Beauté

Dans ma trousse beauté de voyage | #1 Soins

17 juillet 2015
Hebergeur d'image
Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour quelques articles “voyages” puisque comme vous le savez, je suis actuellement en Chine pour deux semaines. Pour l’occasion, je profite de prendre quelques photos de mon vanity histoire de vous montrer ce que j’ai décidé d’emporter avec moi. J’écris l’article en deux parties, l’une étant pour mes soins, l’autre pour le maquillage que j’emporte. C’est parti !
Hebergeur d'image

Bon, je vous passe les produits type brosse à dents, dentifrices, brosse à cheveux et cotons mais sachez qu’ils sont également dans cette trousse de toilettes. Côté soin du visage, j’ai opté pour des lingettes démaquillantes. Celles-ci sont les Lingettes Fraicheur Coton pour peaux sèches et je les aime beaucoup. Elles font leur job en tout simplicité et enlèvent le maquillage sans me laisser de rougeurs (très important depuis que ma peau est devenue sensible). J’ai pris également un nettoyant, la mousse nettoyante à l’amande de Lavera que je n’ai pas encore testé. Je l’ai acheté en Allemagne et elle me faisait très envie ! Aussi, j’ai pris ma lotion adorée – la Wonder Pore de Etude House – que j’ai transféré dans un contenant de voyage. Enfin, j’ai opté pour la crème Collagen Power Lifting Cream de Mizon dont la texture est assez légère mais néanmoins suffisamment hydratante. Je commence tout juste à la tester, je vous en donnerai des nouvelles plus tard.

Hebergeur d'image

 

Pour le reste, j’ai essayé de prendre des petits contenants au maximum. Etant donné que je compte ramener des cosmétiques de là-bas, j’ai préféré anticiper (héhé). Côté épilation, j’ai pris mon rasoir et le gel à raser douceur suprême de Nectar Of Nature. Je m’épile jamais au rasoir d’habitude mais pour voyager, c’est la méthode la plus simple pour moi. Pour infos, c’était l’un des gels à raser les moins chers à Carrefour et il fait ce qu’on lui demande. Ensuite, j’ai pris mon déodorant chouchou de tous les temps – le Dove Original. Puis, mon spray solaire pour le corps SPF30 d’Acorelle que j’adore (la revue est ici)  et mon baume pour les lèvres EOS qui est un grand classique désormais. Egalement, j’ai pris deux petits formats du shampoing et après-shampoing Hello Hydration de Herbal Essences. L’odeur est à tomber et ils sont hyper efficaces. Dommage qu’on ne puisse pas les trouver en France! Enfin, j’ai emporté un spray en petit format également du spray protecteur Tresemmé. Vous pouvez le trouver sur Amazon et je ne peux que vous recommander cette marque pour ce genre de produits.
C’est terminé! Il me manquait quelques produits que j’ai préféré acheter sur place (type lait hydratant, etc). La plupart des produits que j’ai emmené sont nouveaux pour moi, je suis actuellement en train de les tester donc je vous donnerai mon avis prochainement. Sachez également qu’à cause de quelques soucis informatiques, je ne peux actuellement pas répondre à vos commentaires, seulement les lire. J’essaie d’y remédier très rapidement. En tout cas, merci à tous pour vos gentils messages 🙂
Et vous, qu’emportez-vous comme soins lorsque vous voyagez ? 

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Le Monde De Chloé 27 juillet 2015 at 18 h 32 min

    Article complet et très bien fait, merci ! 😀

    • Reply Nelly 30 juillet 2015 at 10 h 42 min

      Merci à toi, ça me fait hyper plaisir ton commentaire 😀

  • Reply Noémie Benoit 23 juillet 2015 at 12 h 46 min

    Coucou ma belle je t'ai nominer pour le Tag Liebster Award "édition spéciale" : Parle de ton blog. Mon article sera en ligne vendredi 24 juillet à 10H. Bisous et bonne journée à toi. 🙂

    • Reply Nelly 30 juillet 2015 at 10 h 41 min

      Merci Noémie, je regarde ça dès que je rentre 🙂 Gros bisous ♥

  • Reply Institut de beauté 22 juillet 2015 at 7 h 49 min

    i aime utiliser dove, ils bons pour la peau

  • Reply Cécile G. 18 juillet 2015 at 8 h 45 min

    Très belle trousse complète 🙂

    • Reply Nelly 30 juillet 2015 at 10 h 41 min

      Merci Cécile !! 🙂

  • Reply Dodie la Dodue 18 juillet 2015 at 8 h 16 min

    Ooooh le nettoyant Lavera a l'air génial, je l'ai encore jamais vu !
    Il faudrait que je prenne qql lingettes moi aussi 😀
    Bisous ♥

    • Reply Nelly 30 juillet 2015 at 10 h 41 min

      Il est toooop ! Je l'utilise depuis deux semaines maintenant et je l'aime déjà 🙂 Bisouuuus ♥

    Leave a Reply