Beauté

Birchbox d’Août | Ce que j’ai reçu

25 août 2014

Bonjour les beautés! Une fois encore, il est temps pour moi de partager ce que j’ai reçu ce mois dans ma Birchbox. Pour commencer, je m’excuse d’être en retard pour celle-ci, je suis sûre que vous avez déjà lu des dizaines de revues, mais elle était censée arriver avant le 8 et je ne l’ai reçu qu’à la fin du mois. Du coup, je n’ai eu le temps de prendre des photos qu’aujourd’hui! La box d’Août s’intitule “Ode à la paresse” et contient des échantillons censés “alléger notre routine beauté et donner un effet waouh l’air de rien”.

Blush Peach Bellini – ModelCo

Parmi tous les produits que j’ai reçu ce mois, celui-ci est mon favori. J’adore les blushs et je pense que l’on en a jamais trop, c’est donc une bonne surprise de l’avoir. J’ai trouvé le blush bien pigmenté et la couleur est vraiment jolie. Je préfère de loin recevoir du maquillage que des échantillons de soins pour la peau, que je trouve plus utile et généralement plus intéressant.

Almond Body Butter – Whish

Le second produit que j’ai reçu est un lait corporel à l’amande. Je suis un peu déçue car je suis reçois chaque mois des laits corporels, et bien que cette fois-ci l’odeur ne me dérange pas, j’aimerais qu’ils diversifient les produits proposés. Cependant, le produit en lui-même hydrate bien ma peau de croco et une délicieuse odeur d’amandes.

Balance Me – Wonder Eye Cream

Second favori ce mois-ci. D’habitude, je n’aime pas recevoir des échantillons de soins du visage car ma peau est très sensible et généralement, les produits ne sont pas efficaces sur elle, cependant, j’ai bien apprécié cette crème pour les yeux. Elle est 99% naturelle, pénètre rapidement et hydrate assez bien le contour de l’oeil (très déshydraté chez moi).

Nourishing Shampoo & Nourishing Vegetarian Miracle Conditioner – Davines

J’ai également reçu deux échantillons de shampoing et d’après-shampoing nourrissants de la marque Davines. Je suis un peu déçue car je reçois des produits pour les cheveux chaque mois dans une box et pour l’heure, je n’ai encore pas testé de produits intéressants. J’espère que ceux-ci ne seront pas une déception en plus.

Trousse de plage – Sky Eyes

Ce mois-ci, les produits se trouvaient dans une petite trousse de plage de la marque Sky Eyes. Je la trouve mignonne et très pratique pour transporter du maquillage ou des produits de soins en vacances ou dans notre sac à main.

En conclusion, la box de ce mois-ci me déçoit un peu. Je trouve que la plupart des échantillons sont des produits dont je n’ai pas forcément besoin, ou ne m’intéresse pas particulièrement. J’ai reçu des box bien meilleures, alors je touche du bois pour que la prochaine soit au top!

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply lushette 26 août 2014 at 12 h 13 min

    Evidemment ca fait 3 mois que je déteste ma box et dès que mon abonnement se termine la box suivante est cool ! Grrr ! Très beau contenu et le blush est sublime !

    • Reply Nelly 3 septembre 2014 at 7 h 11 min

      Ca m'arrive toujours aussi! C'est lorsqu'on se désabonne que le contenu recommence à nous plaire 😛 Merci!

  • Reply leblogdecindy83 26 août 2014 at 9 h 26 min

    coucou nelly,
    je pensais que le blush serait un full size comme on a pu le choisir!!
    la pochette arrive un peu tard en aout quand meme
    bizoux, cindy

    • Reply Nelly 3 septembre 2014 at 7 h 10 min

      Mais oui, surtout qu'ils nous avaient proposé de choisir le moment où on voulait être livré, et j'avais bien répondu "début Août". La blague haha!
      Pour moi, c'est un full-size le blush 🙂 C'est vrai qu'il est pas immense par rapport à d'autres blushs type Nars mais c'est un produit full-size ^^
      Bisous!

    Leave a Reply