Beauté

Le spray fixateur de maquillage All Nighter de Urban Decay

23 mai 2015

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec une revue sur le célèbre spray fixateur de maquillage All Nighter de Urban Decay. Je suis une grande adepte de ce genre de produit, je trouve qu’ils apportent un réel plus dans la tenue du maquillage (du fond de teint plus particulièrement) et j’aime leur côté frais. Les sprays d’Urban Decay sont très réputés et j’avais également envie de voir s’ils tenaient leur promesse. Alors verdict ?

Pour commencer, je suis déçue du packaging. C’est blanc, en plastique, très sobre, trop sobre. Urban Decay m’avait habitué à beaucoup mieux. Au niveau de son application, je le trouve très bien. Il diffuse le produit sur le visage de manière uniforme (à la différence de celles de MAC où la brume est moins diffuse). Trois pshiits me conviennent pour tout le visage, pas besoin de davantage pour qu’il soit efficace ! 
Au niveau de l’odeur, c’est très agréable et vraiment pas écoeurant. Je suis nullisime pour décrire des odeurs mais ça reste très léger, et je vous rassure, elle ne reste pas sur le visage. Côté efficacité, elle tient parfaitement ses promesses et j’en suis ravie. Elle apporte une réelle meilleure tenue à mon maquillage, et je l’utilise surtout en soirée où je sais que je vais transpirer et que j’ai besoin que mon maquillage tienne. Egalement, je l’utilise en journée pour des fonds de teint qui ont une tenue moyenne (type ceux de Bourjois que j’adore mais qui ont tendance à filer en fin de journée). Ce que j’aime aussi, c’est qu’elle efface l’effet poudreux que peut laisser ma poudre matifiante – effet que je déteste. Du coup, je l’applique en toute dernière étape plutôt qu’après avoir posé mon fond de teint. 
En conclusion, c’est un réel indispensable pour moi. Certains trouvent ce genre de produits gadget, personnellement, j’aime autant ce produit que mes bases de teint. Vous pouvez le trouver au prix de 27€ chez Sephora.
Et vous, vous connaissez le spray All Nighter d’Urban Decay ? Que pensez-vous de ce genre de produits ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply kayla Cos 25 mai 2015 at 11 h 15 min

    Merci pour cet article, je me souvenais pas que Urban Decay faisait ce spray, j'en recherche un mais je ne sais pas lequel chosir. Aucun fond de teint ne tient sur mon visage, et je rêverais de porter du fond de teint et cacher la misère. Est ce que ça convient au peau mixte à grasse qui vire le fond de teint à l'huile ?

  • Reply Eve K 25 mai 2015 at 8 h 43 min

    coucou
    je ne connais pas du tout ce genre de produits, et jamais je n'aurais pensé que celui puisse exister. Mais pourquoi pas ?

  • Reply Lembeaute blog 24 mai 2015 at 17 h 54 min

    J'utilise celle de chez M.A.C. que je trouve très bien moi, et beaucoup moins cher que celle ci il me semble, par contre du coup niveau efficacité je ne sais pas laquelle est la mieux, tu as déjà testé la MAC toi pour me dire ce que tu en pense en comparaison avec celle ci ? Bien que je suis une grosse addict aux produits de beauté, je trouve vraiment de plus en plus cher, mon porte monnaie souffre le pauvre.. haha

    Bisous

  • Reply L'instant cosmétique 24 mai 2015 at 13 h 52 min

    Je ne l'ai jamais testé. Mais je préfère les sprays que les bases de teint ^^
    Bisous bisous

  • Reply Et pourquoi pas Léa 23 mai 2015 at 11 h 43 min

    Coucou ! 🙂

    Oh c'est drôle, moi j'aime beaucoup le packaging, un peu moins "too much" que ce qu'on peut trouver habituellement chez Urban Decay et c'est pas plus mal ! J'entends beaucoup parler des spray fixateurs et ça m'intrigue un peu, même si pour moi, c'est comme les bases, c'est surtout bourré de cochonneries… Du coup je préfère retoucher mon maquillage dans la journée s'il le faut. :/ Surtout pour 27€ !

    • Reply Nelly 24 mai 2015 at 5 h 19 min

      Merci pour ton avis! C'est vrai qu'en général les compo' sont pas tip top mais je suis tellement une flemme lorsqu'il s'agit de retouches 🙂 Je préfère mettre des bases qui m'éviteront d'avoir à m'en soucier pendant la journée! Bisous Léa! 🙂

    Leave a Reply