Beauté

Glossybox Septembre 2014 | Ce que j’ai reçu

27 septembre 2014

Petite nouveauté sur le blog, je vous parle aujourd’hui d’une nouvelle box beauté que j’ai récemment découverte : la Glossybox! J’ai longtemps hésité à prendre un abonnement mensuel, puis j’ai lu quelques revues sur la box de ce mois-ci et je n’ai pas hésité une seconde. Malheureusement, les produits qui me faisaient envie (le blush Orgasm de Nars par exemple) n’ont pas été dans la mienne. Malgré tout, je suis plutôt contente du contenu et vais poursuivre mon abonnement pour voir ce que les prochains mois me réservent. Mais sans plus tarder, passons au contenu.

Parfum Jeanne de Lanvin
Je n’aime pas vraiment recevoir des parfums dans les box beauté pour la seule raison que je suis très difficile lorsqu’il s’agit d’odeur et que je n’aime pas sortir de mes “habitudes”. Cependant, la petite bouteille est mignonne et le parfum n’est pas trop fort.

Mascara More Brows de ModelCo
Un produit que je voulais tester depuis longtemps! Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester les mascaras pour sourcils et je vois beaucoup de blogueuses en faire de bonnes revues. Moi qui ait des sourcils impossibles et suis toujours obligé d’utiliser de la laque en guise de mascara, je suis vraiment contente.

It’s Potent Eye Cream de Benefit Cosmetics
Egalement un produit que je suis très contente d’avoir reçu. J’avais peur de ne pas le recevoir mais je suis vraiment heureuse que non. Je n’ai testé aucun produit Benefit pour le moment mais leur packaging trop mignon et les bonnes revues sur youtube m’ont convaincu d’essayer. Je vous ferais sûrement un retour sur la crème!

Lait Corporel de Mitchell & Peach
Déçue par ce produit. Je n’aime pas du tout l’odeur que je trouve trop écoeurante et je ne la trouve pas assez hydratante (la faute à ma peau de croco). J’ai l’impression de ne recevoir que des laits corporels dans mes box en ce moment…

Westminster Bridge Matte Effect Top Coat de Nails Inc et Lime à Ongles de Sephora
Très contente d’avoir reçu ce produit! Un top coat n’est jamais de trop et je ne possède pour l’heure qu’un seul produit de la marque. Je suis davantage portée sur un fini brillant pour mes nails art, ce sera pour moi l’occasion de tester les rendus mates. Quand à la lime, je la possédais déjà et je l’aime beaucoup. Celle-ci est en format “poche”, pratique pour la trousse beauté secours de mon sac à main. 
En conclusion, une box qui me ravie malgré le fait que je n’ai pas reçu le blush Orgasm (étant donné que je l’ai commandé au dernier moment, ils ne devaient plus en avoir) et deux produits que je n’utiliserais pas. J’ai hâte de voir ce que me réserve le mois d’octobre! 

Et vous, que pensez-vous de cette Glossybox? Le contenu vous tente-t-il?

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

Vous aimerez peut-être

8 Commentaires

  • Répondre Julietta 1 octobre 2014 at 6 h 19 min

    Han moi aussi j'ai adoré le packaging & tout à l'intérieur m'a plus (jai eu le blush & une creme hydratante Hymalaya à la place du parfum et du lait corporel )! Bref pour une fois depuis quelques mois je n'ai aucune fausse note sur cette box 🙂

    • Répondre Nelly 2 octobre 2014 at 0 h 42 min

      Rhaaa la chance! Je rêvais du blush ^^ J'aurais aimé recevoir une crème hydratante aussi. J'espère que la qualité du contenu va continuer pour les prochains mois! xx

  • Répondre Cha offthewall 28 septembre 2014 at 2 h 04 min

    Le packaging de la boite est top puis la lime à ongles Sephora aussi pour le coup ! Je trouve que la box est assez complète quand-même :O Les produits sont assez variés c'est cool !

    • Répondre Nelly 2 octobre 2014 at 0 h 41 min

      Oui, le packaging m'a bluffé! La lime à ongles est géniale, je l'adore ^^ C'est vrai que le contenu est varié. Franchement, c'est une belle surprise cette box!

  • Répondre Masque visage maison 27 septembre 2014 at 18 h 33 min

    Merci pour ce bon plan !!!!

    • Répondre Nelly 28 septembre 2014 at 0 h 10 min

      Mais derien! 🙂 xx

  • Répondre Demoiselle .Prune 27 septembre 2014 at 18 h 10 min

    le packaging de la box est super sympa !
    Dommage pour le blush orgasm ! mais tu as reçu de bons produits quand même 🙂
    bisous

    • Répondre Nelly 28 septembre 2014 at 0 h 12 min

      Oui il est super!!
      Dommage oui mais le reste de la box est top <3
      Bisous xx

    Répondre