Beauté

Haul Beauté Coréen | Etude House, Mizon et plus !

3 mai 2015
Du temps est passé depuis mon dernier haul de cosmétiques asiatiques. Et laissez moi vous dire que ça m’avait manqué. Bien que mon blog parle de produits de toutes catégories, je garde toujours une petite préférence pour les marques asiatiques. J’ai passé récemment une commande sur le site Etude House et en ai profité pour prendre quelques produits que je voulais vraiment tester. J’écrirais des revues individuelles très prochainement!  

Pour commencer avec ma commande Etude House, j’ai pris 5 vernis à ongles à un prix dérisoire (2$ l’unité). Etant donné leur prix, je regrette presque de ne pas avoir acheté plus de couleurs. Le site propose une centaine de teintes, et certaines sont vraiment jolies ! Si certaines références sur la photo vous plaise, n’hésitez pas à me le demander en commentaires 🙂 Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester mais j’écrirai une revue avec les swatches très bientôt.

Ensuite, j’ai commandé sur le site d’Himawari une crème de la marque Mizon. Je voulais tester cette marque depuis des mois (avec tout le bruit qu’elle a fait) et j’ai opté pour la version au collagène, qui me semblait plus hydratante que la crème classique. J’ai hâte de vous en reparler!

Après avoir terminé mon sleeping pack de Laneige – que j’ai adoré – je voulais tester une autre marque. Du coup, je me suis lancée chez Etude House (encore et toujours) qui en proposait au collagène. Son pot est trop mignon! 

Enfin, j’ai racheté de nouveau le nettoyant Missha, parfum chocolat cette fois-ci. J’avais adoré celui à la fraise (mon avis est ici) et étant donné son petit prix et son efficacité, j’ai décidé de prendre la version pour peaux sèches. Pour le moment je l’aime beaucoup. Son odeur n’est pas trop entêtante et il fait un très bon job. Aussi, j’ai prix la fameuse lotion Wonder Pore de Etude House. Son flacon est adorable (je suis trop sensible aux packagings n’est-ce-pas ?) et je mourrais d’envie de l’essayer après toutes les bonnes revues. 
Et vous, vous connaissez ces produits ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Audrey 7 mai 2015 at 16 h 04 min

    Tu me donnes envie de commander le nettoyant de Missha, j'adore le packaging 🙂

  • Reply Kallyane Mango 4 mai 2015 at 19 h 22 min

    les verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥♥♥
    Bon peut être que la prochaine fois je fais une razzia aussi !! :p

    xx

    • Reply Nelly 7 mai 2015 at 13 h 16 min

      T'as vuuuuu ! Haha oui 😛

  • Reply Beauté de Porcelaine 4 mai 2015 at 17 h 07 min

    La gamme au collagène de Mizon vaut le coup d'oeil 😉
    Les petits vernis sont choupi <3

    • Reply Nelly 7 mai 2015 at 13 h 17 min

      Ca je veux bien te croire (j'avoue avoir été influencée par ton article !). Oui, j'adore les couleurs ! 🙂

  • Reply Gemmei 4 mai 2015 at 13 h 00 min

    Hey ! Je n'ai pas encore testé les vernis Etude House mais vu leurs petits prix, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sont pas à moi ^^ je suis curieuse d'avoir ton retour sur la crème Mizon et sur le sleeping pack Etude. Sera-t-il aussi bien que celui de Laneige ? 🙂

    • Reply Nelly 7 mai 2015 at 13 h 19 min

      Je me suis posée aussi la question ! Le Laneige est tellement parfait que lui trouver un concurrent sera difficile ^^ Pour le moment, je suis encore en phase test (j'ai plutôt une bonne impression pour le moment) 🙂

  • Reply Beauty Cookie 4 mai 2015 at 11 h 08 min

    Coucou !! Je viens de terminer le nettoyant Missha, il sera dans mes prochains produits terminés sur le blog, j'ai adoré son odeur pas trop prononcée et sa texture, après je trouve que pour une peau sèche il tiraille un peu la peau, il n'est pas assez confortable, du moins pour ma peau. La crème au collagène me donne envie, j'ai hâte d'avoir ton avis. Bise

    • Reply Nelly 7 mai 2015 at 13 h 20 min

      Ha zut, c'est dommage ! Ca dépend des peaux, j'ai de la chance de le supporter alors (c'est d'ailleurs l'un des rares que je supporte matin et soir sans soucis ^^). J'ai encore des crèmes à terminer, j'ai hâte de la tester !

  • Reply deltreylicious 3 mai 2015 at 10 h 16 min

    Très sympa ce haul, j'adore les teintes des vernis !
    Deltreylicious

  • Leave a Reply