Beauté

5 essentiels pour une soirée parfaite

13 avril 2015
Le moment cocooning de fin de journée est ce que je préfère le plus. Lorsque je suis en cours, le fait de penser à ma soirée détente me remotive instantanément. D’ailleurs, je me sens tellement confortable dans mon lit bien douillet que c’est l’endroit où je blogue le plus souvent. J’ai toute une petite routine pour bien préparer ma soirée et je partage aujourd’hui avec vous quelques essentiels.
1. Une crème pour les mains: Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, ma peau devient énormément sèche. Que ce soit le visage, les lèvres ou les mains, j’ai toujours besoin d’hydrater. Ma crème chouchou pour les mains, qui a une texture plus lourde que mes autres crèmes et qui est la plus épaisse, est le gel très réparateur de Vitacitral*. Je n’aime pas beaucoup son odeur mais elle fait un super job pour réparer mes mains et les rendre douces au réveil.
2. Un gros plaid chaud: Rien que pour ça, j’appréhende l’été qui arrive. Etre lovée dans un gros plaid m’apporte une telle sensation de confort que sans lui, je risque de me sentir un peu perdue. Je déteste dormir dans des endroits froids, et je ne parviens pas à m’endormir sans une grosse couette chaude. Je suis une mamie en devenir !
3. Un baume à lèvres: Tout comme les mains, mes lèvres sont hyper sèches. Pour le soir, je suis toujours une inconditionnelle du Rêve de Miel de Nuxe que j’utilise depuis des années maintenant. J’en applique une couche généreuse avant de dormir et au réveil, mes lèvres sont toutes douces.
4. Un bon livre: De plus en plus, je me rends compte que lire avant de dormir ne m’apporte que des bénéfices. Je n’ai jamais le temps dans la journée de lire et le soir est ma seule occasion de me poser au calme et de me replonger dans mes lectures. C’est sûrement la raison première pour lesquels j’attends avec hâte que la journée se termine. En ce moment, je suis en train de lire Un Jour de David Nicholls
.
5. Un spray assainissant: Un gros indispensable pour moi depuis que mes allergies au pollen ont reprises. A cause de cela, je dois laver de plus en plus souvent mon linge de lit et j’ai besoin de me sentir dans un lit “purifié” et frais. Je vous recommande le spray assainissant de Fleurance Nature*, à la composition irréprochable, que j’utilise le soir sur mes oreillers et couettes (et parfois dans tout l’appartement).
Autres essentiels: Ma minette Yoko (les filles à chat comprendront), une tasse de thé, Netflix ou tout autre film sur mon disque dur, un sleeping masque et évidemment, une bougie parfumée.
Et vous, quels sont vos indispensables pour une soirée cocooning ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Desires N Choices 13 avril 2015 at 17 h 34 min

    Tu me mets bien dans l'ambiance là avec tes produits détente !
    Comme toi, ma soirée cocooning post-journée de taffe est la chose qui me motive !
    Je ferai tout comme toi, à l'exception du film ou de la série, je me mettrai plutôt un de mes albums favoris à écouter, histoire de me réchauffer encore plus le coeur ;D

    • Reply Nelly 14 avril 2015 at 9 h 32 min

      Hihi je vois que je ne suis pas la seule à adorer ces moments là, ça fait plaisir! 🙂 Bisous !

  • Reply crapette 13 avril 2015 at 17 h 05 min

    Tout pareil que toi mais à la place du spray, une bougie parfumée de saison ^^
    Bisous

    • Reply Nelly 14 avril 2015 at 9 h 32 min

      Tellement indispensable les bougies parfumées! <3 Bisous!

    Leave a Reply