Beauté

Mon amour pour les masques en tissu My Beauty Diary

6 juillet 2015

 

 

 

 

Je me rends compte que cela fait des années que je ne vous avais pas parlé de masques en tissus. Ce qui est honteux considérant mon amour pour les sheet masks. Puis avant-hier, une abonnée m’a demandé par mail ce que je lui recommandais comme masques en tissus, ce à quoi j’ai répondu que j’écrirais un article à ce sujet. Ne suis-je pas une blogueuse adorable (et modeste en plus) ? Je vous parlerai donc aujourd’hui de ma marque favorite de masques en tissus de tous les temps : My Beauty Diary.
J’aurais pu intégrer d’autres marques (ceux d’UNT ne sont pas mal) mais j’avais peur que l’article ne devienne trop long. My Beauty Diary est une marque taïwanaise, très célèbre pour ces fameux masques en tissus. Il s’agit de masques découpés, en tissu, que l’on pose sur le visage. Ils sont imbibés d’une sorte de sérum que vous laissez poser environ une trentaine de minutes. Ils sont unidoses, et il y en a pour tous les goûts : anti-âge, whitening, pores etc. Moi, je les aime surtout pour l’hydratation de dingue qu’ils m’apportent. Ils ont tous des effets différents mais ont en commun d’hydrater, de repulper votre peau.
Apple Polyphenol Mask : Pour peaux mixtes/grasses, il resserre les pores et régule le sébum. Je suis absolument fan de son odeur de pomme. Comme tous les masques de cette marque, il est fortement imbibé de produit et sa taille correspond bien à mon visage. Après une demi-heure, je masse le produit restant pour le faire pénétrer. Résultats : des pores resserrés (c’est visible !), une peau hydratée, toute repulpée, et un teint moins brouillé. C’est surtout sur les pores que je suis conquise par ce masque.
Black Pearl Mask : Pour tous types de peaux, il hydrate et éclaircit le teint. C’est le genre de masque que j’adore : hydratant avec une petite action whitening. Etrangement, je trouve ma peau un tantinet moins lumineuse avec ceux-là qu’avec les masques à la pomme. Par contre, celui-ci est beaucoup plus nourrissant, pour les peaux sèches, c’est l’idéal.
J’alterne les deux en fonction des besoins : pour un grain de peau plus affiné, pour traiter les pores et réguler le sébum, j’utilise ceux à la pomme (l’été et le printemps principalement). Lorsque ma peau a un sévère besoin d’hydratation, je prends ceux à la perle noire (l’hiver et automne). L’un comme l’autre, ils sont hyper efficaces et les résultats se laissent voir immédiatement. Si jamais vous débutez avec les masques en tissus, tournez-vous sans hésitation vers cette marque. Vous ne serez pas déçus!
Et vous, vous connaissez les masques en tissus My Beauty Diary ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Oceane lonneux 24 juillet 2015 at 10 h 51 min

    Si je craque, ça sera de ta faute ahah ! Ils me tentent bien…

    Océane

  • Reply Eve K 10 juillet 2015 at 18 h 07 min

    coucou
    je ne connais pas ces masques mais j'adore les masques en tissu

  • Reply Cécile G. 8 juillet 2015 at 13 h 40 min

    J'adore les masques en tissus! J'ai découvert cela il n'y a pas longtemps et j'en suis raide dingue!

  • Reply Audrey 7 juillet 2015 at 8 h 40 min

    Hello poulette,

    J'ai un masque de la marque mais je ne l'ai pas encore testé, j'avoue que je serai bien tentée de tester celui à la pomme 🙂

  • Reply Beauté de Porcelaine 6 juillet 2015 at 17 h 58 min

    Coucou Nelly !

    Comme tu le sais, je suis une inconditionnelle de My Beauty Diary, ces masques sont parmi mes favoris ! Ma préférence va à ceux à la perle noire (pour mes pores), à l'arbutine (pour l'éclat du teint), à l'aloe et à la rose (pour l'hydratation) et au cactus (super frais) !

    Je les prends en coffret sur Sasa.com, et toi ?

    • Reply Nelly 6 juillet 2015 at 21 h 27 min

      Coucou Laura ! Je note l'arbutine et l'aloe, ceux-là me font bien envie. Par contre, je n'ai jamais vu de différence sur mes pores avec les masques à la perle noire (par contre, je te recommande ceux à la pomme, pour ça, ils sont tops). Yep, Sasa comme toi 🙂

    Leave a Reply