Beauté

Mini Haul Manucure Kiko + Premières impressions

7 mai 2014
Nous revoilà avec un mini haul Kiko. Je crois que ça devient une habitude sur ce blog ! Cette fois-ci, pas de maquillage, seulement quelques produits pour manucure. Lorsque je cherche des vernis, limes ou autres, je me tourne toujours vers Kiko car leurs produits sont à prix raisonnables et efficaces. Petite nouveauté lors de mes hauls, désormais je vous donnerais mes premières impressions sur les produits achetés. J’espère que ça pourra vous être utile !

Nail Polish Remover

J’avais déjà testé celui de Sephora et de Bourjois (dont je recommande les deux) et j’avais adoré le concept. Moi qui ai toujours la flemme de prendre mon coton et de retirer les résidus de vernis restant, ce produit a révolutionné ma manucure. C’est hyper simple à utiliser : on met les doigts dans le pot et hop, plus une trace de vernis. Rapide et efficace ! Le bain dissolvant de Kiko ne fait pas exception à la règle et fait son job. Je le rachèterai certainement.

3 in 1 Shine Base Coat et Top Coat

Ce vernis est actuellement un rachat de ma part. J’ai terminé le mien il y a une semaine et j’ai finalement décidé de le racheter de nouveau. Il s’agit d’un vernis qui est utilisable comme base pour vernis mais également comme top coat. Un vernis multifonction très pratique ! Il ajoute de la brillance à mes ongles avec un fini bien lisse et a permet à mes vernis de tenir plus longtemps Je l’utilise surtout comme top coat mais comme base, il est tout aussi efficace. 

Nail Fine 04 – Universal

Une petite nouveauté dans ma boite à manucure. D’habitude, j’achète celles de Sephora que je trouve pas chères et pratiques mais j’avais envie de tester celle de Kiko. C’est chose faite ! Je l’ai testé aujourd’hui et je l’apprécie beaucoup. Elle lime tout aussi bien que mes dernières limes à ongles, j’en suis donc très heureuse. J’espère que celle-ci me durera plus longtemps que les autres.

Ainsi se termine mon mini haul chez Kiko. Je n’achète pas des articles en masse, en général je fais souvent des petits hauls lorsque je passe dans des boutiques au hasard. C’est souvent pour cette raison que je précise ‘mini’. C’est aussi la raison pour laquelle il y a en souvent sur le blog ! 🙂

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply KabukiBeauteBlog 8 mai 2014 at 10 h 40 min

    Tu me donnes envie de tester les produits ongles de KIKO que je ne connais pas. Pourtant, j'aime déjà beaucoup leur mascara (je viens de poster à l'instant une revue dessus !), leur rouge à lèvres et crayons.
    Bonne journée fériée Kabuki

  • Reply Le blog de Vaneta 8 mai 2014 at 8 h 53 min

    Kiko et leurs produits pour les ongles, c'est que du bonheur ! 🙂
    J'ai aussi le 3 in 1 Shine que j'adore ! Il est super pratique !
    Je n'ai pas encore testé le nail polish remover mais je suis bien tentée !
    Belle journée ! 🙂
    Vanessa

  • Reply Coralie Denais 7 mai 2014 at 20 h 46 min

    On a la même base héhé ! Je n'ai pas testé le bain dissolvant Kiko par contre, j'étais fidèle à celui de Bourjois, mais comme en ce moment je ne peux plus mettre de vernis .. :'(
    Bisous bisous 🙂

  • Reply Emma 7 mai 2014 at 19 h 42 min

    J'ai aussi le 3 in 1 Shine que j'utilise à chaque fois en base et top coat et en plus il accélère le temps de séchage alors c'est tout bénéf' 🙂 Le Nail Polish Remover j'ai celui de Sephora mais je trouve qu'il sent trop fort, je n'ai jamais testé celui de chez Kiko.

  • Leave a Reply