Beauté

Benefit ‘Gimme Brow’ | Le nouveau meilleur ami de mes sourcils

26 avril 2015

Bonjour les beautés! La semaine dernière lors de ma dernière épilation au bar à sourcils, j’ai décidé de craquer pour le fameux gel à sourcils Gimme Brow de la marque Benefit. Depuis le temps que tout le monde m’en parle, il fallait bien que je le teste un jour !

Gimme Brow est un des produits les plus vendus chez Benefit, et je comprends tout à fait pourquoi. Il s’agit d’un gel volumateur pour sourcils avec un applicateur brosse, ce qui en fait le produit parfait pour les flemmes du sourcils comme moi! Je suis une nulle lorsqu’il s’agit de l’appliquer au pinceau biseauté, et depuis que j’ai découvert les mascaras à sourcils et leurs effets hyper naturels, je ne jure que par eux.
Le Gimme Brow donne un effet naturel, rend les sourcils plus fournis et les redessine instantanément. La brosse est très petite, un peu comme le bout d’une brosse de mascara, ce qui est parfait pour dessiner les sourcils avec précision. J’ai testé un gel à sourcils dont la brosse était trop grande et je finissais toujours par m’en mettre partout, ça donnait un effet pâté pas trop joli-joli donc cette brosse me convient parfaitement. Depuis que je me les épile au bar à sourcils, je n’ai pas besoin d’un gros travail sur mes sourcils chaque matin, et le gel me suffit largement. Egalement, il fait un très bon travail pour maintenir la forme de mes sourcils toute la journée sans qu’il y ait besoin de retouches. Voici une petite photo:

Le Gimme Brow de Benefit est vendu au prix de 26€ et est disponible sur Sephora (ICI) et dans leurs stands. Il existe en deux teintes : Light/Medium et Medium/Deep, j’utilise cette dernière qui me convient parfaitement étant donné ma chevelure brune!

Et vous, vous connaissez le Gimme Brow de Benefit ?

Vous aimerez peut-être

22 Commentaires

  • Répondre Manue 28 avril 2015 at 19 h 09 min

    J'ai craqué après un passage au Brow Bar aussi et je ne regrette pas. Je n'avais jamais touché à mes sourcils avant ça et maintenant j'utilise ce produit tous les jours. C'est super rapide et efficace 😀

    • Répondre Nelly 8 mai 2015 at 13 h 55 min

      Je suis d'accord, c'est hyper simple à utiliser et on voit vraiment une différence avant/après ! Il vaut son prix ce petit bijou ^^

  • Répondre Estelle Martinez 27 avril 2015 at 21 h 21 min

    Je l'utilise et je l'aime beaucoup !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  • Répondre Sarah 27 avril 2015 at 21 h 02 min

    Ce produit est une vraie tuerie je ne peux plus m'en passer ! Pour les filles comme qui ont quelques petits endroits parsemés dans les sourcils et qui veulent tout redessiner nickel et bien c'est juste PAR-FAIT !

  • Répondre Audrey 27 avril 2015 at 17 h 12 min

    J'ai bien envie de tester ce produit surtout que je sors tout juste de chez l'esthéticienne et que j'ai des sourcils impeccables ! 🙂 Je vais aller le prendre dans les jours à venir ! 🙂

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 39 min

      Yes ! J'espère que tu vas autant l'aimer que moi 🙂

  • Répondre Justine June 27 avril 2015 at 15 h 55 min

    J'en entends bcp parler mais je ne l'ai jamais testé, j'espère qu'il vaut toutes les bonnes choses qu'on dit sur lui 🙂

  • Répondre Desires N Choices 27 avril 2015 at 14 h 51 min

    Je n'ai jamais testé ce produit, à vrai dire je n'ai jamais voulu mettre 26 euros dans un produit pour les sourcils. Pour ma part je me contente du Brow Artist Plumper de l'Oréal, qui je trouve est une très bonne alternative au Gimme Brow !

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 39 min

      Tu es la deuxième à me le recommander, j'irais voir ça de plus près ! Merci 🙂

  • Répondre deltreylicious 27 avril 2015 at 11 h 51 min

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Répondre virginie 27 avril 2015 at 10 h 29 min

    Bonjour, non je ne connais pas ce produit de Benefit et pour rejoindre La vie en Lucie, je ne me maquille pas non plus les sourcils, j'ai hérité de mon père entre autre pour ça et ses mollets, belle journée

  • Répondre kayla Cos 26 avril 2015 at 21 h 42 min

    J'ai acheté aussi depuis peu la Gimme Brow, j'en suis satisfaite, l'effet est naturel et sa petit brosse est vraiment bien pensé, c'est plus pratique. C'est bien pour épaissir, mais si tu veux combler des trous comme moi ou redessiner le sourcil, faut d'abord les travailler avant, c'est l'inconvénient.

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 38 min

      J'ai toujours la flemme de les dessiner du coup j'étais bien contente de l'avoir trouvé ! Comme je recherche un effet naturel, le produit seul me convient 🙂

  • Répondre Fashion Melane 26 avril 2015 at 20 h 18 min

    Oh un article 🙂 tu as l'air ravie, ça fait très naturel sur les sourcils *.*
    Encore bon courage, looove <3

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 35 min

      Oui je suis vraiment contente du résultat ^^ Merci ma jolie <3

  • Répondre La vie en Lucie 26 avril 2015 at 19 h 21 min

    J'entends tellement parlé de ce produit, je ne l'ai jamais testé puisque je ne me maquille pas les sourcils, mais peut-être un jour… !

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 34 min

      Il a changé ma vie ! 🙂

  • Répondre Douceur De Fille 26 avril 2015 at 17 h 13 min

    Je pense déjà tester le Brow Drama de Gemey Maybelline en transparant avant de mettre 26 euros dans un produit 🙂

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 40 min

      Tu as raison 🙂 C'est vrai que c'est un investissement !

    Répondre