Beauté

Baby Doll Kiss & Blush d’YSL : l’encre multi-fonction

27 juin 2015

Yves Saint Laurent et moi, c’est une belle histoire d’amour. Leurs produits, leurs soins, leurs parfums, j’ai rarement été déçue par leurs produits. Aujourd’hui, je vous parle du Baby Doll Kiss & Blush, qui est un produit hybride entre le blush et le rouge à lèvres. Je vois plusieurs avantages à ce genre de produit. D’une part, c’est idéal pour les matins pressés et celles qui n’aiment pas utiliser trop de maquillage le matin. D’autre part, il permet d’avoir la même teinte sur les joues et les lèvres et ainsi d’éviter des faux-pas en matière de teintes. Personnellement, je trouve ça hyper pratique et facile à utiliser.
La gamme est constituée de 12 teintes. J’ai choisis la couleur ‘Rose libre’ qui est un rose très simple, à la fois chic et naturel. Le produit s’applique grâce à un embout mousse qui permet d’appliquer par touches sur les joues et avec précision sur les lèvres. Côté texture, c’est crémeux, assez opaque et bien pigmenté. Sur les joues, la matière se travaille et s’estompe vraiment facilement. J’ai été agréablement surprise de ce côté-là. Une fois estompé, je trouve le fini légèrement poudré, c’est hyper naturel et j’adore. Pour les lèvres, même s’il est suffisamment pigmenté, il faudra tout de même repasser deux/trois couches avant d’avoir un joli résultat. Etonnamment, le fini est plutôt matte et nécessite une bonne hydratation des lèvres au préalable. 
Comme je l’ai dit, le produit s’applique très facilement sur les joues, et c’est la raison pour laquelle je le préfère en tant que blush. Il est sympa sur les lèvres, la tenue est très bonne et appliqué sur les joues et les lèvres, le résultat est vraiment canon. Rajoutons en plus le packaging magnifique, ce produit a absolument tout bon. Trouvable à 35,50€ chez Sephora.
Et vous, vous connaissez le Kiss & Blush d’Yves Saint Laurent ? Que pensez- vous de ce genre de produit hybride ?

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply Kallyane Mango 30 juin 2015 at 20 h 22 min

    Ha je me disais que je t'avais jamais vu le porter celui là ! Normal si tu le mets plus sur les joues hihi ! ^^
    Mais j'avoue que niveau couleur je préfère sur les joues aussi je pense ! 😀

    xx

    • Reply Nelly 30 juin 2015 at 20 h 33 min

      On se voit pas souvent mais celui-ci je le porte souvent en semaine! En même temps, avec toute ma collection, t'as du n'en voir qu'un ou deux ^^ C'est vraiment sur les joues qu'il rend mieux! Bisous <3

  • Reply Eve K 28 juin 2015 at 14 h 10 min

    coucou
    je ne le connais pas mais il est magnifique. Bravo, excellent choix que cette couleur

    • Reply Nelly 30 juin 2015 at 20 h 43 min

      Merci beaucoup Eve 🙂

  • Reply Mumu 27 juin 2015 at 19 h 50 min

    Coucou Nelly !

    En effet, cette couleur est très très belle et bien adaptée pour la saison !

    Bises et bonne soirée !

    • Reply Nelly 28 juin 2015 at 13 h 13 min

      Hello! Merci pour ton avis 🙂 Bises!

  • Reply Anna 27 juin 2015 at 19 h 32 min

    Très belle couleur ! Et tes photos sont superbes 🙂 j'aurais aimé voir le rendu sur les joues et les lèvres cependant :p
    Bises

    • Reply Nelly 28 juin 2015 at 13 h 12 min

      Merci beaucoup Anna ! J'étais déjà maquillée au moment où je faisais les photos et je n'ai pas eu le temps d'en refaire car l'article était déjà programmé. La prochaine, ce sera fait, promis! 🙂 Et merci pour ton avis. Bises

  • Reply Laura .D 27 juin 2015 at 19 h 25 min

    Je suis fan des produits YSL, les Kiss and Blush risquent bien de finir dans ma coiffeuse ^^

    • Reply Nelly 28 juin 2015 at 13 h 10 min

      Hihi, contente de t'avoir convaincu alors 😛

  • Reply Pazzapa 27 juin 2015 at 19 h 21 min

    Non, je ne connaissais pas ce produit. Quant à mon avis sur les produits hybrides, je ne sais pas trop. Je ne fais pas confiance en fait en les "2 en 1" je me dis que ce n'est pas suffisamment bien du coup en tant que l'un et pas plus en tant que l'autre. Mais j'avoue que la teinte est hyper jolie. J'adore.

    • Reply Nelly 28 juin 2015 at 13 h 09 min

      Je suis comme toi, quand ça se revendique "plusieurs en un", je suis toujours "meh". J'ai toujours peur que du coup, le produit soit moins efficace! Mais pour ce cas là, ce n'est vraiment pas le cas 🙂 Bises et merci pour ton avis !

  • Reply HappinessMood 27 juin 2015 at 18 h 49 min

    J'ai hésité pendant quelques temps à l'acheter, car c'est vrai qu'ils proposent des teintes vraiment jolies. J'irais peut-être voir chez un Sephora et si j'accroche à une teinte, je pense que je craquerais 🙂

    • Reply Nelly 28 juin 2015 at 13 h 08 min

      Si jamais tu craques, tiens moi au courant! Je suis curieuse de voir le rendu des autres teintes 🙂 En tout cas, elles sont toutes belles!

  • Reply Cécile G. 27 juin 2015 at 17 h 41 min

    J'adore la teinte!! Très estivale!

    • Reply Nelly 28 juin 2015 at 13 h 07 min

      Tout à fait d'accord! C'est un rose classique mais parfait pour la saison 🙂

    Leave a Reply