Beauté

Favoris du mois | Septembre 2015

1 octobre 2015

Bonjour à vous! Aujourd’hui, nous sommes officiellement en octobre et oui, j’ai déjà attrapé la grippe. Pour le coup, je n’ai vraiment pas loupé le changement de saison! Du coup, je ne peux que vous recommander d’avoir de vous couvrir, d’investir dans des écharpes et gants et d’avoir un gel antibactérien dans votre sac à main. Cela à part, je vous présente mes favoris du mois de septembre. Depuis que j’essaie de terminer mes produits entamés, il n’y en pas énormément mais ce dont je vous parle sont de gros coups de coeur!
Sérum nuit à l’immortelle – Fleurance Nature
Je vous en avais déjà parlé ici et je confirme mon avis. Ce sérum est génial, léger à porter, confortable et m’apporte la juste dose d’hydratation dont j’ai besoin. Je l’utilise uniquement le matin et il constitue une très bonne base avant mon fond de teint. Franchement, il a tout bon!
Crème au collagène – Mizon
En parlant de soin, voici ma crème de nuit que j’utilise en ce moment. Depuis que j’ai terminé ma crème Jovees, je cherche un soin de nuit hydratant et réparateur car ma peau supporte assez mal le changement de saison. Cela fait maintenant plus de deux semaines donc j’attends encore avant de vous donner un avis définitif mais pour le moment, j’en suis fan. Pénètre rapidement, très hydratant malgré sa texture gel, ma peau est visuellement très jolie et je pense que c’est en grosse partie grâce à cette crème.
Vernis 189 Montevideo – Mavala
Une couleur que je ne porte pas d’habitude mais le début de l’automne m’a définitivement poussé à mettre plus de couleurs foncés. Prune, kaki, marron, tout y passe! La teinte Montevideo de Mavala est superbe et je n’ai fait que la porter dernièrement. Un petit tube tout mignon pour des ongles canons! (Cela pourrait presque devenir un slogan).

Rouge Velvet “Plum Plum Girl” – Bourjois
Bon, je sais que je vous harcèle avec ces Velvet mais depuis que je les ai découvert, je suis ACCRO. Je vous en ai parlé très récemment dans ce billet et vraiment, ce sont des encres à lèvres qui frôlent la perfection. Particulièrement la teinte Plum Plum Girl dont j’ai un énorme coup de coeur et que je porte tous les jours depuis son acquisition. Je n’ai que des bons retours et pour cet automne, je ne pouvais pas rêver mieux comme teinte.
Lip liner #15 ‘Honey Berry’ – Essence
Je prépare une revue sur les crayons à lèvres de Essence, vendus à un prix dérisoire, et j’en suis très satisfaite. J’utilise la teinte ‘Honey Berry’ quasiment tous les jours en combo avec le Velvet, ou seul, et je l’adore. Je crois que je me découvre une passion pour les teintes framboise/prune, c’est classique, sobre et très féminin. Cela convient parfaitement à ma carnation et parfait pour tous les jours.
Et vous, quels sont vos produits favoris du mois de septembre ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Mango Beauty Tips 5 octobre 2015 at 9 h 58 min

    Mizon = la vie.
    Collagène = l'UNIVERS.
    Trop envie de tester cette gamme là quoi ! Tu auras ma peau. :')

    J'ai aussi le sérum nuit de Fleurance Nature, mais du coup je l'utilise le soir.

    Le PlumPlum Girl, n'en parlons pas. ♡ Une bombe cette Nelly.

  • Reply Serena 2 octobre 2015 at 20 h 40 min

    Le vernis Mavala sublime, j'aime beaucoup ce genre de teinte 🙂

  • Reply L'instant cosmétique 1 octobre 2015 at 19 h 47 min

    Hihi j'ai aussi ce lipliner et il est vraiment top surtout pour le prix comme tu dis.
    J'adore la couleur du Mavala c'est un très jolie rouge.
    Bisous ma belle

  • Leave a Reply