Beauté

Mon soin contour des yeux adoré d’Ishizawa

22 juin 2015

Bonjour à tous ! Je vous en fais allusion depuis des mois maintenant et là voici enfin – la fameuse revue sur le contour des yeux “Urea and Hyaluronic Acid Eye Cream” de la marque japonaise Ishizawa. Ce contour des yeux, je l’ai désiré pendant longtemps et j’ai finalement cédé lorsque Himawari a commercialisé la crème en France. Il s’agit d’un petit pot de 20g au prix de 13,90€.
Je l’ai déjà mentionné mais en ce qui concerne mes yeux, je n’ai pas énormément de besoin. Je n’ai pas de soucis de cernes ou de poches, donc à part un gros besoin d’hydratation, je ne demande pas grand chose. Mon dernier coup de coeur a été celui de Kiehl’s (revue ici) que j’avais adoré pour sa texture crème hyper nourrissante et parfaite pour l’hiver. Pour cet été, je me tourne vers un contour des yeux plus léger mais toujours avec une action hydratante. Et là, celui d’Ishizawa tombe à pic. 
Pour commencer, le packaging est très simple, en verre. Ce côté épuré me plait beaucoup et j’aime tout particulièrement lorsque les pots sont en verre. Le produit n’a aucune odeur. Côté texture, c’est un gel-crème, vraiment léger, un peu gélatineux. Il n’est pas gras du tout. Lorsque je l’applique – avant ma crème – je tapote sur la zone autour de l’oeil et le produit pénètre bien. Il n’a vraiment aucun rendu gras, la peau “boit” le produit. C’est léger, rafraichissant, et le côté hydratation est là. Moi qui ait besoin d’un bon produit hydratant, je le trouve génial et vraiment efficace. Appliqué matin et soir, il fait son job parfaitement et en toute simplicité.
En conclusion, je le recommande à tous ceux qui recherchent un contour des yeux simple et hydratant. Pour celles qui ont des problèmes plus importants à traiter (type cernes), ce produit ne vous suffira pas. Personnellement, je l’ai conseillé à une amie qui commence à utiliser des soins de ce type et je trouve que c’est un excellent basique. Approuvé à 200% !
Et vous, vous connaissez le contour de l’oeil Ishizawa ? 

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Beauté de Porcelaine 24 juin 2015 at 7 h 06 min

    Ishizawa, c'est une super marque ! Je suis d'ailleurs très fan de la BB crème de chez eux, par contre elle n'existe qu'en teinte unique et super claire, ce qui ne convient pas à tout le monde…

    Juste pour te signaler que tu as fait une petite erreur dans ton titre " D'ISHIWZAWA" : y'a un W en trop 😉
    Bisous !
    Laura

    • Reply Nelly 24 juin 2015 at 10 h 39 min

      Merci pour le signalement, je suis tête en l'air parfois ! Bisous !

  • Reply Angie LaDebrouillarde 23 juin 2015 at 11 h 57 min

    Je découvre cette marque avec un grand plaisir ^^

    Du coup, se soin n'est pas vraiment pour moi, j'ai toujours des petits soucis de cernes & de poches. Par contre, pour celle qui ont les même soucis que moi … Les Patch Etude House au collagènes pour les yeux … Font des merveilles sur les poches ^^

    Du coup, je combote régulièrement entre un soin classique & ces petits patch magique =)

    Des Bisous Bisous

    • Reply Nelly 24 juin 2015 at 10 h 56 min

      Géniale la recommandation ! Tu donnes envie (bon, je n'ai pas ce souci mais j'en commanderai pour une amie), je note 🙂 Merci !

  • Reply L'instant cosmétique 23 juin 2015 at 11 h 49 min

    Je connais pas du tout cette marque ! Mais ce contour des yeux a l'air top ! 🙂
    Bisous ma belle

    • Reply Nelly 24 juin 2015 at 10 h 56 min

      Je l'adore, il est vraiment excellent ! Bisous à toi 🙂

  • Reply Eve K 23 juin 2015 at 9 h 07 min

    coucou
    je connais cette marque mais pour avoir essayé l'eau micellaire
    top ! j'ai adoré !

  • Reply Ludivine Roses 22 juin 2015 at 18 h 02 min

    Coucou ma belle,
    Je ne connais pas du tout cette marque!
    Moi, j'ai besoin d'un bon contour des yeux, hydratant mais qui ait aussi une bonne action sur mes cernes violacées, donc je ne pense pas que ce produit me conviendrait!
    Bisous

  • Reply Oceane lonneux 22 juin 2015 at 17 h 43 min

    J'en ai déjà entendu beaucoup parler de ce petit pot ! Et de cette marque d'ailleurs… Ce produit me fait assez bien de l'oeil meme si j'ai un soucis de 'poche' (enfin, on voit vite que je suis fatiguée, j'ai un joli cercle noir), donc je ne suis pas sure que cela soit suffisant… 🙁

    Océane

    • Reply Nelly 24 juin 2015 at 11 h 08 min

      Ca risque d'être trop limite pour toi… Après, je sais que pour certaines, cette crème permet de ne plus avoir de yeux bouffis 🙂

  • Reply DouceurDeFille 22 juin 2015 at 17 h 29 min

    Cette crème à l'air extra! 🙂

  • Reply Cécile G. 22 juin 2015 at 17 h 08 min

    Je ne le connaissais pas du tout! Il a l'air tip top! Merci pour la découverte 🙂

  • Leave a Reply