Beauté

Amoureuse de la gamme Virgin Mojito de The Body Shop !

7 juillet 2015

Je crois bien que c’est la première fois que je vous parle d’une gamme de parfum chez The Body Shop. J’achète régulièrement mes produits chez eux (la plupart de mes beurres corporels et gommages viennent de chez eux), mais je ne fais jamais de revues individuelles. Pourtant, aujourd’hui est l’exception. La gamme Virgin Mojito sent TELLEMENT bon qu’il fallait au moins que je vous en écrive un article. D’ailleurs, si vous me suivez sur Instagram, je pense que vous l’avez bien compris : c’est mon odeur de l’été. Dans le genre odeur très fraiche, aux notes d’agrumes, c’est la meilleure que je n’ai jamais senti. Moi qui n’aime pas trop les senteurs de citron en général, je suis conquise. C’est une édition limitée hélas, qui consiste en un mélange de citron et de menthe. C’est tellement convaincant, on se croirait véritablement avec un cocktail dans la main, les pieds dans la piscine.

J’ai pris le sorbet pour le corps, c’est la première fois que je testais ce produit de ma vie. On m’a conseillé de le mettre au frigo et c’est hyper rafraichissant. On a la sensation de s’étaler de la glace sur le corps, alors imaginez l’odeur en plus… Perfection. Niveau hydratation, c’est très léger. A part pour l’été, je ne conseillerai pas cette gamme si vous recherchez véritablement une bonne hydratation. Par contre, l’effet glacé est là et pour ces chaleurs, je ne peux que vous recommander de vous tourner vers ce genre de texture.

 

Enfin, j’ai pris le gommage. Il a une texture gélifiée contrairement à la plupart des autres gommages de la marque. Pour le coup, j’applaudis The Body Shop pour avoir créé une gamme complètement dans le thème de l’été (odeur, texture, tout y est). Les grains sont plus fins que les autres gommages également, je trouve que l’exfoliation est plus légère. L’odeur est également très prononcée, sous la douche c’est un bonheur.
En conclusion, je suis vraiment impressionnée par cette gamme qui se classe d’office en première position de mes odeurs favorites, toutes marques confondues. Elle est parfaite pour l’été mais c’est typiquement le genre de senteur que je pourrais utiliser toute l’année. Je suis bien partie pour acheter le reste de la gamme!
Et vous, vous avez eu l’occasion de sentir cette odeur Virgin Mojito ? 

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Kallyane Mango 10 juillet 2015 at 7 h 30 min

    Moi je VEUUUUUUUUUX le beurre de la gamme !! J'ai senti en mago et j'aime de trop !!
    Et quoi t'aimes pas les odeurs de citron ??? Naaaaaaan mais moi j'aime trop! Et j'aime trop le citron, miam ! Et vive le mojiiiiito :p
    Le sorbet doit être agréable cela dit pour ces jours de chaleurs !! 😀 j'imagine m'étaler ça après la douche après une bonne journée plage *O*

    xx

  • Reply HappinessMood 9 juillet 2015 at 21 h 51 min

    Encore une fois, j'ai craqué grâce (ou à cause ?) de tes revues, ahah 😉
    J'ai seulement pris le sorbet pour le corps mais je ne regrette pas, je l'aime beaucoup. Son odeur est divine et j'adore sa texture 🙂 Donc merci pour la découverte !

  • Reply Le Monde de Jenn 9 juillet 2015 at 18 h 58 min

    cette gamme a l'air divine.

  • Reply L'instant cosmétique 9 juillet 2015 at 10 h 24 min

    J'ai trop envie de tester cette gamme, j'en attends tellement parler 🙂
    Bisous ma belle !

  • Reply Subjective Fantasy 8 juillet 2015 at 21 h 40 min

    Top je comptais justement tester cette gamme 🙂

  • Reply Garlic and Grenadine 8 juillet 2015 at 14 h 56 min

    Totalement amoureuse aussi !! Cette gamme est top. L'odeur est tellement fraîche.

  • Reply Aurélie aunatur-elle 8 juillet 2015 at 14 h 36 min

    Depuis le temps que j'en entends parlé, je devrais tester !
    J'adore les mojitos en plus, je ne devrais qu'adoré =)

  • Reply deltreylicioous 7 juillet 2015 at 23 h 08 min

    Très sympa cette gamme !
    Deltreylicious

  • Reply kayla Cos 7 juillet 2015 at 19 h 13 min

    hummmmm ! il sent vraiment trop bon ! je compte me l'acheter quand j'aurais plus de sou en espérant que ça ne sera pas quand ça sera trop tard. bien sûr c'est pas soldé 🙁

  • Reply Florence 7 juillet 2015 at 18 h 05 min

    J'ai sauté dessus dès son apparition 🙂 J'ai aussi beaucoup aimé celle au thé vert, qui est sortie juste avant 🙂

  • Reply LESENVIES DETALIE 7 juillet 2015 at 17 h 45 min

    Il y a belle lurette que je n'ai pas commandé chez The Body Shop (un peu plus d'un an il me semble). Cette senteur me tente énormément. La texture du gommage est alléchante et il y a un moment que je lorgne sur leur sorbet… Je sens que je vais craquer ?

  • Leave a Reply