Lifestyle

Une journée avec moi | Fashion Week Lavera Showfloor à Berlin #1

14 août 2015
Il y a quelques semaines, je vous annonçais la grande nouvelle… je partais deux jours – le 9 & 10 juillet – à Berlin à l’occasion de la Fashion Week ! C’était franchement un rêve éveillé et lorsque j’ai reçu l’invitation grâce à Franck Drapeau (que je ne remercierais jamais assez), j’ai hurlé de joie. Bloguer m’a apporté énormément de choses mais jamais encore je n’avais eu ce genre d’opportunité. C’est juste incroyable d’avoir eu cette chance et les deux jours que j’ai passé dans la capitale allemande ont été merveilleux.
C’était à l’occasion du Lavera Showfloor, organisée par la marque Lavera (qui est une marque de cosmétiques très populaire en Allemagne et qui s’installe doucement – mais sûrement ! – sur le marché français). Je suis partie avec Marion du blog A Little B dont je vous invite à voir à la fois son blog et les articles qu’elle a publié à propos de notre séjour. Le premier est ici, le second ici, et le troisième sera publié la semaine prochaine. Que ce soit sa plume ou ses montages photos, elle arrive parfaitement à raconter notre séjour et franchement, je n’aurais pas fait mieux. Du coup, je suis contente de pouvoir “compléter” ses articles et de vous proposer deux vlogs ! Le premier sera consacré aux défilés Showfloor et le second à la visite de Berlin et notre virée shopping. 
Je pense qu’elle sera d’accord avec moi pour dire qu’il y a énormément de choses à raconter et que ces deux jours ont été une superbe expérience. En montant les vidéos, j’ai été très nostalgique de ces moments vécus et j’en garde des souvenirs incroyables. Marion a été une de mes plus belles rencontres bloguesques, avec qui je me suis tout de suite bien entendu, je suis tellement contente de l’avoir rencontré et d’avoir pu partager ces moments avec elle ! Sans oublier Sophie, sans qui on aurait été perdue. C’est grâce à elle que cette aventure a été géniale et que l’on a pu profiter !
Sur ce, je vous publie ma vidéo. C’est la première fois que je vlogue et honnêtement, il y a eu des moments gênants (les gens qui t’observent dans la rue) mais aussi très drôles ! J’espère qu’elle vous plaira. La seconde sera publiée la semaine prochaine ! 
Bon visionnage 🙂

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply LesJoliesChosesDeLola 15 août 2015 at 9 h 59 min

    Haaan tu me manques MADAME :). Super voyage !!!!! J'espère que tu a bien profité. Et tu as la chance d'avoir rencontrer Marion, depuis le temps que je la lis :). Faudra que tu nous racontes tout ça bientot :p Bon je pars faire de l'accrobranche ^^. Et arrête de te toucher les cheveux !

  • Leave a Reply