Beauté

Le nouveau mascara Audacious de NARS : mon avis (avant/après)

16 septembre 2015

Bonjour à tous ! Dans ma revue sur la Glossybox de septembre (l’article est ici), je vous parlais de ma découverte du nouveau mascara Audacious de NARS. Comme je le disais, j’ai été un peu déçue du fait de sa brosse en picot, peu pratique, en admettant néanmoins que les résultats étaient présents. Pour l’article d’aujourd’hui, voici ma revue sur cette nouveauté ainsi que les photos avant/après!

Le tube se présente à l’image des packagings très sobres et noirs de la marque NARS. Rien d’étonnant de ce côté-là et donc rien de bien fou. Il promet de la longueur, du volume et de la précision dans son application. Il se présente avec une brosse en picot censés permettre que les cils soient séparés, allongés et amplifiés. De plus, il est doté d’une formule innovante qui hydrate et nourrit les cils. Pour ce qui est de cette promesse, je n’ai pas du tout constaté son côté mascara/soin, ni que mes cils soient particulièrement plus hydratés ou nourris.

Comme je vous le disais, je suis très partagée en ce qui concerne le mascara. C’est le genre de produit avec qui j’entretiens une relation d’amour/haine. D’un côté, le mascara fait réellement des cils plus longs, volumineux, sans compter sa très bonne tenue, d’une autre côté, il est horrible à appliquer, sa brosse en picot n’est pas du tout agréable et si l’on ne fait pas attention, on se retrouve vite avec de gros paquets sur les cils. Je tiens également à ajouter que je déconseille franchement de l’utiliser sous les cils du bas, le résultat est horrible et fait des énormes paquets.

Etant donné que j’ai des cils très petits et que vous m’aviez demandé la dernière fois des avant/après, une amie a très gentiment accepté de me prêter ces cils pour les photos. Effectivement, les résultats sont clairement là et les avant/après disent tout. Cependant, pendant son application, le rendu n’était pas très homogène et elle a du repasser plusieurs fois pour avoir un résultat correct, sans paquet. Elle et moi partageons le même avis : l’application n’est pas du tout agréable !

En conclusion, un mascara qui fait réellement des cils plus longs, plus fournis et longs mais qui est une horreur à l’application. Il fait facilement des paquets, sa brosse en picot n’est pas pratique et au final, on ne rachète pas car il existe mieux sur le marché. Trouvable au prix de 26,00€ sur Sephora.

Et vous, vous connaissez le mascara Audacious de NARS ? Qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Anonyme 30 septembre 2015 at 5 h 43 min

    Je le trouve plutôt bien, il allonge les cils sans faire de paquets mais mes cils sont assez longs . Pour les petits cils le Roller Lash de Benefit me semble meilleur, plus adapté .

    • Reply Nelly 12 octobre 2015 at 5 h 05 min

      On me l'a recommandé celui-ci ! (le Roller Lash). J'irais voir en magasin, pourquoi pas tester!

  • Reply AccroEnDroit 17 septembre 2015 at 16 h 20 min

    Les résultats sont là mais si c'est pour avoir une application affreuse je passerai mon tour :p

    • Reply Nelly 12 octobre 2015 at 5 h 04 min

      C'est tellement dommage, parfait sur la fin, mais horrible pendant l'utilisation 🙁

  • Reply deltreylicious 17 septembre 2015 at 12 h 36 min

    Top top top, je le veux !!!
    Deltreylicious

    • Reply Nelly 12 octobre 2015 at 5 h 04 min

      Hihi 🙂

  • Reply Charlotte 17 septembre 2015 at 9 h 39 min

    C'est clair que le résultat est surprenant! Les cils sont vraiment super bien allongés c'est juste dingue. Mais si l'application est galère je pense que je m'abstiendrais, surtout que je n'aime pas les picot en plastique…

    • Reply Nelly 22 septembre 2015 at 10 h 55 min

      Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de picot!! C'est vrai que les résultats sont là mais quelle peine à l'application..

  • Reply Quiaime astuces 16 septembre 2015 at 19 h 24 min

    Wow un résultat bluffant malgré l'application difficile 🙂
    Bisous ♥

    • Reply Nelly 22 septembre 2015 at 10 h 54 min

      Exactement, sans cette application qui est une horreur, il aurait été parfait ce mascara! Bisous! ♥

  • Reply Garlic and Grenadine 16 septembre 2015 at 18 h 07 min

    Dommage qu'il ne soit pas agréable à appliquer parce qu'on voit clairement la différence. Et ça donne envie d'essayer quand on voit les longs cils que ça fait à ton amie.

    • Reply Nelly 16 septembre 2015 at 18 h 09 min

      Exact. Je tenais à publier les avant/après qui sont très convaincant mais je ne pouvais pas mentir à côté en disant qu'il était génial. Je préfère que ma revue soit la plus complète possible avec les points positifs comme négatifs! L'application est vraiment son seul (mais gros) défaut!

    Leave a Reply