Beauté

Les soins Oxygen Hydration de Dove

29 juin 2015

Bonjour à toutes ! Il y a quelques semaines, je partageais avec vous sur mon Instagram ma découverte de la gamme Oxygen Hydration de Dove. J’avais reçu le shampoing dans ma Glossybox et j’avais tellement apprécié que j’ai ensuite acheté l’après-shampoing. Je me suis dit qu’il était temps pour moi de partager mon avis ! Pour commencer, il s’agit d’une gamme pour cheveux fins, qui promet hydratation et volume – tout ce que je recherche. Personnellement, je n’ai pas les cheveux fins mais épais et pourtant, cette gamme me convient à merveille. Je trouve qu’elle convient pour tous types de cheveux. 
Je dois dire que de plus en plus, je me tourne vers des produits de marques lorsqu’il s’agit de soins cheveux. C’est un petit budget mais je vois des résultats concrets sur ma chevelure. Pourtant, la gamme Hydration de Dove m’a tout à fait convaincu car elle fait parfaitement son job, tout en ayant un bon rapport qualité/prix. Pour commencer, j’adore l’odeur. C’est un détail mais franchement, elle est à tomber. C’est doux et rafraichissant, ça vous donne envie d’ouvrir le tube juste pour le renifler ! Ensuite, l’utilisation est simple et agréable. Le shampoing mousse bien, et je lui donne un bon point pour cela. Le soin lui est assez épais et complète très bien l’action du shampoing.

Au niveau des résultats, il fait exactement ce qui est marqué sur la bouteille : il les “oxygène”. J’entends par là qu’il leur apporte une vraie légèreté, une bouffée d’air frais qui se voit après utilisation. Egalement, il rend mes cheveux plus doux, plus brillants et j’observe un peu plus de densité qu’à l’accoutumé. Pour moi, il fait ce qu’il promet, et je l’aime beaucoup. Je valide !

Et vous, vous connaissez la gamme Oxygen Hydration ? Utilisez-vous les produits capillaires de Dove ?

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply The Beauty and The Brunette 5 juillet 2015 at 15 h 00 min

    cette gamme est géniale !! je l'adore 🙂

  • Reply Eve K 1 juillet 2015 at 8 h 33 min

    coucou
    ma fille a essayé ces produits sous forme d'échantillons. Elle a été ravie, de toute façon, elle aimait déjà beaucoup cette marque

  • Reply JolieMake Up 30 juin 2015 at 10 h 06 min

    J'ai déjà eu la chance de pouvoir les tester en échantillons et je pense prendre le shampoing car j'ai adoré son odeur et son efficacité à rendre les cheveux bien propres et léger. Pour un shampoing du commerce il est super, il change des autres qui donnent l'impression d'avoir du silicone sur les cheveux.

  • Reply deltreylicious 30 juin 2015 at 5 h 10 min

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Reply DouceurDeFille 29 juin 2015 at 19 h 29 min

    J'ai recu un échantillon du shampoing et du démélant, pour une utilisation unique, j'ai bien aimé 🙂 Après en régulier, j'ai pas encore tester pour savoir

  • Reply Cécile G. 29 juin 2015 at 19 h 12 min

    Je connais mais je n'ai pas eu le bonheur d'essayer mais je pense me laisser tenter très prochainement 🙂

  • Reply cookntea 29 juin 2015 at 18 h 02 min

    J'osais pas vu que j'ai déjà une bonne chevelure mais du coup tu m'a donné envie 🙂

  • Leave a Reply