Beauté

On accueille l’été avec la Glossybox de Juin 2015 !

8 juin 2015

Bonjour à tous ! Pour terminer le week-end, je vous propose le contenu de la Glossybox de juin. Malheureusement, il n’y en aura pas le mois prochain car je pars en Chine. En revanche, je vous promets des hauls et des articles voyage. J’ai hâte ! Pour le mois de juin, le thème est – évidemment – l’été et pour une fois, je trouve le thème plus ou moins respecté. Pour le coup, j’aurais aimé avoir une box au design original aux couleurs de l’été plutôt que la classique boîte rose. Mais passons maintenant au contenu !

Pour commencer, j’ai reçu un vernis à ongles laqué LOL (pourquoi LOL, je ne sais pas) de la marque BYS maquillage, apparement numéro 1 en Australie. Pour moi, c’est un énorme flop ! La couleur ne me plait pas spécialement, mais surtout, la qualité n’est clairement pas là. Sur la photo, j’ai du mettre pas moins de CINQ couches pour avoir un rendu potable. Pour un vernis, je demande à minimum d’opacité. Le vernis coûte 1€… je comprends pourquoi.
Ensuite, j’ai eu le mascara Cils Vertigineux (toujours plus modestes les noms de mascara) de Marionnaud Make-Up. Et franchement, il n’est pas mal du tout! L’application est facile et le résultat se voit. Les cils sont plus fournis et volumineux. Il n’est pas aussi bien que ceux de marques type Lancôme mais il fait un bon job. Egalement, il y a la base de teint affineur de pores “Pore no more” de Dr Brandt et je suis vraiment contente. J’en ai entendu que du bien et j’aime beaucoup les produits type “camoufleurs de pores”. Surtout pour cet été! 

Egalement, j’ai reçu une huile pour les cheveux Huile Black Seed Dry Oil de Kardashian Beauty. J’aime beaucoup les huiles pour cheveux donc je suis hyper contente de l’avoir dans ma salle de bain. C’est toujours un produit utile! Enfin, le gel hydratant à l’Aloe Vera de Etre belle Cosmetics. Je n’ai encore jamais essayé testé l’aloe vera sur mon visage mais je connais ses bienfaits, notamment hydratants. A voir!

Enfin, j’ai trouvé le livret de ce mois-ci particulièrement bien fait. Entre la présentation esthétique, les conseils très adaptés à l’été et les recettes de cuisine, j’ai adoré le feuilleter. En conclusion, vernis à part, le contenu me convient tout à fait.
Et vous, que pensez-vous des produits reçus ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Clem C. 9 juin 2015 at 7 h 28 min

    J'ai reçu ma box hier, dont je peux enfin vous en parler! J'ai eu les même produit que toi, sauf le vernis, j'ai eu la crème solaire teinté. Comment dire, je suis totalement séduite par les produits! *o*. Le thème est vraiment respecté, et tous les produit me seront utile! Par curiosité, j'ai testé tous les produits sauf le mascara, c'est vraiment une bonne qualité!
    L'Aloé Vera te permettra de faire mieux cicatrisé les rougeur ou les marque de bouton aussi -ce qui t'évitera des tâche de bronzage! . Voilà voilà!
    Bisous!

  • Reply L'instant cosmétique 8 juin 2015 at 13 h 42 min

    Ces produits ont l'air top ! J'aime beaucoup le vernis !
    Bisous bisous et bon voyage ma belle !

  • Reply Laurine A. 8 juin 2015 at 11 h 11 min

    Tes photos sont très jolies 🙂 La base de teint Dr Brandt et le gel d'aloe vera me tentent bien !

  • Leave a Reply