Beauté

Mon anticernes favori : le Radiant Creamy Concealer de Nars

21 mai 2015

Oui, j’ai encore fait le mouton. Entre les youtubeuses et les blogueuses, il n’y pas un endroit où cet anticernes n’apparait pas. Du coup, à force d’être présenté comme le graal du correcteur, j’ai finalement cédé. Le Radiant Creamy Concealer de Nars se présente comme un anti-cernes pour tous types de peaux qui camoufle les cernes, efface les imperfections, et apporte de l’éclat. Promesses tenues ?

Pour commencer, j’aime le tube. C’est sobre, comme tous les produits Nars, avec ce bouchon qui prend malheureusement toutes les traces. L’embout est en mousse, très pratique pour appliquer le produit, et le tube est transparent. La teinte que je vous présente est “Custard”, un peu plus claire que ma teinte initiale (Ginger), que j’applique sur les cernes. J’utilise Ginger sur mes imperfections et mes taches pigmentaires, ou l’été. Dans les deux cas, le produit est top et fait un super job.
La texture est très crémeuse, facile à appliquer et à étaler (que ce soit au pinceau, à l’éponge ou avec la pulpe du doigt). Une fois posé, il est assez épais, mais ça ne pose vraiment pas de soucis pour le travailler. Il ne laisse pas d’effet cakey que d’autres anticernes épais me font et le fini est naturel. Egalement, le produit n’a pas d’odeur particulière. J’a tenté de prendre des photos avant/après potables mais comme je fais toutes mes nuits complètes, je n’ai pas énormément de cernes en ce moment. Du coup, j’espère que vous me pardonnerez l’absence de photos avant/après.
Egalement, c’est un très bon correcteur. La texture est suffisamment épaisse pour camoufler mes imperfections. J’applique le produit puis je tapote légèrement sur la zone à cacher et le résultat est parfait. C’est un produit deux-en-un très pratique (alors que d’habitude, j’applique un anticernes ET un correcteur) et j’en suis ravie. Il vaut complètement son prix et toutes les bonnes revues à son sujet. Niveau tenue, rien à lui reprocher également, elle est très bonne et je n’ai aucun souci jusqu’au démaquillage. 
En conclusion, un excellent anticernes que j’adore et que je rachéterai sans hésitations. Je l’ai déjà recommandé à d’autres amies blogueuses et je ne peux que vous encouragez à le tester. Il existe 10 teintes disponibles. Vous pouvez le trouver au prix de 27€ chez Sephora.
Et vous, vous avez testé l’anticernes éclat de Nars ? Quels anticernes utilisez-vous ?

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Malayoubeautyandco 25 mai 2015 at 9 h 21 min

    Cet anti-cerne n'est pas assez couvrant à mes yeux pour son prix c'est dommage

  • Reply L'instant cosmétique 24 mai 2015 at 14 h 25 min

    Je suis deçu de cet anti-cernes ! Oui il tient bien et camoufle bien mais il file beaucoup dans les plis je trouve : Il faut vraiment pas en appliquer beaucoup, du coup comme j'en met moins et bien ça camoufle moins aussi. Je pense pas le racheter :/

    Bisous bisous

  • Reply Audrey 22 mai 2015 at 13 h 58 min

    Il est un peu cher mais il a l'air vraiment bien. Je pense que je le prendrai une fois que j'aurai fini celui de chez Benefit 🙂

    • Reply Nelly 24 mai 2015 at 5 h 28 min

      Tu en penses quoi de celui de Benefit? Je n'ai jamais testé leurs anticernes! Mais j'avoue, celui de Nars est de vraiment de bonne qualité 🙂

  • Reply deltreylicious 22 mai 2015 at 13 h 02 min

    Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

  • Reply Eve K 22 mai 2015 at 12 h 33 min

    coucou
    je n'utilise jamais d'anti-cernes mais je sens que je ne vais plus tarder à y arriver.

    • Reply Nelly 24 mai 2015 at 5 h 28 min

      C'est vraiment un must-have, je dirais même plus que le fond de teint pour moi ^^ Après, ça dépend de l'état de nos cernes!

  • Reply la Cigale ou la Fourmi 21 mai 2015 at 17 h 34 min

    Coucou,

    Je l'adore moi aussi, cela fait la deuxième fois que je le rachète.
    J'ai beau tester d'autres anticernes, je reviens toujours à lui.
    Je lui reproche par contre de se finir trop vite!

    Bises

    • Reply Nelly 24 mai 2015 at 5 h 29 min

      Je suis d'accord avec toi, je vais sûrement le racheter aussi! Pour le moment, je ne vois pas le niveau baisser mais c'est vrai que vu leurs prix, ils ont intérêts à ce que leurs produits aient une bonne durée de vie 🙂 Bises!

    Leave a Reply