Beauté

L’eau de parfum au muguet de Laurence Dumont

4 juin 2015
Il ne reste que quelques jours avant la fin du printemps et pour celles qui aiment les odeurs fleuries et printanières, j’ai sûrement le parfum qu’il vous faut. L’eau de parfum au muguet blanc de la marque Laurence Dumont* rappelle parfaitement cette saison. L’odeur du muguet est omniprésente, sans que cela soit trop écoeurant. Il y a une sorte de “sous-ton” sucrée (vous me comprenez) qui équilibre la senteur, et au final, c’est une eau qui reste très légère, féminine et vraiment agréable à porter pour tous les jours.

“Pour révéler toutes les facettes de cette fleur porte-bonheur, Rêve de Fleur a imaginé cette eau de parfum tout en équilibre. L’Orange Bigarade en notes de tête apporte un départ à la fois frais et fruité, qui laisse ensuite s’épanouir les notes de Muguet twistées par une Rose aussi moderne que féminine. En fond et pour une fragrance tout en élégance, le Musc vient accentuer un peu plus encore la douceur du muguet”.

La bouteille est épurée, très classique. Aimant les packagings originaux, je suis un tantinet déçue de ce côté-là mais ca reste une histoire de goût. Il est disponible au prix de 8,90€ en grandes et moyennes surfaces.
Et vous, vous connaissez Laurence Dumont ? Avez-vous testé leurs parfums ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Eve K 9 juin 2015 at 12 h 35 min

    humm le muguet, c'est frais, fleuri et ça rappelle de bons souvenirs

  • Leave a Reply