Beauté

Empties #6 | Mes produits terminés

18 août 2015

Mon accumulation de produits terminés en arrive à un tel point que je suis obligée de les stocker dans un gros cabat Carrefour… A ce titre, les gens de passage chez moi ne comprennent pas pourquoi je les garde (“c’est pour le blog! #viemaviedeblogueusebeauté). Je crois qu’il était temps pour moi d’écrire la 6e édition de mes produits finis. C’est parti!

Soins cheveux


Nectar Thermique de Kérastase

Je n’ai jamais écris une revue individuelle pour ce produit est pourtant, je l’adore. C’est l’un des rares que je recommande automatiquement lorsque l’on me demande des produits pour cheveux secs. Il est un peu cher certes mais je le rachèterai sans hésitations. Un must-have pour mes cheveux depuis longtemps !
Gamme EverRiche sans sulfates de l’Oréal (revue)
Un gamme que j’ai beaucoup apprécié. Le shampoing et l’après-shampoing me donnent de très beaux cheveux, légers et brillants.
Shampoing purifiant de Le Petit Marseillais
Un shampoing très basique, que j’ai aimé sans plus.
Lait démêlant express pour cheveux secs de Schwarzkopf
Il a effectivement aidé à démêler mes cheveux mais je n’ai pas constaté son côté réparateur, ni qu’il changeait quoique ce soit à ma chevelure.

Shampoing et Après-shampoing Tsubaki Shining de Shiseido (revue)
Une belle découverte des fameux shampoings japonais Tsubaki (d’ailleurs, on les trouvait partout en Chine). Ils sont très populaires en Asie du Sud-Est et effectivement, moi qui ait les cheveux plats, je les ai beaucoup aimé. Par contre, à ne pas acheter si vous désirez du volume!
Soins visage

Sérum Clearegen de UNT
Un excellent sérum de la marque (d’ailleurs, je vous recommande à 100% les sérums de UNT) que j’avais acheté à l’époque où ma peau était grasse déshydratée. C’était d’ailleurs mon tout premier produit chez UNT (souvenirs!). Depuis, ils ne le font plus mais c’était un excellent sérum aux acides de fruits qui m’avait affiné le grain de peau.
Deep Cleansing Oil de DHC (revue)
Je vous renvoie à la revue mais j’avais adoré cette huile qui fait son job en toute simplicité. L’une des rares que l’on peut trouver en France et qui me plait (j’ai beaucoup de mal avec celles de parapharmacie). 
Sérum de jour à l’edelweiss de Fleurance Nature* (revue)
Enorme coup de coeur pour ce sérum que j’utilisais en guise de crème de jour. Il avait absolument tout bon : texture légère mais hydratante, bonne composition, odeur à tomber, flacon à pompe… Je ne vais pas y revenir dessus car j’ai écris une revue mais c’est franchement un excellent sérum. D’ailleurs, j’utilise actuellement le même pour la nuit (sérum nuit à l’immortelle) qui est aussi un gros coup de coeur. 
Eau micellaire démaquillante de Fleurance Nature* (revue)
Tout comme le sérum, l’eau micellaire fait partie des meilleurs produits que j’ai pu testé chez la marque. En un coton, elle démaquille tout et n’agresse pas la peau. Pas de rougeurs ni de peau qui tiraille!
Nettoyant visage Checks and Balances de Origins (revue)
Je l’avais acheté à l’aéroport car la youtubeuse Ingrid en parlait tout le temps dans ses vidéos et effectivement, il vaut son prix. J’adore cette marque et pour le moment, aucun de ses produits ne m’a déçu. 
Crème pour les yeux à l’avocat de Kiehl’s (revue)
Enooooorme coup de coeur pour cette crème pour les yeux qui a tout simplement sauvé mon contour de l’oeil cet hiver. Je crois que j’ai trouvé mon combo parfait : celle d’Ishizawa à la texture plus légère pour l’été et celle-ci à la texture plus épaisse pour l’hiver.
Soins corps


Crème pour les mains It’s Fine de Etude House
Une crème pour les mains qui a une odeur à tomber et qui fait son job en toute simplicité. Mention particulière pour son packaging trop mignon!
Gel douche au caramel de Cottage
Un gel douche très célèbre mais qui a une odeur beaucoup trop écoeurante à force. Je suis fan des odeurs sucrées donc c’est vous dire. Je ne rachèterai pas.
Gel douche à la pomme de Etude House
Celui-ci par contre, je l’ai adoré. Etude House fait des gels douche trop mignons, aves des odeurs à tomber (puis la bouteille quoi! Je meurs devant tant de cutance). J’ai déjà prévu d’acheter les autres de la marque.
Et vous, connaissez-vous ces produits ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply DouceurDeFille 19 août 2015 at 13 h 21 min

    Pleins de tes produits finis ont l'air génialissimes!

  • Reply Cathy minie 18 août 2015 at 21 h 23 min

    J'aime beaucoup la gamme cottage mais je n'ai pas voulu acheté celui au caramel, rien qu'à l'odeur je trouvais ça écœurant… Comme quoi je ne suis pas la seule!;-)

  • Reply Sapphire June 18 août 2015 at 19 h 24 min

    La crème pour les mains est tellement mignonne ! 🙂

  • Leave a Reply