Beauté

Wishlist | Mes envies pour cet automne

25 septembre 2015

 

Vous le savez, l’automne et l’hiver sont mes saisons favorites. A choisir, je dirais que l’automne est celle que je préfère. S’il y a bien une chose que j’adore, ce sont les moments cocooning, lovée dans un gros plaid devant la télé avec une boisson chaude. C’est cliché, c’est vrai, mais sincèrement j’adore ces moments! Et comme chaque année, j’essaierais d’écrire des articles autour du thème de l’automne comme des looks, des recettes, des vidéos Get ready with me.. Pour aujourd’hui, je vous présente ma wishlist pour cette nouvelle saison.

Palette Naked Smoky de Urban Decay
Je suis un mouton – surtout que je ne fais pas énormément de smoky – mais elle me fait énormément envie. Les fards sombres et neutres sont ceux que je porte le plus et celle-ci possède des teintes que je trouve très belles et que je pourrais porter très facilement.

Vernis à ongles teinte “Funny Girl” de Marc Jacobs

Le packaging des vernis Marc Jacobs est superbe! Depuis leur sortie, j’ai toujours eu envie de les tester et la teinte ‘Funny Girl’ me tente beaucoup. C’est un beige sable très beau qui convient tout à fait à cette saison et aux couleurs nudes que j’aime porter.

Blush Love Flush de Too Faced
Ces petites merveilles me font de l’oeil depuis leur sortie! Ils ont l’air top, les couleurs sont toutes jolies et je craque totalement pour ce packaging vraiment mignon.

Melted teinte “Ruby” de Too Faced 

J’entends tellement parler de Melted de Too Faced autour de moi que je m’étonne de ne pas encore avoir craqué. Et pourtant, ils ont l’air géniaux et toutes les blogueuses n’en disent que du bien. La teinte Ruby me fait particulièrement, c’est le genre de couleur que je peux porter facilement, pour tous les jours, et qui est très adaptée à l’automne!

Boite de rangement de Hema

Ce n’est pas en rapport avec la beauté mais vous le savez, j’adore Hema et depuis le déménagement, je passe mon temps à scruter tous les sites de déco à la recherche de nouveaux rangements. Hema propose ce lot de boîtes que j’aime énormément. Elles ne sont pas chères et sont très esthétiques. Je pense les commander prochainement… encore un haul peut-être ?

La Petite Robe Noir – Eau Fraîche de Guerlain

Je possède déjà tout un tas de parfums mais je cherche pour cette nouvelle saison une odeur plus légère, plus fraiche. Je me rends compte que les parfums ont tendance à me donner mal à la tête donc j’essaie d’avantage de me diriger vers des eaux ou brumes, aux senteurs plus légères. Celle de Guerlain me fait énormément envie, en grande partie dû à son flacon adorable!

Gel douche ‘Clean on me’ de Soap & Glory

Je désire ce gel douche depuis tellement longtemps que je vais vraiment l’acheter dès que j’aurais terminé ma pile de produits à terminer. Tout est parfait : son packaging girly, son flacon à pompe et pour avoir déjà testé un échantillon, il a une odeur à tomber!

Crème Vitamin Sleep 9 to 5 de OST

J’ai pas mal de crèmes à tester et comme je n’utilise qu’un seul produit à la fois, et ce jusqu’à la fin, je pense que je vais attendre un petit bout de temps avant de l’acheter. Pourtant, elle m’a fait vraiment envie, son sérum également, car je n’ai encore jamais testé les produits à base de vitamine C.

Fond de teint Born This Way de Too Faced

J’ai lu d’excellentes revues depuis sa sortie donc il me fait vraiment très envie. J’aime ce genre de fond de teint, au rendu léger avec une couvrance medium. C’est un petit budget (35€) mais en comparaison avec d’autres marques, il a l’air de valoir son prix. Je ne sais pas encore si je craquerai ou non mais en tout cas, je le met sur ma wishlist sans hésitation !
Et vous, quelles sont vos envies pour cet automne ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Kallyane Mango 30 septembre 2015 at 8 h 48 min

    Plus qu'à attendre les prochains jours pour la réduc Sepho et tu te prends un ou deux trucs :p

  • Reply Instant de partage 27 septembre 2015 at 10 h 27 min

    Super article et je retrouve certains articles dans ma wishlist du moment

  • Reply Charlotte 26 septembre 2015 at 15 h 58 min

    J'ai une teinte de Melted qui fait également partie de ma wishlist. Je ne les ai encore jamais testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

  • Reply Oddly Jeanny 26 septembre 2015 at 9 h 43 min

    Très belle wishlist, j'espère que tu pourras te procurer quelques-unes de ces perles 🙂

  • Reply Blog à Lou 25 septembre 2015 at 21 h 04 min

    Le Clean On Me il sent telleeeeement booon ! 🙂

  • Reply Le Monde de Jenn 25 septembre 2015 at 19 h 30 min

    j'adore ta wishlist. je rêve aussi d'avoir pas mal des produits que tu as mis. J'espère que tu pourras te faire plaisir et concrétiser tout ça

  • Reply Journal d'une Accro En Droit 25 septembre 2015 at 19 h 03 min

    Et bien tu en veux des choses 😀 Pour ma part j'ai bien envie d'un petit blush des chez Too Faced ce serait vraiment au top du top d'en avoir un :3

  • Reply Mélanie 25 septembre 2015 at 19 h 01 min

    Pour les boites Hema, attends d'aller directement en magasin non ? ❤

  • Leave a Reply