Beauté

Haul | Mes achats beauté de février

23 février 2015

Depuis ma récente résolution (qui consiste à ne plus rien acheter tant que mes anciens produits ne sont pas terminés – je vous en parlais ici), la taille de mes hauls mensuels a considérablement diminué. Je commence à beaucoup moins accumuler, mes placards sont plus vides mais j’aime cette sensation de ne plus être envahie et d’utiliser un produit jusqu’au bout. Pour ce mois-ci, voici mes dernières acquisitions.

Base à paupières de Kiko : Ma base Etude House étant sur le point de rendre l’âme, j’ai longtemps hésité à racheter ma bien-aimée de Nars avant de donner une chance à des alternatives moins chères. J’ai entendu quelques bons échos sur celle de Kiko alors et vu son prix, j’étais curieuse de voir ce qu’elle donnait. 
Le masque Merveilleux Ultra-Doux de Garnier
: Encore un produit que la blogosphère m’a fait acheter. Je voulais vraiment tester la fameux Macadamia mais une revue sur celui de Garnier m’a définitivement convaincu de l’essayer. Il promet réparation et brillance aux cheveux – pile ce dont j’ai besoin – et son odeur est incroyable. Je vous en reparle très bientôt !
Gel douche Bulleuse Loveuse de Etam : Un coup de coeur visuel ce gel douche ! Après l’entrée fracassante des cosmétiques Etam en France, il fallait bien que je teste l’un de leurs produits. Toutes leurs senteurs sont agréables, il y en a pour tous les goûts. J’ai choisis le “Loveuse” pour son odeur sucrée et féminine mais également (j’avoue, ça a joué pour beaucoup) pour les petits coeurs à l’intérieur du produit.

Crayon Contour Clubbing Waterproof de Bourjois
: J’ai officiellement testé l’ensemble des crayons pour les yeux de grande surface. Je suis en train d’écrire une revue comparative et elle est immense. Ayant terminé celui de Maybelline, il ne me restait plus que celui de Bourjois. Pour vous donner une première impression, j’en suis ravie ! Il ne coule pas, se taille facilement et sa mine n’est ni trop sèche ni trop grasse. Je l’applique dans la muqueuse et je n’ai aucun soucis d’oeil de panda en fin de journée ! 

Shampooing Détoxifiant Phytoneutre de Phyto
: J’ai l’habitude d’utiliser un shampoing purifiant le week-end. Pour le moment, j’utilise Big de Lush qui est trop décapant pour des utilisations régulières mais je cherchais un shampoing à l’action réellement “détoxifiante” histoire d’apporter un coup de frais à mes cheveux qui subissent la pollution, la saleté et les produits coiffants durant la semaine. Beaucoup de blogueuses en ont dit des bonnes choses à son propos, j’espère en faire de même ! 
Et vous, vous connaissez ces produits ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Jola 25 février 2015 at 18 h 08 min

    Très chouette article ! Je suis bien tentée par le masque Garnier également 🙂 J'ai déjà testé plusieurs masques de la marque et je suis ULTRAAA fan, ils font les cheveux tellement douuux et puis les odeurs sont dingues ^^ Je pense bien tester celui-ci à l'occasion… ♥
    Bisous !

  • Reply Kallyane Mango 23 février 2015 at 18 h 17 min

    Tu m'en diras des news de la base Kiko, j'ai jamais testé de base je pense qu'il va falloir que je me lance un de ces 4 !
    Et les crayons Bourjois j'en lis que du bien !! 😀

    xx

  • Reply Desires N Choices 23 février 2015 at 18 h 00 min

    Je possède également la base de Kiko depuis un petit moment déjà et je suis un peu mitigée, je ne la trouve pas si fantastique de cela. Je voulais la tester avant de me rabattre sur celle de Nars et je suis un peu déçue…

  • Reply Valentine Fiorio 23 février 2015 at 12 h 47 min

    Je possède la base Kiko et j'en suis plus que ravie pour son prix, elle fait son job et c'est tout ce qu'on attend ! Je possède aussi le masque de chez Garnier mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

  • Reply La vie en Lucie 23 février 2015 at 12 h 00 min

    Egalement fan du masque Garnier, jolis achats ! 😀

  • Leave a Reply