Beauté

Papier Tigre x Birchbox : un mois de Mai sans fautes

16 mai 2014

Je vous racontais le mois dernier que j’étais de plus en plus ravie du contenu de Birchbox. Avec les box beauté, c’est toujours crescendo : au départ, c’est une relation chaotique, puis c’est de mieux en mieux. J’avais assez apprécié le contenu de la box d’avril mais je crois qu’avec le mois de mai, on atteint des sommets d’excellence. Lorsque j’ai vu le contenu, j’ai tout simplement halluciné. Non seulement tous les produits me conviennent mais certains produits sont de très bonnes surprises.

Akane – Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes Bio

Je n’aimais pas ce genre de produit maquillage avant la box du mois dernier dans laquelle j’ai découvert le blush crème TheBalm que j’avais tout simplement adoré. Du coup, j’ai été très contente d’en recevoir un nouveau de la marque Akane cette fois-ci. La couleur est bois de rose et la formule est plus hydratante que le blush de TheBalm. 
Biosilk – Cure soyeuse

Je n’ai jamais testé la marque Biosilk, dont j’en avais entendu quelques échos. C’est donc une bonne occasion de découvrir un de leur produit phare. Je suis fan de ce genre de sérum pour les cheveux que j’applique toujours après le lavage. Actuellement, celui de Kérastase est mon préféré, j’ai hâte de voir ce que vaut celui-ci.
Dr. Hauschka – Crème de Jour à la Rose

Il faut savoir que je voulais tester la marque Dr Hauschka depuis le commencement du blog. Etant donné que j’avais la flemme de commander leurs produits en ligne, je n’avais jamais sauté le pas mais j’en mourrais d’envie. Beaucoup de blogueuses ont fait l’éloge de leurs produits, tout particulièrement leurs crèmes hydratantes, et la crème de jour à la rose était sur ma whishlist. Ca ne pouvait pas tomber mieux.
Kueshi – Intense Body Scrub

Un gommage pour le corps qui tombe à pic (je viens de terminer celui de la box du mois dernier). Je ne connais pas la marque mais le gommage a l’air top : une jolie couleur bleue et une odeur très agréable de frais (oui, pour moi le “frais” est une odeur ^-^). Etant donné que c’est un des produits de beauté que j’utilise le plus, je ne suis jamais déçue lorsque je reçois un gommage pour le corps.
Laura Mercier – Matte Radiance Baked Powder – Bronzer n°03

Et comme on dit “le meilleur pour la fin”. Et là, Birchbox a fait vraiment très fort. Lorsque j’ai vu la petite boite dans son papier bulle, j’ai été très intriguée. Lorsque j’ai vu que c’était un produit Laura Mercier, j’ai crié. Lorsque j’ai découvert qu’il s’agissait d’un mini bronzer, j’ai carrément explosé. Le seul que je n’ai jamais testé est celui de Nars, j’ai hâte de voir ce que vaut Laura Mercier. La teinte est pile celle qui me correspond.
Vous l’avez deviné, la birchbox du mois de mai m’a ravie. Elle contient des super produits, notamment le blush Akane, la crème Dr Hauschka et le bronzer Laura Mercier. Je vous rappelle que l’on peut se procururer chacun de ses produit sur l’e-shop du site. La livraison est offerte sur les produits présents dans les box !

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Whatwesawfromthebathroom 17 mai 2014 at 14 h 46 min

    Coucou!
    On a quelques produits en commun: le baume Akane (qui est très chouette pour faire une couleur "mes lèvres mais en mieux" je trouve!), le gommage Kueshi (je l'ai testé et il est vraiment pas mal du tout! MOi aussi j'aime cette odeur fraîche ^.^) et le sérum Biosilk.
    J'ai eu aussi un rouge à lèvres Jean d'Estrée (la couleur est sublime) et la CC crème d'Erborian. Et pour le coup je suis un peu déçue parce que je ne mets quasiment jamais de fond de teint, bb crème ou cc crème, j'aurai préféré le Cake Liner de Laura Mercier mais bon! C'est quand même une très bonne box ce mois-ci!

    Bisous! <3

  • Reply Maêva Martin 17 mai 2014 at 12 h 28 min

    Cette box est vraiment pas mal ! J'aime énormément tes photos ♥

  • Reply Emy Coquet 16 mai 2014 at 22 h 17 min

    Je suis un peu déçue de ne plus être abonnée rien que pour cette box et pour le produit Laura Mercier :/ M'enfin, je ne suis pas déçue de My Little Box 🙂
    Bisous ma belle,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

  • Reply Lynxia 16 mai 2014 at 19 h 58 min

    Rhooo! Elle a l'air canon la box de ce mois-ci! Et puis le bronzer Laura Mercier, c'est vraiment une super surprise! Il me tarde de recevoir la mienne !

  • Reply Leblogdecha 16 mai 2014 at 19 h 40 min

    Moi aussi j'ai adoré cette box!

  • Leave a Reply