Beauté

Nouvelle découverte : la poudre compacte AnneMarie Börlind

22 avril 2015

Bonjour les beautés! Je reviens à vous pour vous parler d’une nouvelle découverte : la poudre bronzante compacte d’AnneMarie Börlind*.  Le site Mon Vanity Idéal m’a invité à découvrir la marque et je vous en parle aujourd’hui. Il s’agit d’une marque spécialisée dans les soins naturels, certifiée Eco Control. Le produit qu’ils m’ont donné l’occasion de tester est une poudre compacte, qui contient quelques paillettes. Moi qui suis toujours un peu frêle à l’idée d’essayer de nouveaux bronzers, la teinte ni trop orange, ni trop foncée m’a vite rassurée. Sachez également que c’est un produit vegan. Elle existe en deux teintes : Transparente et Sun (la mienne) que vous pouvez trouver sur le site au prix de 19,90€.

Il s’agit d’une poudre compacte dans un boitier très solide, simple et épuré, avec un miroir et une petite houpette. Je n’utilise jamais les houpettes fournises dans les boitiers mais je trouve la présentation très classe et élégante. Le miroir est très pratique, ça me permet de l’emmener dans mon sac à main pour mes retouches. Comme je vous l’ai dit, je suis assez frileuse lorsqu’il s’agit de poudre bronzante mais celle-ci me convient parfaitement. Elle n’est pas trop orange et sa couleur est pile ce qu’il me fallait. Elle est beaucoup plus claire que mon Laguna de Nars (que j’utilise uniquement pour le contouring) donc je peux l’appliquer sans craindre d’avoir la main trop lourde. Au niveau des paillettes, elles sont invisibles une fois la poudre posée et apportent juste un côté lumineux très naturel.

Tout comme mes autres poudres bronzantes, la qualité est vraiment bonne et la poudre est très pigmentée et facilement modulable. Pour le contouring, j’en suis très satisfaite ! Moi qui suis difficile côté bronzer je peux vous la recommander sans crainte. Sa composition clean, son boitier solide et pratique, la qualité de la poudre et sa teinte font d’elle un très bon produit que je suis ravie de compter dans ma collection !

Vous aimerez peut-être

6 Commentaires

  • Répondre Douceur De Fille 23 avril 2015 at 11 h 27 min

    Elle a l'air plutôt pas mal comme poudre!

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 41 min

      Elle est vraiment bien !

  • Répondre Garlic and Grenadine 22 avril 2015 at 22 h 53 min

    ah je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte !!! Bises

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 41 min

      Merci à toi 🙂 Bises !

  • Répondre Audrey Nature 22 avril 2015 at 18 h 10 min

    Coucou, elle a l'air bien…Je ne suis pas tres contouring car manque de temps, donc une teinte plus claire m'interesserait plus. Je vais regarder la gamme plus en details :-). Bonne soiree.x
    http://www.mademoisellenature.com

    • Répondre Nelly 27 avril 2015 at 17 h 41 min

      Merci Audrey ! Malheureusement il n'y a que deux teintes, celle-ci et une translucide 🙂

    Répondre