Beauté

Le contenu de la Glossybox de septembre 2015

9 septembre 2015
Après des semaines d’absence, je reviens enfin à vous pour de nouveaux articles. Pour la petite parenthèse, je dois dire que bloguer m’a énormément manqué et vous n’imaginez pas mon excitation à l’idée de réecrire à nouveau. J’ai plein d’idées et de projets et je n’ai qu’une hâte : partagez tout cela avec vous. Pour aujourd’hui, je vous présente le contenu de la Glossybox du mois de septembre.
Shampoing sec Dark & Brunette – Batiste
J’ai déjà reçu 2/3 miniatures de ce shampoing sec mais je ne suis pas déçue. J’adore cette marque – vous savez désormais que je n’achète qu’elle – et c’est toujours très utile. De plus, le Dark & Brunette est le seul que je n’ai pas testé. Il tombe à pic !
Audacious Mascara – Black Moon – NARS Cosmetics
Un mascara qui est sorti récemment et dont j’en entends beaucoup parler. Je l’utilise tous les jours depuis une semaine maintenant et je suis mitigée. Pour commencer, je n’aime pas spécialement la brosse en picot, je préfère les brosses bien fournies, ce qui rend l’utilisation moins agréable. Pour cette raison, je ne l’achèterai pas. Par contre, je dois avouer que les résultats sont là et mes cils sont plus fournis, plus longs, et le mascara possède une très bonne tenue. 
Crème hydratante – Académie Scientifique de Beauté
Je connais la marque grâce à Glossybox mais je n’ai jamais eu de réel coup de coeur chez eux. La crème hydratante me parait pas mal et je compte l’utiliser le matin exclusivement car elle risque de ne pas être assez hydratante le soir.
Pinceau Fard à paupières – Emite Make-up
Il s’agit d’un pinceau multi-usage que je n’utiliserais que comme un pinceau estompeur cependant. Mes paupières ne me permettent pas d’appliquer des fards avec un aussi gros pinceau. La qualité est pas mal, les poils sont doux et il fait son job correctement.
Elastique à cheveux invisible – Invisibobble
J’ai vu cet élastique partout sur les réseaux sociaux et j’ai toujours été intrigué par ce que c’était. Je pensais naïvement que c’était un nouveau bracelet à la mode – honte à moi – mais il s’agit en réalité d’un élastique qui ne tire pas sur les cheveux et empêche les traces d’élastiques. REVOLUTION !! Et ça marche ! Je ne peux plus m’en passer et j’avoue, je le garde toujours au poignet car c’est pratique et esthétique (même si ça ressemble à un cable de téléphone). Bref, gros coup de coeur pour ce petit gadget !
Huile hydratante visage Fiji – MONU
Très contente de cet échantillon également car j’ai toujours voulu tester une huile pour le visage mais je ne me suis jamais lancée car j’avais peur d’être déçue (crainte surtout que le fini soit gras sur ma peau). Je ne l’ai pas encore testé – j’attends de terminer ma crème de nuit – mais ça ne saurait tarder. L’occasion peut-être de jeter un autre de mes préjugés beauté à la poubelle !
Conclusion ? Une très bonne box. Je n’ai pas reçu celle du mois dernier – une chance car le contenu ne me plaisait pas – mais celle-ci me ravie et je réitère mon abonnement pour le mois prochain. Même si le mascara n’est pas exceptionnel, j’utiliserais TOUS les produits de la box qui me conviennent TOUS et ça, c’est plutôt rare! 
Et vous, que pensez-vous du contenu de la Glossybox d’Août ?

Vous aimerez peut-être

3 Commentaires

  • Répondre Laure - Copines de bons plans 14 septembre 2015 at 21 h 05 min

    Elle fait vraiment envie cette Glossy Box de septembre. Je l'ai d'ailleurs mise dans ma wishlist de ce mois-ci 🙂

  • Répondre Audrey 10 septembre 2015 at 8 h 24 min

    Elle est vraiment pas mal cette box, ils se sont améliorés je trouve ! 🙂

    • Répondre Nelly 13 septembre 2015 at 19 h 39 min

      Clairement! Touchons du bois pour que ça dure! ^^

    Répondre