Beauté

La gamme Miracle Moist d’Aussie : shampoing et après-shampoing

31 juillet 2015

Bonjour à tous! Je suis enfin rentrée de Pékin et laissez-moi vous dire que bloguer m’a énormément manquer. Cela ne fait que deux semaines et pourtant, j’ai l’impression que je n’ai pas écrit depuis des mois. Je reprends donc mon rythme de publication habituel donc préparez-vous à retrouver un article tous les jours sur le blog! Aujourd’hui, je reviens à vous pour une revue beauté de produits que vous connaissez sûrement : la gamme Miracle Moist d’Aussie. Ce n’est pas la première fois que je teste la marque, j’avais adoré le masque 3 Minute Reconstructor (revue ici) et détesté le shampoing sec (revue ici). Verdict pour cette gamme ?

 La gamme Miracle Moist est conçue pour cheveux secs et abimés et est censée apporter de l’hydratation à votre crinière. Je trouve les produits assez chers en comparaison avec la quantité mais étant donné que mes cheveux sont très longs, je termine mes bouteilles à vitesse grand V. Sinon, niveau packaging, rien à signaler. Pour l’application, le produit mousse bien, l’odeur est hyper sucrée (ça sent le bubble gum dans toute la salle de bain) et pour le coup, je ne la trouve pas écoeurante.

Résultats? Des cheveux plus lisses au séchage, plus brillants et souples. J’ai constaté des résultats et pour cela j’en suis ravie. Durant mes premiers lavages, mes cheveux étaient réellement plus beaux. Cependant, je tiens à nuancer mon avis : j’en arrive à la fin de la bouteille et le produit est nettement moins efficace qu’à ces débuts. C’est le cas de pas mal de produits capillaires – car les cheveux “s’habituent” – mais étant donné que ma crinière regraisse plus rapidement et qu’ils sont nettement moins doux qu’au premier lavage, je tenais à le préciser.

En conclusion, des produits qui me plaisent malgré le fait qu’ils perdent de leur efficacité à mesure d’utilisation. Malgré tout, je dois avouer que l’effet “wahou” est réellement là durant les premières semaines et rien que pour cela, je les rachèterai sûrement.

Et vous, avez-vous testé la gamme Miracle Moist ? Qu’en avez-vous pensé ? 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Cecilia Beauty13 2 août 2015 at 13 h 32 min

    Ces produits, à la première utilisation je les avait adorés, puis au fur et à mesure des lavages, comme tu dis, il régresse bien trop vite, n'a plus d'efficacité, et j'arrive à detester ce produit. Puis bon faut aussi avouer que la composition de ce produit n'est pas du tout tip top (enfin pour ma part bien sûr, utilisant plus que du naturel sur mes cheveux).

    Sinon très bonne revue :).

  • Reply Eve Lita 2 août 2015 at 10 h 20 min

    coucou
    j'entends beaucoup parler de cette marque. En bien d'ailleurs ! Il va falloir que je l'essaie.

  • Reply Rose d'Automne 1 août 2015 at 23 h 34 min

    Je suis arrivée à la fin du shampooing que j'utilise avec le soin et j'en suis ravie. j'ai vraiment vu une différence sur mes cheveux qui étaient très abimés. Pour le moment, je n'ai pas constaté de baisse d'efficacité du produit avec le temps… A voir par la suite !

  • Reply Cécile G. 1 août 2015 at 16 h 41 min

    Les effets s'atténuent et c'est vraiment dommage 🙁

  • Reply A Litlle Daisy 1 août 2015 at 14 h 59 min

    Je n'ai jamais testé la marque Aussie bien que je l'ai vu sur de nombreux blogs, je pense qu'il faudrait que j'essaye un jour quand même ! Cette gamme à l'air pas mal pour débuter 🙂 Bisous !

  • Reply HappinessMood 31 juillet 2015 at 19 h 00 min

    Je suis totalement d'accord avec ton avis ! Au début j'avais les cheveux tout doux, j'avais réellement vu la différence. Puis sans m'en rendre compte au début, les effets s'atténuaient… J'ai continué à utilisé ces produits car j'adore leur odeur et le shampooing mousse très facilement (ce que j'aime beaucoup), mais je ne sais pas si je les rachèterais. Peut-être une autre gamme sinon 🙂
    Et sinon, ton voyage c'est bien passé ? 🙂 (même si j'ai vu tes photos sur Instagram, ahah)

  • Leave a Reply