Beauté

La Glossybox de Février 2015 spéciale Saint-Valentin

7 février 2015
Glossybox février

Glossybox février

Ca y est, la Glossybox spéciale Saint-Valentin est arrivée, et thème de l’amour oblige, la voici tout de rose vêtue. Inutile de vous dire que je suis ravie du design (le blanc et le rose, always a good idea) et que je vais utiliser la boite comme rangement. Pour février, une ambiance très girly avec des produits rose/rouge et encore, un contenu génial.

Glossybox février

L’Oréal Paris – Spray thermo-coiffant HOT & GO (full size)
Une nouveauté l’Oréal en full-size, géniale! J’achète cette marque exclusivement pour les produits capillaires (les produits pour le visage sont souvent décevants) donc je suis plutôt contente. Il s’agit d’un spray thermo-coiffant à vaporiser lors de l’utilisation du sèche-cheveux et qui améliore la vitesse du sèchage, aide à un brushing plus facile et apporte du volume. Comme d’habitude, je ferais des retours si le produit en vaut la peine.
Royal Apothic – Baume à Lèvres Teinté (full size)
Un petit bijou que j’adore. Pour commencer, le packaging est adorable et il sent merveilleusement bon. La couleur est très jolie, je pense qu’elle ira sur toutes les lèvres. C’est un baume à lèvres teinté qui hydrate tout apportant une touche légère de couleur. 
Dr Brandt – Microdermabrasion Crème Ultra-Exfoliante Visage (échantillon)
J’avais déjà reçu ce produit dans une box (impossible de me rappeler la marque ou le mois) mais à l’époque, j’avais dit avoir adoré ce produit. Du coup, même si je l’ai déjà testé, je suis contente de l’avoir reçu de nouveau! Si ce gommage n’était pas aussi cher en grand format, je pense que je l’aurais acheté. Il n’agresse pas la peau, possède des grains archi-fins et laisse la peau toute lisse

Glossybox février

Realash – Soin volumateur de cils (full-size)
Depuis ma dernière allergie à un soin allongeur de cils (celui de DHC pour ne pas le citer), je me méfie de ce genre de produits même si ils ont l’air efficaces et pratiques. Quand je vois certains résultats du fameux Revitalisah, on ne peut être qu’envieuse! Du coup, j’hésite à le tester (en même temps 40€ le produit, je ne vais pas le jeter…).
Sephora – Color Hit-Cross The Line (full-size)
J’ADORE recevoir des vernis donc,je suis hyper contente de l’avoir dans la box. La couleur est vraiment jolie et l’application se fait facilement grâce au pinceau large (un peu comme celui des vernis Bourjois).
Une fois de plus, le contenu est au top et je ne rien à lui reprocher. Par contre, Glossybox envoie beaucoup de full-size (et des beaux!) donc au final, tout est hyper bien rentabilisé. Encore une fois, pouce en l’air pour Glossy’.

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Mélaine R. 8 février 2015 at 9 h 24 min

    Oh ça me donne bien envie, je vais peut-être voir pour la commander !

    Bisous <3

  • Reply just anais 7 février 2015 at 20 h 59 min

    trés mignonne ce mois-ci la glossy 🙂

    Bisous
    Anaïs du blog :
    http://justanais-blog.blogspot.fr/

  • Reply Karolina Z 7 février 2015 at 19 h 06 min

    Je suis du même avis que toi ! 🙂 Ils ont assuré en Full Seize ce mois 🙂

  • Leave a Reply