Beauté

Favoris du mois | Juillet 2014

5 août 2014

Nous sommes maintenant en Août – et je suis de retour sur le blog! Je suis rentrée de Londres la semaine dernière et je dois dire que ça me rend un peu triste. J’aime énormément cette capitale, j’espère vraiment pouvoir y retourner très vite. D’ailleurs, j’ai ramené quelques cosmétiques, je publierai un haul et un concours cette semaine! Aussi, je vais fêter mon anniversaire ce mois-ci, ce qui me donne des idées pour quelques articles…  Passons maintenant à mes chouchous du mois!

Soap & Glory Hand Food
Un produit que j’ai ramené de Londres et que j’apprécie beaucoup. En ce qui concerne l’hydratation des mains, je suis très difficile car la plupart des crèmes que j’ai testé me laisser une sensation désagréable d’être trop grasse et de me laisser les mains collantes. Celle-ci hydrate comme il faut, sans pour autant laisser de résidus gras, et a une odeur à tomber. Je suis sûre de la racheter lorsque je retournais chez nos copains les anglais!

Dior Miss Dior Eau de Toilette
Un parfum que j’ai ressorti ces vacances pour son odeur légère. L’été, je n’aime pas mettre des parfums aux odeurs trop “lourdes” et Miss Dior est le parfum idéal. En plus de sa bouteille absolument adorable, le parfum a une odeur délicate, fraiche et féminine. Mon parfum de l’été, définitivement!

Fleurance nature Gel Fraîcheur Jambes Légères*
La première fois que j’ai entendu parler de produits pour jambes légères, je dois dire que j’étais douteuse. Etant donné que je suis particulièrement flemmarde lorsqu’il s’agit des soins du corps, l’idée de tester ce genre de produits était à des kilomètres de mon esprit. Cependant, depuis le début des vacances, j’ai repris le jogging et j’ai pleinement compris la signification de “jambes lourdes”. Ce gel est composé de menthol, de prêle, d’huiles essentielles de lavande et de géranium et je l’utilise tous les jours une fois rentrée de ma course. J’adore son effet rafraichissant et décongestionnant après massage, c’est une vraie libération pour mes jambes. Un produit bio et bien utile!

Innisfree Eco Safety Aqua Sun Gel SPF30
Le premier produit de la marque Innisfree que je teste et sûrement celui que j’ai le plus utilisé au cours de ce mois. Je l’applique tous les matins après ma crème hydratante pour me protéger du soleil et il fait son job sans laisser de couche grasse après application. C’est un gel ultra-léger qui n’a pas d’effet masque blanc. Il est trop léger pour être utilisé comme hydratant mais je l’adore comme lait solaire. Sa bouteille petit format me permet de la transporter dans mon sac à main pour en ré-appliquer régulièrement (lorsqu’il s’agit du soleil, je deviens sérieusement maniaque). 

Revlon Colorstay Fond de Teint
J’ai redécouvert ce fond de teint ce mois-ci et parmi ceux que je possède, c’est l’un des très rares que je rachète depuis que j’ai commencé à me maquiller. Vous me connaissez, je change de fond de teint comme de sous-vêtements (j’exagère à peine), c’est donc gage de qualité! J’adore sa couvrance et son fini naturel sur la peau, et surtout le fait qu’il la matifie et a une excellente tenue. Si vous désirez plus d’informations, je suis en train d’écrire une revue détaillée pour vous en dire davantage. Un produit qui en vaut définitivement le coup.

Origins Checks and Balances Mousse nettoyante pour le visage
Origins est une marque que j’ai découverte cette année après en avoir entendu parler des centaines de fois, et je n’ai pas été une seule fois déçue. Leur crème Ginzing d’abord dont je vous en ai parlé à plusieurs reprises, puis leur nettoyant maintenant. A la base, je l’utilisais que le matin mais je l’ai tellement adoré qu’il est devenu mon nettoyant régulier. Il est doux, mousse facilement, a une odeur fraiche à tomber, et je sens vraiment qu’il nettoie ma peau du sébum sans l’assécher pour autant. Il laisse ma peau rafraichie et confortable, sans la tirailler. Ma peau mixte et sensible l’aime d’amour.

Nars Creamy Concealer ‘Custard’
Après avoir lu des centaines de bonnes revues à son sujet, j’ai finalement cédé à la tentation. Je l’ai pris en teinte Custard (medium clair) et je l’utilise sur le contour de l’oeil pour illuminer mon regard et cacher mes horribles cernes du matin. Je suis assez exigeante lorsqu’il s’agit d’anticernes et celui-ci est vraiment bien – il a une bonne couvrance, a une texture crémeuse et un fini lumineux.

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Audrey 6 août 2014 at 18 h 40 min

    Merci pour cette belle revue, j'ai bien envie de tester les produits Soap&Glory, il va falloir que je m'y mette un jour ! 🙂

    • Reply Nelly 9 août 2014 at 8 h 10 min

      Ils sont géniaux, j'espère que tu en auras l'occasion! 🙂

  • Reply ❀ Le Blog de Lily ❀ Régime, Beauté, Blabla .... 6 août 2014 at 18 h 02 min

    oh miss dior c'est un de mes parfum favoris de tout les temps enfin avec le Trésor In love de Lancome ! Faudra aussi que j'aille swatcher ce concealer de chez Nars car comme t'as pu t'en douter sur mon article whislist je suis en panne d'anti-cerne lool Super Favoris en tout cas 😉
    Je te fais de gros Bisoux
    PS : le design de ton blog est top !!
    Lily.
    http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.com/

    • Reply Nelly 9 août 2014 at 8 h 11 min

      Merci ma belle, c'est très gentil à toi !
      Miss Dior c'est un grand classique, j'en suis super fan, il est parfait pour tous les jours et j'adore son odeur légère ! L'anticernes te plaira sûrement, je n'ai vraiment rien à lui reprocher ^^ Bisous à toi ! <3

  • Reply Audrey 6 août 2014 at 12 h 12 min

    Super favoris 🙂
    Le concealer Nars me tente beaucoup

    • Reply Nelly 9 août 2014 at 8 h 12 min

      J'espère que tu auras l'occasion de l'essayer, tu ne seras pas déçue ! 🙂
      Merci Audrey <3

  • Reply Catherine 5 août 2014 at 19 h 46 min

    J'adooooore le Radiant Creamy Concealer de Nars!! Le mien est presque terminé 🙁
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! 🙂

    • Reply Nelly 9 août 2014 at 8 h 14 min

      Il est top !
      Je ferais un tour alors 🙂 Bisous !

  • Reply Chloé L 5 août 2014 at 17 h 54 min

    La crème pour les mains de soap and glory je viens de l'avoir et je l'aime déjà notamment son odeur ! L'anti cernes Nars me fait tellement de l'oeil (humour de m*rde!! )
    bisous

    • Reply Nelly 9 août 2014 at 8 h 14 min

      Oui son odeur est à tomber, c'est dingue comme elle sent bon ! Depuis que je teste leurs produits, je suis fan de cette marque, ils font des produits pour la douche vraiment géniaux. Hahahahahahaha je vois que je suis pas la seule à faire des jeux de mots (et à les assumer !) ^^ Bisous ! <3

    Leave a Reply