Beauté

Les vernis à ongles Nail Lacquer de UNT | Revue et swatches

28 juillet 2015
Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien. De mon côté, je rentre en Chine très prochainement et je me rends compte qu’à cause du mauvais réseau ici, j’accumule énormément de retard dans mes articles. J’ai hâte de pouvoir rattraper tout cela et de pouvoir publier mon vlog de Berlin et vous parler de mes achats en Chine. En attendant, je vous parle aujourd’hui des vernis Nail Lacquer de UNT*. Je n’ai pas lu énormément de revues à leurs sujets alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous faire part de mon avis et de publier quelques swatches.
Je possède actuellement trois couleurs et un top coat pailleté. Ils font partie de la collection Nail Lacquer et pour celles qui sont intéressées, sachez qu’il existe un très large éventail de teintes disponibles. Pour le packaging, j’aime beaucoup le flacon, la couleur est visible et le tout est bien présenté. Côté application, le pinceau est large et on applique le vernis sans difficulté, sans laisser de traces. La formule est assez liquide mais après deux, trois couches, le rendu est opaque, brillant et très joli. Pour ce qui est du temps de séchage, je l’ai trouvé assez rapide également.
Pour ce qui est des points faibles, je trouve sa tenue moyenne. Il tient un peu moins bien que mes vernis OPI et un peu mieux que ceux de Kiko – pour vous donner une idée. Egalement, le fait qu’on puisse ne les trouver qu’en vente par correspondance et qu’il n’existe pas beaucoup de swatches sur le net. Maintenant que tout est dit, passons aux swatches :

 

 

Pour commencer, le vernis Time Traveller (PR075). Il s’agit d’un vernis noir contenant des paillettes argentés, plus ou moins grosses. Je l’ai choisis car j’appréciais son côté très black tout en ayant un léger effet top coat pailleté. Deux couches suffisent pour un bel effet.

 

 

Le vernis Fair Game (VE075) est un vernis rose pâle, contenant des paillettes d’un rose plus foncé. J’ai trouvé la teinte très originale et je la trouve vraiment mignonne. C’est girly et cute, tout ce que j’aime. Une jolie teinte pour cet été ! La formule est un peu plus liquide que le vernis d’avant et nécessite trois couches pour un beau rendu. Celui-ci, je l’adore !

Le vernis Angst (SY015) est une sorte de bleu gris, assez foncé. C’est une teinte que j’adore porter pour tous les jours et qui convient parfaitement à ma carnation. C’est coloré tout en restant classique et féminin.

 

 

Enfin, le vernis Snow Baby Ferret (DW065) est un joli top coat contenant des fines paillettes argentées. Il est opaque et peut également se porter seul. Je l’ai posé sur le vernis d’avant, histoire de vous donner une idée du vernis car posé seul, ce n’était pas assez visible. J’adore les top-coat pailleté, au fini léger, donc je suis ravie d’avoir celui-ci dans ma collection !
En conclusion, je peux dire que j’aime beaucoup ces vernis. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, les teintes sont jolies et les flacons sont grands. Je ne l’ai pas précisé plus haut mais ils ne contiennent pas de solvants dangereux également. Vous pouvez les trouver au prix de 6,99€ sur leur site.

Et vous, avez-vous testé les vernis UNT ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply BeautyEclat 29 juillet 2015 at 16 h 03 min

    Je ne connais cette marque que de nom, mais les couleurs que tu présentes sont magnifiques !$
    J'ai un coup de cœur pour ce beau bleu gris !
    Bisous bisous

    • Reply Nelly 30 juillet 2015 at 10 h 38 min

      Il a beaucoup de succès ce bleu gris 🙂 C'est vrai qu'il est magnifique ! Bisous !

  • Reply Audrey 29 juillet 2015 at 14 h 23 min

    J'aime beaucoup le bleu 🙂 Et je vais sûrement craquer à cause de toi 😉

    • Reply Nelly 30 juillet 2015 at 10 h 38 min

      Mouahahaha ! Tu ne vas pas être déçue !

  • Reply HappinessMood 28 juillet 2015 at 18 h 19 min

    Très jolis ces vernis ! Je suis particulièrement fan de bleu (même si je trouve que sur moi, le bleu ne me va pas du tout !). En tout cas je ne connaissais pas ces vernis (juste la marque, que je n'ai d'ailleurs jamais testé). C'est une jolie découverte 🙂

    • Reply Nelly 30 juillet 2015 at 10 h 37 min

      Je suis contente d'en avoir parlé alors 🙂 Merci pour ton gentil commentaire !

  • Reply Cécile G. 28 juillet 2015 at 17 h 40 min

    Le rose me plait!!! Il est super beau!!

    • Reply Nelly 30 juillet 2015 at 10 h 37 min

      Ouiii c'est mon favori !

    Leave a Reply