Beauté

La crème contour des yeux à l’avocat de Kiehl’s | L’hydratation parfaite

4 mars 2015
contour des yeux avocat kiehl's

Creamy Eye Treatment with Avocado Kiehl’s, Crème contour de l'oeil à l'avocat Kiehl's, Crème contour de l'oeil Kiehl's, Crème pour les yeux Kiehl's

Creamy Eye Treatment with Avocado Kiehl’s, Crème contour de l'oeil à l'avocat Kiehl's, Crème contour de l'oeil Kiehl's, Crème pour les yeux Kiehl's

Creamy Eye Treatment with Avocado Kiehl’s, Crème contour de l'oeil à l'avocat Kiehl's, Crème contour de l'oeil Kiehl's, Crème pour les yeux Kiehl's

Parmi l’immensitude de crèmes contour de l’oeil que j’ai eu l’occasion de tester, seules deux ont su réellement satisfaire mes exigences : celle d’Ishizawa à l’acide hyaluronique – dont je vous parlerai prochainement – et celle de Kiehl’s, la crème contour de l’oeil à l’extrait d’avocat.

Celle-ci se présente dans un petit pot avec un couvercle de protection. Le packaging est assez classique, rien de très excentrique. Ne vous laissez pas impressionner par sa texture épaisse et sa couleur jaunâtre peu avenante. Le pot en lui-même parait petit mais possède une durée de vie très longue ce qui justifie largement son prix. Je l’ai acheté l’année dernière à Londres et il me reste encore la moitié du pot, sachant que je l’utilise matin et soir !

A l’application, je prélève une toute petite lichette qui suffit largement pour les deux yeux. Pendant l’utilisation, elle se fond sous l’oeil et ne laisse aucun résidus gras. Un bonheur ! Pas besoin de tapoter des heures, elle pénètre rapidement sous le contour de l’oeil en laissant une sensation de frais, d’hydratation et d’apaisement. En revanche, attendez un peu avant de vous maquiller puisqu’appliqué directement après, mon anticernes a tendance à filer. Par contre, je peux désormais l’appliquer sans que celui ne donne un effet cakey (l’enfer des ridules de déshydratation sous l’oeil). J’appréhendais cet hiver à cause des potentielles plaques de sécheresse et ce contour de l’oeil m’a littéralement sauvé.

En un mot, vous l’avez compris, cette crème des yeux est géniale. Depuis mes débuts de blogueuse beauté, je crois bien avoir trouvé un graal pour les contours des yeux déshydratés. Le rapport qualité/prix est excellent ! Je n’hésiterais pas à me tourner vers lui de nouveau.

Et vous, vous connaissez cette crème pour les yeux ? Quels sont vos produits pour le contour de l’oeil ?

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Lynxia 28 mars 2015 at 19 h 32 min

    J'ai terminé le mien l'année dernière et le fait de lire ton article m'a donné envie de le racheter ! ^^

  • Reply Manue 10 mars 2015 at 21 h 09 min

    Je trouvais ce produit un peu cher mais c'est vrai que quand on voit le peu de produit qu'il faut pour une utilisation, le pot va durer une éternité. Comme je te disais (je crois) dans ton article des favoris, c'est mon premier contour de l'oeil donc je n'ai pas de comparaison mais ça change tout à l'application de mon anti-cerne que j'avais un peu de mal à appliqué. Comme tu dis, le produit pénètre rapidement et le maquillage glisse tout seul c'est un vrai plaisir 🙂

  • Reply Kallyane Mango 7 mars 2015 at 10 h 06 min

    Bon va falloir que j'essaye de me trouver cette crème lors de mon voyage à London alors !!

    xx

  • Reply Desires N Choices 4 mars 2015 at 21 h 06 min

    Ha génial, moi qui cherchais justement un contour des yeux, je pense bien me tourner vers celui-ci. En plus j'entend beaucoup de bien de la marque Kiehl's !

    • Reply Nelly 4 mars 2015 at 22 h 02 min

      Je l'ai découverte cette année et je l'adore déjà, elle fait des produits vraiment tops ! Dommage qu'il n'y a pas de boutique ailleurs qu'à Paris :/ Tiens moi au courant si tu craques 🙂 x

  • Reply Olivia - GameOfBeauty 4 mars 2015 at 18 h 07 min

    Tout le monde en parle, je vais finir par l'acheter malgré le prix. En ce moment j'utilise le contour des yeux Hydra Végétal d'Yves Rocher et je ne l'aime pas trop. Il hydrate mais à un effet collant.

    • Reply Nelly 4 mars 2015 at 22 h 01 min

      Je n'ai jamais testé les soins du visage Yves Rocher mais aucun ne me tente … Celui pour Kiehl's est un petit investissement mais en vaut vraiment la peine !

  • Reply deltreylicious 4 mars 2015 at 12 h 46 min

    Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    • Reply Nelly 4 mars 2015 at 22 h 00 min

      Avec plaisir 🙂

  • Reply Emilie's Beauty Corner 4 mars 2015 at 11 h 59 min

    J'ai beaucoup entendue parlé de cette crème. Malheureusement il semblerait qu'elle ne soit pas vendue en France. Par quel site est-tu passais pour te la procurer ? Diminue t-elle vraiment les cernes et les petites ridules ?
    Merci d'avance 😉

    Emiliesbeautycorner.com

    • Reply Nelly 4 mars 2015 at 21 h 59 min

      Je l'ai acheté à Londres l'année dernière, mais tu peux l'acheter en ligne sur leur e-shop officiel ou directement en boutique si tu es sur Paris 🙂 Pour ma part, elle a vraiment aidé à faire disparaitre mes petites ridules de déshydratation, par contre elle n'a aucune action sur les cernes !
      Bises 🙂 x

    Leave a Reply