Beauté

Un joli vernis étoilé: Mille et une nuits de Avril

18 juin 2015

J’ai eu la chance de gagner il y a quelques semaines un concours organisé par la marque Avril. Je connaissais la marque pour leurs fards à paupières (très pigmentées et d’excellente qualité) mais il y a un produit que je rêvais de tester chez eux : leurs vernis. Du coup, lorsque j’ai du choisir deux produits, j’ai tout de suite demandé ce magnifique vernis bleu étoilé : mille et une nuits (n°32).

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un bleu nuit très intense. Il contient des micro-paillettes violettes et métallisées, absolument magnifique. Il porte très bien son nom, une fois posé, il donne l’impression d’une nuit étoilée sur les ongles. Honnêtement, j’ai rarement vu de vernis aussi beau et moi qui suis fan des vernis bleus nuit, celui-ci est mon grand favori. Il est fabriqué en France, sa composition est très clean et les produits sont vegans et non-testés sur les animaux. L’application est facile (le pinceau est assez fin) mais il manque d’opacité. Il faudra 2/3 couches pour un joli rendu. La tenue est un peu moins bonne que mes vernis Essie ou OPI mais ça reste très raisonnable, environ 4/5 jours. Rajoutez à cela qu’il coûte moins de 3€, que demander de plus ?
Et vous, que pensez-vous des vernis Avril ? Aimez-vous la teinte ?

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Kallyane Mango 26 juin 2015 at 18 h 30 min

    Ok la couleur est canon avec toutes ces paillettes! J'adore !! 😀

    xx

  • Reply Eve K 19 juin 2015 at 8 h 48 min

    coucou
    une superbe couleur et une marque de vernis que j'ai essayé avec un rouge.

  • Reply BlueDiamond Beauty 19 juin 2015 at 5 h 13 min

    Oh quel joli vernis, j'adore vraiment sa teinte ! Mais je ne connais que très peu cette marque, j'ai un crayon pour les yeux et un fard a paupière reçus dans des box beauté.
    Bisous

  • Reply Tiphanie 18 juin 2015 at 20 h 30 min

    Très sympa, la couleur est jolie comme tout! J'ai un vernis Avril que je n'ai encore jamais testé, faudrait peut-être que je le fasse, ça m'a donné envie!

    Bisous 🙂

  • Reply Spring Neilina 18 juin 2015 at 17 h 10 min

    Je n'avais jamais entendu parler parler de cette marque mais c'est vrai que ce verni est magnifique!

  • Leave a Reply