tout récemment au démaquillage type asiatique, avec le coffret Sube Sube 4 temps de DHC, que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant, et dont je suis super satisfaite! Du coup je commence à zyeuter ce genre de produits, et tu me fais envie avec le nettoyant à la fraise !

  • Reply Audrey Nature 11 avril 2014 at 11 h 37 min

    Coucou, j'aimerai vraiment connaitre la composition du produits juste pour voir les ingredients utilises.merci.
    http://www.mademoisellenature.blogspot.com

  • Reply eBeautyandCare 11 avril 2014 at 10 h 57 min

    Ooooh je ne connaissais pas ce produit! Je n'ai pas énormément testé la marque Missha (on ne peut pas tooooout tester malheureusement :() En tous les cas, ta revue me donne super envie! Même si comme toi, psychologiquement je ne suis pas satisfaite si ça ne mousse pas de manière généreuse!

    Bisous!

  • Reply Hanna V 10 avril 2014 at 20 h 32 min

    Il donne trop envie 😀 rien que le packaging et la couleur donne envie, alors si ça sent la fraise ! Aïe ! ♥

    • Reply Nelly 10 avril 2014 at 22 h 38 min

      Son odeur de fraises, rien que pour ça je pense à le racheter ! 😛 ♥

  • Reply Audrey 10 avril 2014 at 19 h 32 min

    J'adore la couleur et le packaging du produit ! Il donne envie, mais bon reste à voir la compo, je commence à devenir méfiante maintenant sur les produits :s Il a quand même de forte chance de fini dans ma wishlist !

    • Reply Nelly 10 avril 2014 at 22 h 41 min

      Arf, je t'avoue que je n'ai pas trop regardé la compo par contre… Même si j'essaie de faire attention, il y a des fois où la mignonnerie des packagings l'emporte sur le reste ! ^-^

  • Reply Coralie Denais 10 avril 2014 at 17 h 43 min

    "En faisant mon shopping quotidien de cosmétiques asiatiques" cette phrase m'a fait rire ! (en même temps, je fais la même chose !) Ce nettoyant m'intrigue depuis longtemps, et c'est vrai que je me tâte à me le prendre, déjà, quel parfum !? Entre choco et fraise, c'est dur, je partirais sur choco pour l'odeur (même si ça peut être vite écœurant et fraise pour la couleur !) Dommage qu'il ne mousse pas autant qu'un nettoyant coréen normal. Du coup, je me tâte encore plus, mais il restera sur ma wishlist puisque de toute façon, je n'ai pas testé un seul produit de la marque, à part une crème pour les mains (qui sent booon le sakura !) Bisous bisous !! ;D

    • Reply Nelly 10 avril 2014 at 22 h 44 min

      Coucou toi ! 😀 J'étais sûre que tu serais la première à commenter ! Chocolat me tente trop aussi, déjà que j'ai adoré celui à la fraise (et son odeur sucrée ♥), je me dis que celui au chocolat ne peut-être que bien ! D'ailleurs, j'ai commandé la base TheFaceShop que tu as recommandé (si mon porte monnaie se vide, c'est entièrement ta faute :P), c'est bien la verte ? Bisous ♥ ♥

    Leave a Reply