Beauté

Glossybox de Janvier 2015 : Ce que j’ai reçu

16 janvier 2015

Nous voici en 2015 et je reviens à vous pour la Glossybox de janvier ! Pour la première de l’année, je dois dire que j’en attendais beaucoup étant donné que Glossybox est ma box beauté favorite. Et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Un contenu toujours aussi varié, de nouvelles marques et des produit intéressants. Je m’attendais à recevoir des produits de la marque UNT, une de mes marques favorites, ce qui n’a pas été le cas mais je me réconforte avec le mascara Too Faced que je mourrais d’envie d’essayer. Zoom sur le contenu !

Chi – Pearl Complex
Il s’agit d’un traitement nourrissant sans rinçage. Je ne connais la marque que de nom mais l’échantillon me plait. Il n’est pas très grand (pas assez pour me faire un avis définitif) mais je l’ai testé hier et il a rendu mes cheveux tout doux.
Embryolisse – Baume Secours
J’aime énormément la marque Embryolisse, particulièrement leurs soins pour le visage. Je suis ravie d’avoir reçu ce petit baume que j’utilise sur mes lèvres et les zones sèches de mon corps. Il est très épais mais s’applique facilement. J’en suis déjà fan !
Too Faced – Mascara Better Than Sex
J’ai sincèrement hésité à acheter le mascara en full-size, dès que je passais devant le stand de la marque à Sephora, il me faisait de l’oeil. L’avoir reçu dans cette box, même en échantillon, m’a rendu HEUREUSE. Le packaging est mignon comme tout et Too Faced est une marque que je n’ai encore jamais essayé. 

Baija – Beurre corporel

Un beurre corporel à la figue et au beurre de karité que j’aime beaucoup. Il est parfumée sans être écoeurant, pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras. La texture est très agréable également ! Une jolie découverte.
Lollipops Make Up – Baume à Lèvres Malicieuse
4e produit de la marque que je reçois et encore une fois, je ne suis pas déçue. J’apprécie le packaging en tube, vraiment pratique, et sa texture hydratante et confortable. En comparaison aux autres produits de la marque, le design de celui-ci est un peu simple mais ça n’enlève rien à la qualité du produit. 

En conclusion, une très bonne box beauté et je suis ravie de constater que Glossybox démarre l’année sur une bonne lancée ! Je suis vraiment contente d’avoir reçu le mascara (je radote mais depuis le temps qu’il me faisait de l’oeil) et d’ailleurs, je remarque que Glossybox a de plus en plus de partenariats avec des marques intéressantes. Ca ne présage que du bon !

                                            HellocotonTwitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply dominomakeup 16 janvier 2015 at 20 h 40 min

    Wow c'est une belle box ! J'aime beaucoup ce que tu as reçu, à part le produit Chi, il y en a dans trop de box.

  • Reply TheBBNewspaper 16 janvier 2015 at 19 h 52 min

    Cette boxe est vraiment super! Effectivement Glossybox commence bien l'année, en espérant que ça reste comme ça pour les prochains mois! 🙂

  • Leave a Reply