Beauté

Découverte de la Box Asepta Monaco

26 août 2014

Après vous avoir parlé de la birchbox hier, je reviens aujourd’hui pour une box un peu spéciale. Il s’agit d’une box spéciale blogueuses crée par les laboratoires Asepta Monaco* afin de nous faire découvrir une sélection de produits du laboratoire. J’ai toujours aimé le concept de la box pour nous faire découvrir de nouvelles choses, c’est toujours plus sympa. Parmi les marques proposée se trouve Vita Citral que j’apprécie beaucoup. Aussi, ces produits sont trouvables en parapharmacie.

Gel Très Réparateur – Vita Citral Soin TR

Mon produit préféré de la box et une superbe découverte! Cette crème réparatrice contient de la glycérine végétale, de l’aloès et de la vitamine A et a considérablement changé l’état de mes mains. Pour informations, elles sont ultra sèches, sensibles, et toutes les crèmes à ce jour n’ont jamais su y remédier. L’odeur est très agréable et le produit pénètre rapidement dans la peau. Elle ne produit aucun picotements ni rougeurs lorsque je l’applique. Depuis que je l’utilise, mes mains rugueuses vont beaucoup mieux. Approuvé et conseillé!

Gel Fraicheur Vive Pieds Fatigués – Akileïne

Je vous disais dans un article précédant que depuis cet été, j’ai découvert les gels rafraichissants et que j’en suis fan depuis. Il n’y a rien de plus agréable que de rentrer chez soi après avoir courru toute la journée, s’assoir, et se masser les zones engourdis avec un gel de ce type. Après celui pour les jambes, je découvre ce gel très frais pour les pieds fatigués. Il soulage et rafraichit la plante de mes pieds qui souvent me brûle en fin de journée (la faute aux talons). Un produit que j’aime beaucoup, et son odeur est un plus!

Ampoules Lifting Beauté du Teint – Coup d’éclat

Des ampoules effet immédiat qui lissent les rides et effacent les signes de fatigue. Pratique mais malheureusement pas pour moi puisque ma peau et mes 21 années n’en ont pas besoin. En revanche, je pense que ma tante sera ravie de pouvoir essayer ce produit. Si elle l’apprécie, je ferais des retours.

Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses – Ecrinal
Un sérum composé d’huiles (son de riz, pépins de raisins, noisette, argousier, jojoba, ricin…) et qui hydrate l’ongle et le fortifie. Je l’utilise quotidiennement le soir en le massant et effectivement, j’ai pu voir qu’il agissait sur mes ongles dédoublés en les fortifiant. L’odeur est assez agréable et le produit est efficace et agréable à utiliser. Le plus : il nourrit sans effet gras sur les ongles! Je ferais une revue individuelle prochainement.

Vernis soin des ongles “Rouge Passion” – Ecrinal
Un vernis coloré ET traitant composé d’huile de camélia et de la protéine de soie pour nourrir, protéger et renforcer l’ongle. Je trouve que c’est une très bonne idée pour celles qui veulent avoir de jolis ongles tout en ayant une cure de soin. Le vernis est très opaque, une seule couche me suffit ! Le seul défaut que j’ai à lui reprocher est sa tenue. Cela à part, c’est un bon produit pour prendre soin de ses ongles tout en ayant une jolie manucure.

En conclusion, cette box est une très bonne découverte et à part les ampoules lifting, tous les produits me conviennent parfaitement. La qualité est là et ils sont facilement trouvables en parapharmacie. Je ferais des revues individuelles surr la crème pour les mains et le sérum réparateur – deux coups de coeur – très prochainement.

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Maêva Martin 27 août 2014 at 9 h 28 min

    J'avais reçu cette box il y a quelques temps déjà ! Elle était vraiment pas mal et celle là est top ^^ ♥

    • Reply Nelly 3 septembre 2014 at 7 h 07 min

      Oui, le contenu m'a beaucoup plu! J'ai vu que les produits étaient différents d'une box à l'autre mais dans l'ensemble, je trouve que ce qu'ils proposent est vraiment pas mal 🙂

  • Reply crapette 26 août 2014 at 18 h 49 min

    Oh tu as eu bien de la chance de recevoir cette box, c'est toujours sympa pour découvrir des produits. J'ai quelques vernis Ecrinal, ils sont sympa mais les couleurs que j'ai sont un peu trop foncées, le tien est parfait.
    Bisous

    • Reply Nelly 3 septembre 2014 at 7 h 08 min

      Je suis d'accord, moi qui ait du mal avec les vernis rouges, celui-ci passe sans problèmes! Bisous 🙂

    Leave a Reply