Beauté

Favoris du mois | Février 2015

1 mars 2015

Produits favoris février 2015


Nous voilà maintenant en Mars et j’ai l’impression de ne pas avoir eu d’hiver. Les derniers mois sont passés à une allure incroyable et malheureusement, je n’ai eu l’occasion de voir la neige qu’une seule fois ! Je n’ai pas eu le temps de publier mes favoris de l’année 2014 comme promis et ce serait un peu tard pour les publier maintenant donc je m’en excuse – mais je vous promets d’être assidue dans la publication de mes favoris mensuels ! Cela à part, voici ce que j’ai adoré ce mois-ci…

Organic Pomegranate Lip Balm de Sierra Bees

Dans l’article sur mes comparatifs de baume à lèvres (ici), je vous expliquais que les baumes Sierra Bees étaient ceux que je préférais. Le tube est à un prix dérisoire et la qualité est excellente ! Que ce soit sa composition ou son efficacité sur les lèvres abimées, je n’ai rien à lui reprocher. Egalement, il a une odeur et un goût divin !

Batiste Shampoing Sec | Dark et brunette
Je l’ai dit tellement de fois sur ce blog, j’adore les shampoings secs et particulièrement ceux de la marque Batiste. Je ne vais pas commencer à redire tous les bienfaits de leur utilisation sur mes cheveux mais globalement, il apporte du volume, de la texture et un vrai coup de frais à ma chevelure toute raplapla. J’ai testé celui spécial brunette et je l’ai beaucoup aimé. Il n’y a pas énormément de différences avec les autres de la marque mais son odeur m’a beaucoup plu ! Définitivement, un indispensable à avoir dans sa salle de bain. 

Crème pour les yeux à l’avocat de Kiehl’s
Une revue à son sujet est en préparation mais laissez-moi vous dire quelques mots sur cette crème. C’est l’une des meilleures que j’ai testé (voire la meilleure, mais celle d’Ishizawa lui fait la concurrence). Elle a sauvé mon contour de l’oeil cet hiver. C’est une zone chez moi qui a besoin d’être sans cesse hydratée, et sans cela, j’ai des ridules de déshydratation qui apparaissent et l’application de l’anticernes devient un enfer. Cette crème a comblé mes attentes en apportant la dose de nutrition à mon contour de l’oeil fragile. Sa texture riche est un bonheur à appliquer et pénètre rapidement. Je l’adore!

Produits favoris février 2015

Base Bend dont’ Break de Jessica (revue) | Drip Dry d’OPI (revue)

Je vous ai parlé de ces deux produits pour les ongles dans des revues individuelles que je vous invite à lire pour plus d’informations. J’ai utilisé ces deux produits en combo lors de mes manucures et depuis, mes ongles n’ont jamais été aussi beaux et en bonne santé. La base Jessica a clairement renforcé mes ongles, qui ont arrêté de se dédoubler depuis (miracle !) et le top coat d’OPI me permet d’accélérer la durée du séchage et de nourrir mes ongles. Ce sont deux produits que j’adore et que je recommande.
Crème pour les mains Etude House It’s Fine | Parfum Citron
J’adore les crèmes pour les mains, et particulièrement celles aux packagings mignons. J’ai terminé cette crème durant ce mois et j’hésite à la racheter. Outre son contenant adorable, j’ai apprécié la texture de la crème qui apporte hydratation sans laisser de résidus gras. Son odeur d’agrumes est à tomber ! Encore une fois, chapeau bas Etude House.
Et vous, vous connaissez ces produits ? Quels sont vos favoris du mois de février ?

Vous aimerez peut-être

11 Commentaires

  • Répondre Manue 9 mars 2015 at 20 h 44 min

    La packaging de la crème pour les mains est tellement mignon <3
    J'ai enfin testé ce contour des yeux et je vais aller lire ton article dessus 🙂
    Il faudrait que je teste cette version du shampoing sec, je suis une adepte des Batiste aussi.

  • Répondre Emeline Léon 7 mars 2015 at 22 h 45 min

    Le baume à lèvres me tente bien =)

  • Répondre Le Rizou Bar 4 mars 2015 at 23 h 20 min

    Le shampoing sec je le connais, j'en ai un que j'utilise en cas d'urgence on va dire ^^ Et après je ne connaissais pas ces produits, je suis contente de les découvrir moi qui suis de nature curieuse 🙂

    Bisous

  • Répondre Desires N Choices 2 mars 2015 at 15 h 54 min

    Adorable le packaging de la crème pour les mains !
    J'ai eu le contour des yeux également très sec cet hiver, avec application de l'huile d'avocat ça s'est bien arrangé, mais je reste tout de même tentée par cette crème..

    • Répondre Nelly 3 mars 2015 at 10 h 39 min

      Elle a vraiment sauvé mon contour de l'oeil, et comme toi, le mien est très sec pendant les saisons froides ! N'hésite pas 🙂 Bisous ! xx

  • Répondre Christine 1 mars 2015 at 23 h 15 min

    Oh mon dieu le packaging de la crème pour les mains est trop mignon !! Avec les petits pieds :3 Aww je fonds
    Bisous ♥

    • Répondre Nelly 2 mars 2015 at 5 h 30 min

      Oui tu as vu :3 Comment ne pas craquer ? Bisous ♥

  • Répondre Karolina Z 1 mars 2015 at 20 h 23 min

    Trop mignon le packaging de la crème pour les mains! Ou est ce que tu la trouver ? 😀

    • Répondre Nelly 2 mars 2015 at 5 h 31 min

      Je l'avais reçu dans une box beauté asiatique de mémoire, mais ça date 🙂 Mais tu dois pouvoir la trouver en ligne !

  • Répondre TheBBNewspaper 1 mars 2015 at 20 h 01 min

    Les shampoings batiste sont vraiment géniaux, j'adore la version blonde pour ma part! Je n'ai par contre pas vraiment accroché avec les baumes Sierra Bees, pourtant je me souviens que la composition est vraiment excellente, il faudrait que je retente!

    • Répondre Nelly 2 mars 2015 at 5 h 32 min

      Ha mince, c'est dommage qu'ils ne te conviennent pas ! J'espère que ta prochaine tentative sera plus concluante 🙂 Bises ! ♥

    Répondre