Beauté

Empties #5 | Mes produits terminés

19 avril 2015
produits terminés, produitsterminés, empties, revue produit terminé, je rachète ou pas

Bonjour et bon dimanche à vous! Pour terminer le week-end, je vous propose une revue générale des produits que j’ai terminé récemment. La plupart d’entre eux ont déjà fait l’objet d’une revue sur le blog donc je vous mettrais les liens sur le nom des produits pour que vous puissiez y jeter un coup d’oeil. C’est parti ! 🙂

produits terminés, produitsterminés, empties, revue produit terminé, je rachète ou pas

Soins du visage

Huile démaquillante – The Body Shop (revue) : Parmi les huiles démaquillantes “occidentales” que j’ai pu tester, celle-ci est l’une de mes favorites (si ce n’est ma favorite). Son prix, son flacon pratique, son efficacité, son odeur, sa douceur, elle est absolument tout bon.
Lotion Tonique – Lavera (revue) : Une lotion très rafraichissante qui n’a pas d’action particulière mais que j’ai beaucoup aimé utiliser. Sa composition clean est un plus !
Lotion Lettuce Concumber – Skinfood (revue) : Encore une lotion que j’ai adoré, à l’action hydratante. Sa texture est plus gélifiée donc je l’utilisais à la main (économie de cotons + sensation de cocooning maximisée) en tapotant et son côté repulpant et rafraichissant la rendait géniale. Je la rachèterai sans doute !
Sérum Peach Sake Pore – Skinfood (revue) : Un sérum qui camoufle les pores, donne une peau de bébé mais sur court terme malheureusement. Je n’ai pas vu d’effets visibles une fois le flacon terminé. Je conseille de l’utiliser le matin car il fait une très bonne base de maquillage en revanche !
Lotion micellaire démaquillante – L’Oréal (revue) : Une solution micellaire que j’ai adoré et que j’ai trouvé hyper efficace pour le démaquillage ! Moi qui ne suis pas fan de l’Oréal, j’ai trouvé ce produit de très bonne qualité et à un prix très raisonnable. L’une des rares qui ne donne pas des rougeurs pour ma peau.
Crème à l’acide hyaluronique – Ishizawa (revue) : Une crème efficace mais qui m’a déçue pour son effet collant (dont j’ai eu beaucoup de mal à m’y habituer). Dommage car sans cela, elle aurait été un vrai coup de coeur.
Crème pour les mains – The Body Shop : Si vous aimez les crèmes pour les mains qui sentent bons et ne laissent pas d’effet gras, je vous recommande celle-ci. Son odeur d’amande reste légère et elle apporte toute l’hydratation dont j’ai besoin. Une belle découverte !

produits terminés, produitsterminés, empties, revue produit terminé, je rachète ou pas

Soins pour les cheveux

Après-shampoing Vive la Révolution! – Lush : Ce produit n’a pas fait l’objet d’une revue individuelle pour la simple raison que je ne l’ai pas trouvé exceptionnel. Vu son prix, j’ai été assez déçue ! J’aime beaucoup son odeur mais les résultats ne sont pas assez visibles sur mes cheveux.

Shampoing Big – Lush (revue) : Il rend les cheveux légers, brillants et plus volumineux mais à force d’utilisation, il finit clairement par me les abimer. A utiliser occasionnellement !

Masque 3 minute Miracle Reconstructor – Aussie (revue) : Une odeur sucrée que j’adore et une efficacité redoutable : il redonne vie à mes cheveux en les rendant plus brillants, plus doux et les effets sont visibles instantanément. Petit défaut : la composition et le prix.

produits terminés, produitsterminés, empties, revue produit terminé, je rachète ou pas
Maquillage
Base The Porefessional – Benefit : J’ai écrit une revue à son sujet (avec les effets avant/après) mais je ne parviens plus à la retrouver ! C’est une très bonne base qui camoufle instantanément les pores et donne un effet photoshop que j’adore. Il n’améliore pas la tenue du maquillage en revanche, ce qui est dommage, mais j’aime tellement son rendu que je pense la racheter. 
Poudre HD – Make Up For Ever : Une poudre qui matifie la peau pour toute la journée, la rend douce et améliore la tenue du maquillage. Il en faut très peu pour le visage, j’ai mis des années (au sens propre du terme) à la terminer ! Son rapport qualité/prix est bon et je la rachèterai sans hésitation. C’est l’une des meilleures poudres translucides pour le visage que j’ai testé.
Et vous, vous connaissez ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Vous aimerez peut-être

6 Commentaires

  • Répondre blushandcoo 20 avril 2015 at 14 h 46 min

    Hello ma belle, super sympa cet article ! J'adore également la crème pour les mains the body shop à l'amande, c'est une tuerie ! Par contre, je n'ai pas du tout aimé le masque de chez aussie, je trouve qu'il n'apporte rien du tout à mes cheveux, à ce que j'ai vu les avis sont plutôt mitigés ! J'aime beaucoup le démaquillage à l'huile et je ne connaissais pas celle-ci, tu me donnes envie de la tester 🙂
    Gros bisous

    • Répondre Nelly 22 avril 2015 at 12 h 34 min

      Merci! 🙂 L'huile est géniale, son rapport qualité/prix en vaut carrément la peine ! Bisous à toi ♥

  • Répondre L'instant cosmétique 19 avril 2015 at 10 h 56 min

    ça en fait des produits finis ^^ J'ai déjà testé l'eau micellaire de L'Oréal : elle n'est pas mal et elle me fait penser à l'eau micellaire de Bioderma. 🙂
    Bisous

    • Répondre Nelly 19 avril 2015 at 15 h 34 min

      Oui, elles se ressemblent énormément les deux! Bisous :))

  • Répondre Douceur De Fille 19 avril 2015 at 9 h 29 min

    Super article!
    Ca en fait un bon nombre de produit terminés 🙂
    Ton article donne envie d'en tester un certain nombre!

    • Répondre Nelly 19 avril 2015 at 15 h 35 min

      Merci beaucoup! 🙂 Bisous <3

    Répondre