Beauté

Mes essentiels beauté de l’été

1 août 2015

 

Au lieu d’écrire mon habituel article sur mes favoris du mois, je me suis dit qu’il serait intéressant de vous montrer mes essentiels beauté de l’été. Puisqu’ils sont tous des produits que j’ai aimé utilisé durant le mois de juillet, c’est un bon moyen de vous montrer mes coups de coeur récents. Allons-y..

 

Ma crème pour les yeux d’Ishizawa (revue ici) ne me quitte jamais. Sa texture légère me permet de l’appliquer matin et soir sans que cela soit trop lourd à porter, et m’apporte toute l’hydratation dont mon contour de l’oeil a besoin. Je l’aime d’amour et je ne peux que vous la recommander. Egalement, j’ai adoré le sérum de nuit à l’immortelle de Fleurance Nature* (revue ici) qui m’a totalement conquise. Une pompe chaque soir me suffit pour m’apporter une jolie peau rebondie et hydratée. Je l’utilise chaque jour et sa texture légère rend le produit très agréable à utiliser durant l’été. Je l’ai bientôt terminé et depuis j’utilise une crème whitening en complément dont je vous parle demain.
Durant l’été, j’ai tendance à me tourner vers des textures plus légères parce qu’évidemment, qui aime se balader avec une couche de fond de teint sous 35°? Et du coup, j’en profite pour découvrir de nouvelles BB Creams qui ont l’avantage de contenir un écran solaire. Celle qui m’a conquise est la Mineraluxe BB Cream de UNT*. Elle a une couvrance medium et me donne un teint frais, lumineux, sans avoir de fini excessivement glowy pour autant. J’adore le fait qu’elle ait un SPF50, ça me rassure toujours avec le soleil qui tape. Le rendu est très naturel également. Pour les lèvres, j’ai totalement adopté le Butter Gloss de NYX teinte ‘Tarte aux cerises’. J’adore sa teinte qui est un joli rouge cerise et qui convient parfaitement à ma carnation. La texture est confortable et agréable à porter.
Pour ce qui est du corps, j’adore les bandes épilatoires d’Acorelle*. Elles sont simples et pratiques à utiliser et laissent la peau douce, sans aucun poils. Ma peau qui est hyper allergique lorsqu’il s’agit de produits épilatoires n’a pas bronché une seule fois. La bonne nouvelle ? Elles sont maintenant disponibles chez Monoprix! Coté hydratation, j’ai utilisé sans surprise le sorbet Virgin Mojito de The Body Shop. Je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur le blog mais j’aime tellement cette odeur, elle est addictive. Sa texture apporte une hydratation légère, sans être lourde et d’avoir de fini gras. Enfin, en parlant d’odeur, le gel douche moana  de Baija* est une tuerie olfactive. Son odeur me transporte, elle me crie “ETE !!” lorsque je suis sous la douche. Pour vous dire, je l’ai tellement adoré que j’ai commandé une seconde bouteille sur leur site pour l’offrir à une copine.

 

L’été ne serait pas été sans mes brumes pour le corps Victoria’s Secret. Je les utilise toute l’année donc ce n’est pas spécialement “été” mais avec ces chaleurs, je n’ai réellement utilisé qu’elles. J’aime alterner alterner les parfums et pour celles qui aimeraient tester, je vous recommande ‘Pure Daydream’ qui est l’une de mes favorites. Pour ce qui est des ongles, j’ai sorti les couleurs pops et festives. Je vous recommande ‘I Just Can’t Cope-Acabana’ d’OPI et ‘I’m addicted’ de Essie. Ce sont respectivement un jaune et un bleu très pop est qui sont parfaits pour l’été. C’est coloré et franchement, c’est le genre de teintes qui me mettent de bonne humeur.

 

Et vous, connaissez-vous ces produits? Quels sont vos essentiels de l’été?

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Répondre Christine 2 août 2015 at 20 h 06 min

    J'espère que les bandes Acorelle ne sont pas très chères car tu me donnes vraiment envie de les essayer 🙂
    Bisous ♥

    • Répondre Nelly 9 août 2015 at 0 h 58 min

      Une dizaine d'euros pour le kit épilation (avec les bandes de plusieurs tailles, très complet), ça vaut le coup 🙂 Bisous! ♥

    Répondre