Beauté

Le combo BB Cream + CC Cream de UNT pour un joli teint

3 août 2015
Tête sans maquillage, juste avec le combo BB+CC. Désolée pour la tête de psycho et le manque de luminosité!

Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, je vous parlais de ma découverte de la BB Cream de UNT que j’avais énormément apprécié. Je vous l’ai dit dans mon article hier également, mais je l’ai tellement aimé qu’elle est devenu l’un de mes indispensables de l’été. J’aime sa couvrance, son fini naturel, sa facilité d’application… en bref, c’est un très bon produit à mes yeux. Aujourd’hui, je reviens à vous pour vous parler d’un combo : BB Cream + CC Cream. Les deux ensemble se complètent parfaitement – même si la BB Cream se suffit largement à elle seule.

Il y a deux manières de les utiliser ensemble : soit vous appliquez la CC Cream comme base, puis vous complétez avec la BB Cream pour un teint unifié et couvrant. Soit vous appliquez votre BB Cream comme base de teint puis vous utilisez la CC Cream pour illuminer certaines zones de votre visage. Etant donné que la CC Cream est un peu claire pour ma carnation, j’ai trouvé la seconde méthode idéale. Du coup, je vous ai préparé un petit tuto :

 

 

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous renvoie à la revue individuelle que j’ai écrite à son sujet. Je l’applique soit avec ma beauty blender, soit avec le pinceau spécial qui m’a été fourni avec le kit. L’expert fondation brush est un pinceau très doux, qui est quasi comme l’expert face brush de Real Techniques. Il est très agréable à utiliser et applique le fond de teint sans laisser de traces. Il est fourni avec le set BB+CC et n’est malheureusement pas vendu séparément (vous pouvez le trouver ici).
Pour l’application, je commence par le centre de mon visage, puis j’étire le produit vers les zones extérieures.

 

 

Rien de plus simple ! Il suffit d’appliquer la CC Cream sur la zone T, sous les yeux (comme un anticernes) et sur le menton. Puis, vous estompez légèrement le produit. Terminé !
Voilà donc une petite idée de comment utiliser les produits teint UNT. Je n’ai pas écrite une revue individuelle pour la CC Cream car malheureusement, elle est trop claire pour moi mais j’ai entendu des excellents échos à son sujet. En tout cas, je suis ravie d’avoir pu découvrir leurs produits. C’est la première fois que j’ai l’occasion de tester leur maquillage (je suis une adepte de leurs soins généralement) et c’est une belle découverte.
Et vous, vous connaissez la BB Cream et la CC Cream de UNT ? 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Blog à Lou 4 août 2015 at 14 h 55 min

    Je suis assez fan de la CC Cream de chez UNT alors que pourtant je ne me maquille jamais le teint. Mais je trouve que le rendu est tellement naturel tout en apportant pour autant cette petite touche "teint parfait", que je suis obligée de l'apprécier ! 🙂

    Très bon article ma jolie, c'est un plaisir de te lire.
    Bisous !

    • Reply Nelly 9 août 2015 at 0 h 53 min

      Oui j'avais lu ta revue à propos de la CC Cream, ça m'a poussé à vouloir la tester 🙂 J'aurais vraiment aimé qu'il existe des teintes plus foncés pour pouvoir pleinement l'apprécier!
      Bisous Lou ♥

  • Reply deltreylicious 4 août 2015 at 12 h 02 min

    Super article !
    Deltreylicious

    • Reply Nelly 9 août 2015 at 0 h 52 min

      Merci!! 🙂

    Leave a Reply